waouh cool motte... pour l'avoir essayer, c'est vrai que si j'en avais les moyens!!!Ca va te changer!!!
Citation de: elb le 29 juin 2006, 12H 24mn 50swaouh cool motte... pour l'avoir essayer, c'est vrai que si j'en avais les moyens!!!Ca va te changer!!! oui...je cherche finalement une moto plus facile et moins cher en entretien je pense!Apres...dans quelques temps...avec un peu de sous...quelques jolies pieces etofferont ma belle!
Citation de: Marmotte le 29 juin 2006, 12H 29mn 40sCitation de: elb le 29 juin 2006, 12H 24mn 50swaouh cool motte... pour l'avoir essayer, c'est vrai que si j'en avais les moyens!!!Ca va te changer!!! oui...je cherche finalement une moto plus facile et moins cher en entretien je pense!Apres...dans quelques temps...avec un peu de sous...quelques jolies pieces etofferont ma belle!comme une belle ligne termignoni!!!!
Va falloir changer ta signature...
Magnifique! Elle me fait baver aussi cette moto
felicitations miss,Elle sera de quelle couleur (comme sur la photo?)Elle sera totalement stock ou bien?
Je prefere les deux sortie supersposées, malheureusement ces dernieres sont noires, les memes en inox ce serai le top!
Citation de: elb le 29 juin 2006, 12H 35mn 57s... une belle ligne termignoni!!!! ...entre autre!
... une belle ligne termignoni!!!!
Et comme ça ??
Pas le choix
comment ! un pti dosseret ducat rond
Citation de: Mick le 29 juin 2006, 14H 42mn 02scomment ! un pti dosseret ducat rondviiiiii!!