Ouais moi aussi je changerais bien de clignos mais je sais pas quoi mettre la moitié sont NH la moitié de l'autre moitié sont moches et au final ils en reste plus enormesParceque vu que j'ai tout D'homologue ca serait con de mettre des clignos NH.D'ailleurs a quoi ils voient que c'est pas H
Tiens rafale t'as pas une photo pour voir ce que ca donne ?Si j'ai bien compris c'est ceux la
Je suis aller voir tes photos rafale et ca fait pas mal surtout peint en rouge comme ca Ca donne matiere a reflexion tout ca
Citation de: bostrom le 07 juin 2006, 13H 25mn 17sJe suis aller voir tes photos rafale et ca fait pas mal surtout peint en rouge comme ca Ca donne matiere a reflexion tout ca Merci Bostrom, ça doit être ma manie de l'uniforme qui m'a fait les faire peindre comme les coques de rétros!
Citation de: bostrom le 07 juin 2006, 19H 07mn 53sCa fait comme si t'avais un ampoule de peter ?? et t'en a mis devant et derriere ou juste a un des deux ??oui, c'est ça comme si y'avait une ampoule de cassée, rythme 2 fois plus rapide . J'en ai mis devant et derrière et tous clignotent de la même manière (encore heureux). Je suppose que que les petites ampoules orange doivent demander moins de puissance que celles d'origine et du coup ça clignote plus vite, mais c'est agaçant.Y'a personne ici qui a fait monter de clignos Ducati Perf et qui a le même phénomène ?
Ca fait comme si t'avais un ampoule de peter ?? et t'en a mis devant et derriere ou juste a un des deux ??
Yes sur les retros d'origineVu qu'ils étaient pas en très bon état je me suis dis tiens ca pourrait etre pas mal en rouge alors hop avec les reste des piècesEt oui j'ai laissé le plastique noir qui cache la vis mais attention j'ai que peint le retro en lui meme la tige noir est toujours noir comme sur celle Rafale
Citation de: SHILT57 le 08 juin 2006, 10H 27mn 38sChanger la centrale ou mettre des resistances à 3 euros....a+Ou changer les ampoules par des plus puissantes ? Les ampoules livrées avec le kit Round c'est du 4 Watts ! Les ampoules d'origine du 21W, forcément que ça clignote à fond...Je viens d'acheter des petites ampoules oranges de 23W, ça devrait le faire, je monte ça tout à l'heure et on verra bienEDIT: bon c'est monté, des loupiottes de 23W et rulez, ça clignote de nouveau normalement Cedric: le kit Round Ducati Performance pour les 750 SSie est le même que pour la mienne, je te fais des photos demain, c'est ma foi plutôt sympa et discret par rapport aux gros trucs oranges d'origine. En plus c'est homologué.
Changer la centrale ou mettre des resistances à 3 euros....a+