collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1016505 fois)

Street_hawk

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2070 le: 07 décembre 2008, 16H 13mn 18s »
ba tout simplement en K&N je vous donnerez le prix demain je l ai plus en tete si mais souvenir son bon  c etait dans les 90€.


Sinon question alacon : je fait actuellement le jeu au soupape sur la mienne (dark 2004) comment on retire la pastille de fermeture, apparemment il y a deux demi lune , mais avant de tout casser je prefere demander :).


Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2071 le: 07 décembre 2008, 18H 13mn 25s »
Petit problème forcément ça reste une ducati  :D
Calage intempestif lorsque je rétrograde avant un rond point ou au point mort à un feu, problème de ralenti ou de puce?

J'ai le même soucis sur ma simple S  :wink:
Rétrogradage et au feu, je cale souvent alors qu'à froid aucun soucis, ça reste encore un mystère  :wink:

Maintenant je fais surtout de la piste avec et c'est en sortie de session que je cale, dès que je reviens au ralenti dans les stands.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2072 le: 07 décembre 2008, 18H 16mn 05s »
ba tout simplement en K&N je vous donnerez le prix demain je l ai plus en tete si mais souvenir son bon  c etait dans les 90€.


Ah parceque quand je vais sur leur site à part un filtre à huile ils ont rien
Mais tiens moi au courant  :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2073 le: 07 décembre 2008, 18H 17mn 51s »
Je dois en avoir une paire qui traine dans le garage  :siffler: :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2074 le: 07 décembre 2008, 18H 19mn 21s »
Je dois en avoir une paire qui traine dans le garage  :siffler: :D

De KN ou DP ????

Tu m'interesse la   :D
Vends GT 1000, info par Mp

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2075 le: 07 décembre 2008, 19H 19mn 18s »
Merci Kevin et Marco pour vos réponses.

Bon j'ai plus qu'a trouver un anti dribble DP rouge.

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2076 le: 08 décembre 2008, 11H 07mn 55s »
Ces caches embrayage tunning, c'est bien joli, mais en cas de crash, l'embrayage y passe et avec un peu de chance l'arbre de boite, les roulements et le carter.
Le seul digne d'interet a mes yeux est une bonne coupelle de 6mm d'epais en kevlar colle sur le couvercle d'origine :bowdown:

Loïc13

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2077 le: 08 décembre 2008, 15H 56mn 56s »
Alors si jamais pour le calage à chaud, la mienne (Dark de 2006 avec demi-ligne termi), le faisait tout le temps avant la révision des 1000km. Elle calait seulement quand elle était chaude, en arrivant au feu rouge, rond point etc.... Ca n'a rien à voir avec la ligne ou autre. C'était juste un petit réglage de richesse de ralenti m'a dit mon garagiste. Et depuis, elle n'a plus jamais caler. Par contre faut un mathesis, alors amène la chez ton DS, c'est fait en 30 secondes et plus de problèmes.

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2078 le: 08 décembre 2008, 21H 46mn 15s »
Combien de tours le ralenti? 1300-1500?

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2079 le: 08 décembre 2008, 23H 38mn 32s »
1100 tours  pas plus

legafeur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2080 le: 09 décembre 2008, 15H 45mn 03s »
me revoila sur le site apres avoir crache mon 749 (une connasse m'a grille le stop) et 3 semaines d'hopital.


pour les filtre, ils ont des kN et des green sur le site de ps performance, le seul prob c'est qu'il ne faut pas etre presse...

je viens de recevoir mes pieces que j'ai commande il y a plus de 2 mois et maintenant je n'ai plus de moto pour les monter dessus....

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2081 le: 09 décembre 2008, 16H 32mn 34s »
Mince  :(

rien de grave ? 

remet toi bien !  :thumbsup:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Shaitane

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2082 le: 09 décembre 2008, 17H 23mn 21s »
Personnellement, le problème de calage ne s'est jamais réglé pour moi malgré 3 réglages par le DS ...  :?

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2083 le: 09 décembre 2008, 20H 38mn 28s »
legafeur, bon retour parmi nous et remet toi bien, en espérant que tu n'as pas trop derrouilé,

 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

legafeur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2084 le: 10 décembre 2008, 00H 11mn 58s »
un peu quand meme, femur, poignet et cevicale casse, rate touche (mais sa c'est bien remis) mais le plus grave c'est un dechirement des nerfs du bras gauche ce qui fait qu'il est presque paralyse pour le moment mais sa devrait revenir d'ici quelque mois.

enfin rien de tres grave par rapport a d'autre, jm'en tire pas mal, juste un clou de 20 cm dans la jambe :)


merci, sa fait plaisir de revenir

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2085 le: 10 décembre 2008, 08H 42mn 42s »
Ah quand même !...  :? Bonne convalo et bon courage à toi !  :cheers:

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2086 le: 10 décembre 2008, 09H 47mn 34s »
Pas grave un femur 8O

Remets toi un tout cas, et bon courage pour ta convalescence :cheers:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2087 le: 10 décembre 2008, 11H 19mn 34s »
Bonne convalescence legafeur, comme tu dis y'a pire, mais t'as fait pas mal quand même !!!

