Tu as regardé le relais de la pompe?
Pour le reset TPS, regarde déjà quel degré d'ouverture "lit" le calculateur lorsque les gaz sont fermés.Sur un 749 je crois que c'est 1,3° d'ouverture. Si tu n'as pas cette valeur il faut faire un reset de TPS, sinon ça sert à rien.Ensuite normalement il n'y a rien d'autre à faire, si la richesse a été précédemment bien réglée avec le TPS "en ordre". Si la richesse a été malencontreusement réglée avec un mauvais réglage de TPS (ce qui ne serait pas normal), alors là le fait de faire le reset va foutre en l'air la richesse qui sera à refaire.
Pour l'ouverture j'ai 2.3° ou 2.8° (me souvient plus la) a la lecture sur le boitier, apres la richesse ca je sais pas faire
Le garage m'a dit qu'il y avait un code erreur "capteur horizontal" sur le mathésis, ça correspond à quoi? Car j'ai pas retrouvé la correspondance dans ce qu'a mit Bao.Deuxième question, pour changer l'eprom (le truc livré avec les kit ducati perf) suffit juste de débrancher l'ancien et de remettre le nouveau? Pas de précautions particulières?
Etonnant, je confirme que sur un 749 ça doit bien être 1,3°. Les 999 et le 749R sont à 2,3°. Normalement ça ne se dérègle pas.Est-ce que le boîtier ou la rampe d'injection ont été changés ? Ou pire, est-ce que la vis de butée du papillon des gaz aurait été touchée (normalement on ne la touche jamais).Enfin bref, essaie donc un reset TPS. Normalement après tu devrais lire 1,3° (sans avoir rien touché comme réglage mécanique).
"Horizontal", ça veut dire que c'est un truc sur le cylindre horizontal. Mais il n'y a pas de capteur sur le cylindre horizontal !Les trucs diagnosticables sur le cylindre horizontal sont a priori la bobine crayon et l'injecteur.Pour la deuxième question, sur ces motos ce n'est pas une Eprom qu'on change, c'est tout le calculateur d'injection. Et après il faut faire un reset du TPS et un réglage de richesse (faudrait vraiment un coup de bol pour que le nouveau calculateur ait les bonnes valeurs d'entrée).