Petit problème forcément ça reste une ducati Calage intempestif lorsque je rétrograde avant un rond point ou au point mort à un feu, problème de ralenti ou de puce?
ba tout simplement en K&N je vous donnerez le prix demain je l ai plus en tete si mais souvenir son bon c etait dans les 90€.
Je dois en avoir une paire qui traine dans le garage
Alors si jamais pour le calage à chaud, la mienne (Dark de 2006 avec demi-ligne termi), le faisait tout le temps avant la révision des 1000km. Elle calait seulement quand elle était chaude, en arrivant au feu rouge, rond point etc.... Ca n'a rien à voir avec la ligne ou autre. C'était juste un petit réglage de richesse de ralenti m'a dit mon garagiste. Et depuis, elle n'a plus jamais caler. Par contre faut un mathesis, alors amène la chez ton DS, c'est fait en 30 secondes et plus de problèmes.
Oh j'ai rien contre toi non plus hein mais je disais au second degréParceque le gars qui roule que en dessous de 6000trs ben y va jamais voir le bon coté de la bécane Mais d'un coté si tu roules tout le temps comme il le faut avec cette bécane en moins de 6 mois t'as plus de permis Donc soit piste soit faut se maitriser