en plus j'ai mis un petit inter au commodo gauche pour enlever le code si besoin(ca a l'air de rien mais depuis elle démarre par tous les temps sans problème...)
1 régulateur grillé... :
Citation de: bakounine le 19 août 2009, 22H 30mn 53s 1 régulateur grillé... :J'y crois pas, si les Ducati se mettent aussi à griller les régulateurs (spécialité Honda), où va le monde ??? (dépanné un CBR 1000F en rade de régul la semaine dernière, ça doit être la chaleur ambiante).
tin , je viens de me goinfrer les 40 premieres pages de ce topic , et bien ca donne pas envie du tout..J etais en train d essayer de rassembler mes dernieres noisettes pour peu etre acquerir apres essais un 1000 ,mais la j avoue que je suis un peu refroidit par le nombre d emmerdes vecu par certains .
Une question bête : ma SSie 2003 a toujours démarré impeccablement, mais je pouvais couper les phares (et je ne m'en privais pas ...) pour démarrer. Est-ce que ceux qui ont des problèmes de démarrage ne seraient pas ceux pour lesquels l'allumage des phares est automatique ?
et tu vas reprendre quoi Phil ??