trés bon choix le 749 mais pour ma part, je roule sur la mienne en monoplace ... donc je peux pas te renseigner sur le duo...
+1Jamais essayer la 749/999 en duo Les dark hormis la peinture noir mat n'ont pas d'amortisseur de direction, un autre amortisseur arrière et ca doit être à peu près tout
Bon faut avouer qqquuuueee ..... En ce moment ma dulcinée se trouve dans cet état: je mettrai plus de tofs et de news pour expliquer le pourquoi du comment
pas cool ton histoire surtout si ça tatonne et que ça prends pas le temps de bien comprendre ce qui se passe...fais gaffe à ce qu'ils font quand même car pour les factures, ils se trompent rarementallez courage, mais c'est bizarre, cette histoire de guide, y'aurait pas un défaut de fabrication autres, t'es en garantie?
donc demontage ,nettoyage ,nouveau colliers ,et remise en eau ...plus de fuite ......jusqu'a ce matin ......rebelote,cette fichu durite me semble poreuse ,du liquide en ressort a froid uniquement par la tresse en nylon entre les couche de la durite bon comme dirais l'autre : y a pas que ca .......!!!! le bocal du maitre cylindre d'embrayoire suinte aussi ??? qu'est que c'est que cette meule qui ce met a fuire de partout ??? ma question : est ce que en demontant ,nettoyant le couvercle et le caoutchouc resoudrais mon probleme ??
Y à t'il un défaut reconnu sur les 749 ?
7h de MO à 54€
alors concernant la facture pour l'instant on est deja a 7h de MO a 54€, je te laisse faire le calcul tout seul et non plus de garanti, la machine est de 2005, vais peut etre envisager une ever raid ca me coutera moins cher que le cout de la MO
Quand je lis ca je me dit que j'ai bien fait de prendre un 749 avec l'ever-red.Baoboy: la rampe tu la acheter chez eux?