Ma 749 est reservée et part vivre dans 2 semaines à ... Magny cours  :D c'est pas beau ça ?

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2088 le: 10 décembre 2008, 12H 20mn 02s »
Une 749 à Magny-Cours ben elle aura une belle vie  8)
Vends GT 1000, info par Mp

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2089 le: 10 décembre 2008, 14H 54mn 12s »
Legafeur: si tes nerfs sont dechires ,cela ne va pas revenir tout seul et je sais de quoi je parle car mes nerfs du bras gauche le sont et depuis juillet aucune amélioration .Donc demain rdv avec un chirurgien pour de la micro-chirurgie.

bonne convalescence :wink: :wink:
et putée,t'as des trucs tut pareil que moi  8O 8O

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 853
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2090 le: 10 décembre 2008, 16H 11mn 41s »
Bon retour Legafeur !

Rico -  :wink:

ps : calage récurrent pour moi aussi malgré 2 réglages au DS  :roll:

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2091 le: 10 décembre 2008, 21H 03mn 32s »
Pas de calage non plus,
  :siffler:

Fabrice

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2092 le: 12 décembre 2008, 09H 11mn 16s »
Alors si jamais pour le calage à chaud, la mienne (Dark de 2006 avec demi-ligne termi), le faisait tout le temps avant la révision des 1000km. Elle calait seulement quand elle était chaude, en arrivant au feu rouge, rond point etc.... Ca n'a rien à voir avec la ligne ou autre. C'était juste un petit réglage de richesse de ralenti m'a dit mon garagiste. Et depuis, elle n'a plus jamais caler. Par contre faut un mathesis, alors amène la chez ton DS, c'est fait en 30 secondes et plus de problèmes.

Mais c'est formidable, on a toute les réponses ici... J'ai aussi se problème mais sans trop me poser de question et là, hop je vois la réponse avant de me poser la question.
Magique je vous dis....
ps j'ai aussi une dark (rouge...!! - si quelqu'un peut m'éclairer... 8O) de 2006

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 487
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2093 le: 12 décembre 2008, 09H 45mn 21s »

Elle a été repeinte  :siffler:
Pour SSie vds bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Une vie de motard en bicylindre : Laverda 668 - Aprilia SL 1000 - 800 SSie - 749 - M900S IE

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2094 le: 12 décembre 2008, 21H 31mn 31s »
legafeur je t'ai envoyé un mp :wink: Perso avec mon tuc j'y laisse ma main,pfff :cry:

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2095 le: 13 décembre 2008, 00H 17mn 13s »
Oh j'ai rien contre toi non plus hein mais je disais au second degré

Parceque le gars qui roule que en dessous de 6000trs ben y va jamais voir le bon coté de la bécane :D :lol:

Mais d'un coté si tu roules tout le temps comme il le faut avec cette bécane en moins de 6 mois t'as plus de permis :?

Donc soit piste :dribble: soit faut se maitriser  :D

salut Bostrom super d'accord avec toi moi elle est toute d'origine et ca marche deja bien (deja que la conso est catastrophique a l'identique des trains de pneu) pour rouler vite c'est simple p'tites routes et scotch ;non pas a boire,sur la plaque le scotch bande d'ignares comme ça ,baiser radar!!!  :thumbsup:
@ plus et bon gros GAAAAZZZZZZZZZZZZ
JM
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne jewels

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 098
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2096 le: 17 décembre 2008, 22H 34mn 46s »
Retour vers le Futur ou plutot sur ma Dark. :lol:

Pas loin de 600 kms depuis son acquisition,çà va çà roule bien,le plaisir se trouve à passer les rapports à 10500 tours minutes et remettre la poignée dans l'angle.

Y a pas à dire,faut l'exploiter la bete pour avoir du plaisir.

Un seul regret,ils auraient pu quand meme mettre un amorto de direction meme si çà ne fait que 106 chevaux,question de sécurité.

Constat,faut dire que desfois je prends des routes de campagne au révetement pas très adéquate,je roule pas à 50,accélérations nerveuse et résultat çà guidonne,comme mon ancien zx7r ninja.


Après sur belle route rien à redire. :thumbsup:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2097 le: 17 décembre 2008, 22H 50mn 04s »
Bah faut la tenir hein :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2098 le: 17 décembre 2008, 23H 42mn 43s »
même avec l'amorto ça le fait.   

et a priori avec l'amorto ohlins aussi, même sur le réglage le plus dur. 
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne jewels

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 098
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2099 le: 18 décembre 2008, 17H 31mn 02s »
çà :siffler:pour la tenir faut la tenir et bien, comme tu dis Bostrom vu que le train avant est digne d'un 50 à boite niveaux légereté,super réactif et en précision.

C'est vrai qu'un petit amorto Ohlins serait sympatique ma Foi.... :thumbsup:

Tu as une idée du prix l'ashphalteur en neuf?

Moi je dirai un ptit 6-700 euros .

En ces temps de crise es ce bien raisonnable!!! :wink: