Tu vois, c'est à cause des photos de ton joli S2R que mon dilemme entre 695 et S2R était né ! Je suis finalement revenu sur mes amours de jeunesse, le monster classic.
Conso d'oiseau, rev resonnable... Y'as que le budget pneus qui fache un peu quand on roule pas mal.... Mais bon, c'est que du plaisir alors....
le bon choix à mon avis Dis moi les freins avant sont bien des 4 pistons (contrairement au 695).Pour le budget pneu je ne suis pas d'accord car une moto légere et peu puissante ça bouffe moins qu'un hayabusa...
Apres vérif, mon 620 modele 2006 est en 2 pistons.Merci pour l'info usure pneu. D'origine, il est monté en Pirelli Diablo (j'ai regardé au magasin), donc si je fais 5000km, je serai pas surpris.En meme temps, je prefere un pneu qui accroche et ne me donne pas de frayeur, meme s'il s'use !
Citation de: arf le 14 juin 2006, 22H 41mn 07sPour le kilometrage j'ai pas qu'à me mesurer la bite avec la 749 S de Nyco et la 748 de Twinguy avec le Sauval derriere qui lachait rien (en monster 600 dark là ).Par contre depuis que le 749 S est plus en rodage j'ai plus de mal a le suivre... sauf quand elle est par terre... et encore moi je trouve qu'elle glisse plus vite que certains ne roulent
Pour le kilometrage j'ai pas qu'à me mesurer la bite avec la 749 S de Nyco et la 748 de Twinguy avec le Sauval derriere qui lachait rien (en monster 600 dark là ).Par contre depuis que le 749 S est plus en rodage j'ai plus de mal a le suivre... sauf quand elle est par terre...