collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2006] GP de France  (Lu 4581 fois)

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
Re : GP de France
« Réponse #30 le: 23 mai 2006, 09H 15mn 48s »
On a passé un bon week end, jolies courses, dommage pour les francais qui n'ont pas été a la fete.
La course motogp a tenu tout le monde en haleine jusqu'a la fin, et un podium pour Ducat'  :)  , un peu deçu par la chute d'Hopkins, il etait plutot bien parti ce p'tit jeune qui n'en veut !

sinon, week end plutot humide sous la tente , a l'ecart des camping "mad max"  et des fous furieux qui sont là je ne sais pas trop pourquoi. On en a quand même vu qui, le vendredi a 17h00 ne tenaient deja plus debout  :ranting: 

Pas de regrets d'y etre allé en BAR , vu le temps au trajet du retour

1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

desmobenito

• Invité
« Réponse #31 le: 23 mai 2006, 09H 30mn 54s »
Par simple curiosité, a quelle heure tu est partis du Mans et combien de temps pour en sortir en BAR ?
« Modifié: 23 mai 2006, 15H 55mn 29s par desmobenito »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : GP de France
« Réponse #32 le: 23 mai 2006, 09H 39mn 53s »
Moi je me suis dit j'attend que tout le monde part et je sors apres ben c'etait pas la bonne solution  :lol: :lol:

Je suis sorti du circuit a 17h je suis arrive a mon hotel dans le centre du Mans a 19h30 :lol: :lol: alors que normalement je mettais 10-15min  :P

Mais quand meme pas de regret d'avoir pris la BAR vu le temps pour le retour et puis j'ai fais concurence au moto au niveau decibel :D ouais j'ai perdu mon pot :D

Fiat Punto full barouf  :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
« Réponse #33 le: 23 mai 2006, 09H 42mn 59s »
on est parti du circuit vers 15h30, on etait garé vers la premiere entree du parking rouge, en 30 mn on etait a la gare au mans pour deposer mon frangin, et  apres on a mis 5h30 pour Le Mans-Dijon en passant par Orleans / Montargis
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #34 le: 23 mai 2006, 14H 42mn 06s »
j'y était aussi,belle course en direct live ,malgrés le manque enorme d'infrastructure,
 ya rien pour s'assoir au bord du circuit a part de la terre j'imagine kan il pleut :cry:plus de monde ke de place dispo.......
sinon oui elle sont encore plus belle en vrai c moto et leur sonorité,j'adore :cheers:
pour le retour,départ VERS 15H30,par les nationnales sous un déluge de pluie 8O,et arrivé vers 19h00.....
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

raphnou

• Invité
Re : GP de France
« Réponse #35 le: 23 mai 2006, 18H 13mn 56s »
Moi je suis sortie du camping le houx à 15h20 et arrivé à Paris à 17h15 puis arrivé à Privas dans ma belle Ardèche à 23h30, vidé et mort de fatigue, heureusement de repos le lendemain pour récupérer  :D
Et vive Ducat et Rossi

Raph