Attention au BT14, usure super rapide. Cet été, j'ai fait Nice-Grenoble avec un BT14 neuf à l'avant (changé à Nice donc)...environ 700 bornes (ouais ça tourne un peu)....Usure à plus de 50%, ruiné sur les cotés. J'y croyais pas !
Citation de: Rixobar le 20 juin 2006, 15H 50mn 06sAttention au BT14, usure super rapide. Cet été, j'ai fait Nice-Grenoble avec un BT14 neuf à l'avant (changé à Nice donc)...environ 700 bornes (ouais ça tourne un peu)....Usure à plus de 50%, ruiné sur les cotés. J'y croyais pas ! Moi j'ai cela sur la mienne et l'AR à fait 5000 - 5500 km avant d'arrivé au témoin et l'avant est encore bon pour pas mal de Km
Metzeller Z7 a l'arriere et diablo strada a l'avant sur un 600 mostro et ca me va tres bien...
Je viens de commander des Diablo Corsa Av et Ar pour ma 748.
Citation de: chupito le 20 juin 2006, 18H 38mn 39sJe viens de commander des Diablo Corsa Av et Ar pour ma 748.C'est ce que j'avais quand j'ai acheté Momo. Excellents peuneus
Sur le gex BT 10 FOR EVER! de la vrai colle ce pneu! bonne durée de vie en virolos mais pas en ligne droite : gros plat! sachez qu'il est périodiquement produit tellement la demande est forte!
pourrir ce genre de motos avec une diversion : 1) ce sont des quiches 2) t'es un Dieu du pilotage 3) tu étais le seul à arsouiller