Oh deux belles motos Et au faite le carenage il est pas reparable ?? Punaise faut aussi que je passe chez SEH j'arrete pas de le dire mais j'oublie toujours
Citation de: Rixobar le 06 juin 2006, 17H 15mn 17ssauf que si t'économises les sous sur la prime tout risque par rapport au 1/3 (parfois tres important) bah les sous...tu les as ! mais cher ami, j'abonde... c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas tout risque
sauf que si t'économises les sous sur la prime tout risque par rapport au 1/3 (parfois tres important) bah les sous...tu les as !
J'ai un pote qui s'est craché avec son RSV la semaine dernière ( j'étais devant lui ) et se bougre d'âne était assuré au tiers ! T'ain, maintenant il s'en mord les doigts ! Bah oué un factory 2005, on assure ça tout risque c'est tout ! En plus tout le côté gauche à morflé ...
Citation de: Ducat' le 07 juin 2006, 12H 08mn 26sJ'ai un pote qui s'est craché avec son RSV la semaine dernière ( j'étais devant lui ) et se bougre d'âne était assuré au tiers ! T'ain, maintenant il s'en mord les doigts ! Bah oué un factory 2005, on assure ça tout risque c'est tout ! En plus tout le côté gauche à morflé ... ca va encore pas plaire à tous mais on trouve toujours des temoins pour dire qu'un vehicule de couleur "sombre" ou "claire" à couper la route avant de se barrer...dépot de plainte.. tiers non identifié... un peu de malus peut etre mais moto réparée...
j'ai rien dit ...
Citerj'ai rien dit ... Des fois, il vaudrait mieux !
Citation de: Ducat' le 07 juin 2006, 12H 08mn 26sJ'ai un pote qui s'est craché avec son RSV la semaine dernière ( j'étais devant lui ) et se bougre d'âne était assuré au tiers ! T'ain, maintenant il s'en mord les doigts ! Bah oué un factory 2005, on assure ça tout risque c'est tout ! En plus tout le côté gauche à morflé ... ca va encore pas plaire à tous mais on trouve toujours des temoins pour dire qu'un vehicule de couleur "sombre" ou "claire" à couper la route avant de se barrer...dépot de plainte.. tiers non identifié... un peu de malus peut etre mais moto réparée... j'ai rien dit ...
La bulle et le commodo c'est facile a trouver pour pas cher (commodo commun a plusieurs modeles)Tete de fourche et flanc se trouvent assez facilement mais rares en jaune ML
Felicitations : elle est comme neuve ! Sympa, le blanc en bas du carenage...Et tu as pu partir en Italie finalement?ML