Je me suis même demander si ma femme n'avait pas maigrie, , dont plus de la moitié avec ma femme en sac de sable ,
Salut, Concernant l'amorto de direction, s'en est un qui me restait d'un 750 mostro (en fait un Simpson), avec adaptation d'un support sur le cadre. Because, ya rien pour le fixer. De plus, j'ai du décaler légèrement le radiateur d'huile sur la gauche afin de laisser un peu de place.Je prendrai des fotos ce We, ce sera plus causant.Idem pour la trappe de réservoir.Un truc aussi, j'ai viré ces 2 klaxons qui faisaient vraiment trop moche. Il en reste plus qu'un planqué sous le filtre à air ....Une question : j'ai pas trop confiance aux michelin classic, quelqu'un a t-il monté des D208 ? Comment se comportent-ils avec cette bécane ?@+, Gildass
Salut, Concernant l'amorto de direction, s'en est un qui me restait d'un 750 mostro (en fait un Simpson), avec adaptation d'un support sur le cadre. De plus, j'ai du décaler légèrement le radiateur d'huile sur la gauche afin de laisser un peu de place.Idem pour la trappe de réservoir.Un truc aussi, j'ai viré ces 2 klaxons q Il en reste plus qu'un planqué sous le filtre à air ....
Salut à toutes & tous.Citation de: grego le 26 septembre 2007, 23H 54mn 05sSalut,Il y avait qqu, mais je ne me souviens plus qui sur la liste sport classic, qui avait supprimer le tube sur les chicanes amovibles sur les sport ... semblerait que ca soit nickel du point de vue bruit !!Mais au fait, on peut les commander en pièce détachée ou pas les chicanes ? Oui, c'était moi.... c'est vrai que c'est nickel au niveau bruit. Par contre, Rodolphe à été confronté à des problèmes avec ce montage. Il en parle dans ce topic un peu plus haut,mais pour résumer, ces chicanes modifiées ce fissurrent au niveau du trou de ficsation de celle-ci.... Gaffe donc....Par contre, je me pose la même question en ce qui concerne la dispo de chicanes en pièce détachée...
Salut,Il y avait qqu, mais je ne me souviens plus qui sur la liste sport classic, qui avait supprimer le tube sur les chicanes amovibles sur les sport ... semblerait que ca soit nickel du point de vue bruit !!Mais au fait, on peut les commander en pièce détachée ou pas les chicanes ?
A part ça, est ce que chez vous aussi les ailettes du cylindres de devant jaunissent ? ça s'ajoute aux chromes piqués des rétros et des bouchons de fourche pour l'aspect vielle moto 'dans son jus' ...
Salut Remy, comment ça va ?