Alors cette "sport classic" Elle est parti faire ses 300 & 400 bornes ,histoire de roder les pneus Bon des nouvelles et des tofs de ta moto , Miss!!!
..dodo et demain midi je vous raconte tout ca en détail!
Pose plein…OMG !! mais ma guèpe est en fait un chameau!!! 165 kilomètres au compteur et un petit 6L suffit à remplir son gros ventre!
Et c'est parti…Premier feu rouge….grande file de touristes, camping car..…je m'insère dans la queue de voiture…et là…Paf….un tit retro qui touche légèrement!
Citation de: Marmotte le 03 juillet 2006, 12H 04mn 45sPose plein…OMG !! mais ma guèpe est en fait un chameau!!! 165 kilomètres au compteur et un petit 6L suffit à remplir son gros ventre!Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.
Féloche Miss pour cet achat !L'est bien jolie c'te meule et si ça t'fait plaisir ! Citation de: Desmoxav le 03 juillet 2006, 12H 47mn 29sCitation de: Marmotte le 03 juillet 2006, 12H 04mn 45sPose plein…OMG !! mais ma guèpe est en fait un chameau!!! 165 kilomètres au compteur et un petit 6L suffit à remplir son gros ventre!Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.Ah la tienne aussi elle et fait ça des fois (en général, c'est du 11L pour 150 à 160km moi) ? Là, t'as failli pousser, hein ?
...Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.Je me demande si finalement, à l'instar des chiens, les motos ne finissent pas par prendre les traits de caractère de leur propriétaire
Citation de: Desmoxav le 03 juillet 2006, 12H 47mn 29s...Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.Je me demande si finalement, à l'instar des chiens, les motos ne finissent pas par prendre les traits de caractère de leur propriétaire ça ...
Citation de: sauval33 le 04 juillet 2006, 20H 09mn 07sCitation de: Desmoxav le 03 juillet 2006, 12H 47mn 29s...Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.Je me demande si finalement, à l'instar des chiens, les motos ne finissent pas par prendre les traits de caractère de leur propriétaire ça ... ....et ben ca promet Tu veux dire avoir des fuites, pêter à la déccélération, démarrer un coup sur 2 quand on lui monte dessus? ....merde, je vieillis moins vite que ma bécane...
Et pour les bagages? Sac à dos obligatoire?
Citation de: Pablito le 05 juillet 2006, 13H 33mn 45sEt pour les bagages? Sac à dos obligatoire?raahhlala.....ducat fait un beau tapis reservoir avec sacohe..mais ca va encore couter un bras tout ca En tout les cas, c'est succes assurer avec cette moto! J'arrete pas de me faire accoster pas plein de gens pour poser des questions sur ma belle!
Citation de: Marmotte le 05 juillet 2006, 14H 11mn 32sCitation de: Pablito le 05 juillet 2006, 13H 33mn 45sEt pour les bagages? Sac à dos obligatoire?raahhlala.....ducat fait un beau tapis reservoir avec sacohe..mais ca va encore couter un bras tout ca En tout les cas, c'est succes assurer avec cette moto! J'arrete pas de me faire accoster pas plein de gens pour poser des questions sur ma belle! Elle est belle votre moto !Cà va à combien ?C'est une ancienne !