acidje rejoins ce qu'a dit plus haut je ne sais plus qui mais je n'ai jamais pretendu faire de la piste ,etre un as du chrono ou quoi que ce soit mais s'il faut etre abonné a la piste et etre mini champion d'europe pour donner un avis...Je maintiens ce que je pense de giberneau meme si j'aimerai bien, comme disait sauval plus haut, avoir le 1/3 de ses talents de pilote.Mais la franchement son arrogance vis a vis de ducati, ses excuses bidon, son "hollywood" face a ses défaites me le font vraiment sortir par le trou de nezquand a ma descritption que tu as été si bien recherché, y'a eu de l'évolution depuis mais bon je n'ai pas a me justifier car ca n'a aucun rapport.
moi je dis de puniet n est pas a la hauteur! (d ailleur souvent a terre )
Pour résumer : "La critique est aisée et l'art est difficile"
Perso, son personnage ne correspond pas à la marque : sans parler obligatoirement d'un italien, je m'attendais à un autre pilote pour porter les couleurs de la squadra auprès de Capi.
je pense que les pontes du Ducati Corse, qui vivent dans le milieu motogp, savent mieux que nous apprécier ce qui est bon ou non pour leur team.
Citation de: acid le 19 juin 2006, 23H 10mn 46sje pense que les pontes du Ducati Corse, qui vivent dans le milieu motogp, savent mieux que nous apprécier ce qui est bon ou non pour leur team.Très certainement...ce qui n'empêche pas d'être dubitatif quand à ces choix.
Je laisse donc de côté la polémique sur l'accrochage et je me demande juste si les ducatistes sont satisfaits de voir Gibernau chez Ducati ou s'ils auraient souhaité quelqu'un d'autre...
j'ai pecho ces images sur un topic du forum motogp
Quand vous faites le tour des pilotes qui étaient encore sous contrat avec leur team ou qui ont déjà signé depuis un moment fin 2005, quel pilote pouvait aller chez Ducati à part Giberneau ? Ellison ? Cardoso ?
Citation de: acid le 19 juin 2006, 14H 32mn 26sj'ai pecho ces images sur un topic du forum motogpLes vidéos :http://youtube.com/results?search=Barcelona+MotoGP&search_type=search_videos&search=Search--Pierre
moi je vois vraiment Capi changer de ligne et venir contre GIb' .Gib' a l'air de bien rester sur sa ligne, du debut à la fin.Non ?
Citation de: Biwolf le 20 juin 2006, 00H 12mn 23sQuand vous faites le tour des pilotes qui étaient encore sous contrat avec leur team ou qui ont déjà signé depuis un moment fin 2005, quel pilote pouvait aller chez Ducati à part Giberneau ? Ellison ? Cardoso ?Biaggi? Barros?Toseland ?O J ?Perso, je pense qu'ils ont pris Gib' parce qu'il est bon ET espagnol.
Ben moi je l'aime bien Gib faut juste dire quand ce moment il a une poisse pas possible et ils auraient pu prendre qui a sa place ??? Franchemment a par un jeune(on y sont pas sur de ses resultats) je vois pas bien
Citation de: Max le 19 juin 2006, 23H 23mn 49sCitation de: acid le 19 juin 2006, 23H 10mn 46sje pense que les pontes du Ducati Corse, qui vivent dans le milieu motogp, savent mieux que nous apprécier ce qui est bon ou non pour leur team.Très certainement...ce qui n'empêche pas d'être dubitatif quand à ces choix. y'a surement de bonnes raison, peut être est-t-il excellent metteur au point, peut être est t il bon pour le marché espagnol...mais quoi qu'il en soit, ils doivent surement lui trouver de grandes qualités pour l'avoir pris.
Citation de: acid le 20 juin 2006, 00H 17mn 15smoi je vois vraiment Capi changer de ligne et venir contre GIb' .Gib' a l'air de bien rester sur sa ligne, du debut à la fin.Non ?Oui, honnêtement moi aussi.Sur cette vidéo :http://youtube.com/watch?v=VIG0tDhGuH0- entre 0:19 et 0:21 filmé de face- entre 1;01 et 1:06 filmé d'hélico c'est très clair, Capi va progressivement vers la gauche ... --Pierre