ok ok.Tu peux pas mettre un coup de sèche cheveux ?
Salut PhilAlors elle demarre ce soir?Sinon t 'as pas essayé de la mettre dans un seche linge
Commence par vérifier le fusible de 20A qui est dans le bac batterie derrière le flanc gauche. Et puis dans un deuxième temps, débranche la prise de la pompe à essence (sous la selle, aucun démontage c'est accessible) et ragarde s'il y a de la flotte dedans.
je veux bien t'en débarrassé si tu en as marre de ton 749 tu as démonté la batterie et son support ?derrière le support de batterie tu as le relais de demarreur et d'autre relais plus petit.tu as vu tout ça ? tu as quoi comme code de panne ?A++
Inj1 et Inj2 c'est les injecteurs.Le fait qu'ils soient déclarés comme "court-circuités à la masse" signifie simplement qu'ils ne sont pas alimentés.Est-ce que la pompe à essence tourne quand tu mets le contact ?Si non -> relais d'injection ou fusible de 20A le plus probableSi oui -> regarder le connecteur sous la boîte à air côté droite de la moto
Inj1 et Inj2 c'est les injecteurs.
Et une pompe a essence HS tout simplement vu qu'il a deja fait le tour de tous les fusibles et demonter quasi tous les connecteur dont vous lui avait parler apres je peut dire une connerie hein
je vais devoir vendre une jambe
je ne pense pas que ce soit la pompe car elle est immergée et dans ts les cas le mécano m'a dis que c'était peu probable. Maintenant je met ca sur le dos d'un relais du moins j'espère ... sinon ca va me couter cher et je vais devoir vendre une jambe
Salut à tous, je viens sur le topic de ma future machine pour vous annoncer que jeudi je récupère mon 749 Dark, il est de fin 2007 ,a moins de 6000 km au compteur et est complètement d'origine. La révision des 2 ans vient d'être faite. Tout s'annonce pour le mieux... Cependant, petite question, est-ce que la machine est bridée d'origine et si oui, est-ce facilement débridable ?Merci de vos réponses