belle acquisition !!Mais le S4R est plus facile que celle là? T'es sure?Enfin moi j aime pas trop mais ça va etre super une fille dessus ça change !!!
roooh la la....j'vais avoir plein d'idées!! ...mais pas de sous ...mais sinon, envoyer toutes les pieces...access....et tout...que je sache un peu ce qu'on peut monter la dessus!
Citation de: pilouface le 29 juin 2006, 14H 44mn 31sCitation de: Mick le 29 juin 2006, 14H 42mn 02scomment ! un pti dosseret ducat rondviiiiii!! tu peux te l'arrondir na,je vais voir ce qu'il me reste en stock, mais c'est bientôt fini de dévoiler mes plans, bordel
Citation de: Mick le 29 juin 2006, 14H 42mn 02scomment ! un pti dosseret ducat rondviiiiii!!
comment ! un pti dosseret ducat rond
Citation de: Mick le 29 juin 2006, 14H 46mn 56sCitation de: pilouface le 29 juin 2006, 14H 44mn 31sCitation de: Mick le 29 juin 2006, 14H 42mn 02scomment ! un pti dosseret ducat rondviiiiii!! tu peux te l'arrondir na,je vais voir ce qu'il me reste en stock, mais c'est bientôt fini de dévoiler mes plans, bordel mais j'ai po dit que tu voulais faire une selle bi-place .. a si je l'ai dit
Citation de: Marmotte le 29 juin 2006, 14H 37mn 20sroooh la la....j'vais avoir plein d'idées!! ...mais pas de sous ...mais sinon, envoyer toutes les pieces...access....et tout...que je sache un peu ce qu'on peut monter la dessus! Bon tu commences par lui monter les suspensions ohlins qui vont bien devant et derrière. La gamme dédiée aux sportclassics est moins chère que les gammes SBK ou roadster quand même (1350¤ de mémoire une fourche ohlins).Ensuite tu lui vires ces jantes à rayons "oukonpeupômonterde4plaquettes", et tu installes les jantes à rayon de monster (tu sais celles avec le cerceau en carbone ). Après seulement t'y colles les étriers 4 plaquettes avé les disques en 320mm.Au passage t'en profite pour virer les pneus savons et mettre aut'chose.Après on passe à l'ensemble ligne complète qu'est plus haut, perso j'adore ces 2 silencieux, l'un en haut et l'autre tout pitit pitit en bas Va falloir trouver un boitier à mon avis car je ne sais pas si ils le vendent avec la ligne complète...Après on s'attaque au cul de la demoiselle ... enfin de la bécane j'entends! Tu brûles cette immondise de support de plaque et tu installes le tout dans le capot de selle (selle que tu auras j'espère déjà foutu à la poubelle tellement elle est dure). Bon t'es prête à manger des patates pendant 2 ans et hypothéquer tes enfants sur 3 générations?
OMG mais il est fou!!!
je m'appelle pas cresus !!!
Citation de: bibou le 29 juin 2006, 14H 50mn 22sbelle acquisition !!Mais le S4R est plus facile que celle là? T'es sure?Enfin moi j aime pas trop mais ça va etre super une fille dessus ça change !!!non je disais le contraire...le S4R plus dur que celle la! vi! pour changer, ca va changer!
Bon tu commences par lui monter les suspensions ohlins qui vont bien devant et derrière. La gamme dédiée aux sportclassics est moins chère que les gammes SBK ou roadster quand même (1350¤ de mémoire une fourche ohlins).Ensuite tu lui vires ces jantes à rayons "oukonpeupômonterde4plaquettes", et tu installes les jantes à rayon de monster (tu sais celles avec le cerceau en carbone ). Après seulement t'y colles les étriers 4 plaquettes avé les disques en 320mm.Au passage t'en profite pour virer les pneus savons et mettre aut'chose.Après on passe à l'ensemble ligne complète qu'est plus haut, perso j'adore ces 2 silencieux, l'un en haut et l'autre tout pitit pitit en bas Va falloir trouver un boitier à mon avis car je ne sais pas si ils le vendent avec la ligne complète...Après on s'attaque au cul de la demoiselle ... enfin de la bécane j'entends! Tu brûles cette immondise de support de plaque et tu installes le tout dans le capot de selle (selle que tu auras j'espère déjà foutu à la poubelle tellement elle est dure).
atention si le regul est toujours sous la selle sa va chauffer dur ...dur.
Bon la Marmotte, au lieu d't'astiquer la noui... (euh non, ça marche pô, menfin) sur des gros pot-pots, t'as pô répondu ; pkoi, comment, est-ce que, mais si oui, où et comment qu'ça s'fesse queue la Sport l'est plus facile (et qu'est ce que ça veut dire) que ton S4R ?
T'avais des roues en fonte ou bien, la Marmotte ?tres chouette la sport en tout cas.
ah oui je comprends mieux. Moi aussi et c'est aussi une enclume.