c'est pas comme ça qu'on attire le chaland
même si je préfèrerais des photos de jolies demoiselles avec le cuir légèrement entrouvert
Quand je regarde la tronche des gus dans l'Echo des Contis, ça ressemble pas trop à ça
quoique, Toto en slip est assez glamour quand même!
Citation de: acid le 20 mai 2006, 12H 05mn 36squoique, Toto en slip est assez glamour quand même! Et tout nu en train de prendre sa douche dans la ligne droite des stands au Vigeant quand il tombait des cordes.Ca vaut toutes les campagnes publicitaires ça
Quand je regarde la tronche des gus dans l'Echo des Contis, ça ressemble pas trop à ça Pourtant, y'a du vacciné (du piquousé même...) dedans.Mébon, c'est juste du marketing ces photos de bellâtres même si je préfèrerais des photos de jolies demoiselles avec les cuisses légèrement entrouvertes
Citation de: benge le 20 mai 2006, 08H 54mn 49sQuand je regarde la tronche des gus dans l'Echo des Contis, ça ressemble pas trop à ça Pourtant, y'a du vacciné (du piquousé même...) dedans.Mébon, c'est juste du marketing ces photos de bellâtres même si je préfèrerais des photos de jolies demoiselles avec les cuisses légèrement entrouvertes je corrige tes fautes benge
d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu ta cotisation annuelle !!!!Tu n'auras pas droit à ma photo dédicacée et aux stickers à mon éphigie