Les 250 viennent de se terminer. De angelis a dû faire un crépi dans sa combi
moi je pense que capi avait largement assimilé le tracé donc sa 6eme place est une semi-deception.Il avait fait un des meilleurs temps du warmup le matin.Son pilotage n'est pas a mettre en cause ni la moto mais c'est une evidence les bridg ne sont pas encore a la hauteur cette année en tout cas sur chaque circuit.S'il avait eu des michelins, je suis sur qu'il aurait joué le podium, y'a qu'à voire la deconfiture de gib.heureusement, il a choisi une gomme dure a l'avant par rapport à du tendre chez gib et on voit le resultat.Franchement je crois que la moto est aboutie et je trouve vraiment dommage que ca soit les pneus qui freinent le succés,et quand on sait que la cylindrée va encore changer, il faudra repartir de zero.Espérons que bridg va se resaisir pour la suite car les "djeuns" poussent fort
Tout le monde a pas les bigomme du Bib
Citation de: bbr_007 le 29 avril 2006, 20H 15mn 03sTout le monde a pas les bigomme du Bib Le bigomme en MotoGP, c'est de l'histoire ancienne
Si les pneus bigomme sont sur le marché pour les machines de route, imagines ce qu'ils peuvent utiliser en MotoGP...