C'est moi ou l'esthétique des campagnes Ducati devient "gay friendly" ?
rassure moi TGV MAN t'es Mongolien?
Citation de: bipbip le 15 mai 2006, 20H 43mn 38srassure moi TGV MAN t'es Mongolien? J'suis née à Bordeaux..., connais pas la Mongolie, il parait que c'est super beau
il est Sex' notre Marco
ça t'exite la pintade? espice dy de Blonde powwwwaaaaaaaaaa!
c'est honteux ce genre de photo
Citation de: bipbip le 15 mai 2006, 20H 59mn 13sça t'exite la pintade? espice dy de Blonde powwwwaaaaaaaaaa! ben toujours plus qu'une autruche sur un gex
ah ben nan... retourne donc à l'école, voilà des vacances utiles, pis achète un ****** de bescherelle BDM !
ah ben nan... retournes donc à l'école, voilà des vacances utiles, pis achètes un ****** (pas dans le dico) de bescherelle BDM !
Citation de: DesmoManu le 15 mai 2006, 21H 09mn 52sah ben nan... retournes donc à l'école, voilà des vacances utiles, pis achètes un ****** (pas dans le dico) de bescherelle BDM ! t'as qu'a me l'offrir et me donner les cours qui vont bien avec... j'apprends vite quand je suis motivé!
elle est superbe cette photo
euh c'est quoi un vrai ducatiste ?petit ,ventru avec les odeurs et secter en plus ...zet pas trop cool en fait les "vrai ducatistes"
voila ce qu'on peut trouver sur le nouveau site planete-trou-ducute.com
Citation de: Flo749DK le 15 mai 2006, 20H 48mn 23svoila ce qu'on peut trouver sur le nouveau site planete-trou-ducute.com Je m'insurge et demande un droit à l'image Pi j'étais pas seul sur cette photo.... mais forcément les nains en jaune ça plait moins
Mais c'est pas tellement de savoir se qu'est un vrai Ducatiste, c'est surtout de mettre le doigt sur (ou dans, au choix) les faux.
alez hop on sauvegarde...on sait jamais, ça pourra toujours servir
Citation de: vortex le 16 mai 2006, 15H 24mn 19sMais c'est pas tellement de savoir se qu'est un vrai Ducatiste, c'est surtout de mettre le doigt sur (ou dans, au choix) les faux.On m'a appellé Qu'ils se pointent les faux ducatistes, je vais m'occuper de leur cas :