yesss, capi courre mais pas gib Ca évitera de faire tourner une brele pour rien
Mais c'est un pilote ducati, et en tant que tel il a une obligation : nous faire rêver.
Pis on peut pas aimer tout le monde
Citation de: coy[HOT] le 21 juin 2006, 11H 41mn 48syesss, capi courre mais pas gib Ca évitera de faire tourner une brele pour rien Même si, depuis quelque temps, Sete n'est pas au mieux, je pense qu'il te mettrait un tour tous les 3 tours. On ne traîte un champion de la sorte, même s'il nest pas sympa, il fait quand même partie des meilleurs pilotes mondiaux.Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée. Dommage que ça tombe sur toi qui a si jolies photos de Devoluy sur ton blog
y a plein de topic a pourrir laisser ceux des GP pour parler de GP pas pour vos petite complainte perso !merci
C'est fait principalement pour echanger, pas pour rapporter ce qui est écrit sur les autres sites.
Citation de: DarkMonster le 21 juin 2006, 16H 01mn 01sC'est fait principalement pour echanger, pas pour rapporter ce qui est écrit sur les autres sites.ah, c'est toi qui determine ce qu'il convient de poster ou non ?pardon, je savais pas.
Je trouve ca lourd les gens qui critiquent ceux qui critiquent les pilotes.
Et je suis désolé quand on voit son niveau depuis 2 ans... (en plus sur ducat cette année)
Citation de: DarkMonster le 21 juin 2006, 14H 53mn 45sJe trouve ca lourd les gens qui critiquent ceux qui critiquent les pilotes.Moi je trouve lourd les gens qui vomissent les sportifs, quel que soit le sport, sans avoir de bonnes informations car ils ne vivent même pas dans le milieu.Ces gens qui commentent et apprécient aprés avoir lu ou entendu les commentaires "officiels" de la presse ou des commentateurs TV.Voila ,c'est tout.Je vois pas comment on peut critiquer les pilotes sans vivre 365 jour par an dans le cirque et sans savoir ce qui s'y passe réellement.
Au jeu de "il a fait ca il fait ci" tu pourrais sortir ce qu'il a fait l'an dernier avec la honda qu'il connaissait tres bien, non ?Et ses stats depuis le debut de saison aussi...
Je n'a pas vraiment d'avis sur Gib, mais par contre j'ai toujours penser qu'il etait loin d'etre le meilleur.