Bon le jeu m'a pas l'air anormalPar contre elle tient pas du tout le ralentià froidA mon avis je vais lui faire un réglage dès que j'ai le temps de l'emmener chez mon conc
bon choix : les moteurs à air sont tous hyper fiables
Citation de: stef le 05 juillet 2009, 20H 47mn 12sbon choix : les moteurs à air sont tous hyper fiables Ben oui on les achètes parcequ'ils sont faciles et pas cher ne entretien non
Suivi Fiabilite 1000ds
lien mis à jour : http://spreadsheets.google.com/ccc?key=plbrHZ1YlyQFNACDd6nGPHA
Salut,J'ai un monster 1000 Sie de 2004, 20000km.Je l'ai depuis un an, il avait 13000 km quand je l'ai acheté.J'ai refait 2 fois les joints spi de fourche, qui choppent toutes les merdes possibles, le recepteur d'embrayage, le joint d'embase de reservoir, et là c'est le cdi qui vient de claquer.J'ai roulé 6 ans avec un RSV Aprilia de 2000, jamais une emmerde.Je suis dégouté et je la revends dès que j'ai réparé.
n'empeche qu'elle va pas tarder à gigle pour un scoobit, enfin c est a l etude
Citation de: Philuxe le 07 août 2009, 09H 02mn 54sn'empeche qu'elle va pas tarder à gigle pour un scoobit, enfin c est a l etude Quoi, que lis-je? Pour un scoobit ducati, au moins?