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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1007093 fois)

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3960 le: 16 septembre 2010, 16H 49mn 01s »
Sur la photo,c'est un BO ancienne génération .

fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3961 le: 16 septembre 2010, 18H 53mn 31s »
 :thumbsup: et en plus elle belle à pleurer

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3962 le: 16 septembre 2010, 21H 11mn 47s »
reste a savoir

- si c'est une dark ,pas d'ammortisseur de direction d'origine et pas d'attache sur le cadre pour en mettre un .....
-si c'est une "s" ,les reposes pieds pilotes doivent etre reglables ,la hauteur de selle egalement
-et encore si c'est une "s" la colonne de direction doit etre reglable (angle de colonne)

voila encore quelques elements de plus a verifier

mais concernant le bras O c'est un premier modele tout comme le carenage en pieces a coté (avant 2005)
et pour celui sur la moto ,c'est effectivement un poly pour les modeles apres 2005

pour le cadre gris ,je ne me prononce pas car sur les anterieur a 2005 ,je ne suis pas sur qu'il soit rouge ,apres 2005 oui mais avant je ne pense pas (comme les 9x9)

 :thumbsup:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3963 le: 16 septembre 2010, 21H 27mn 30s »

-si c'est une "s" ,les reposes pieds pilotes doivent etre reglables ,la hauteur de selle egalement

tu veux dire selle réglable en hauteur ou en éloignement par rapport au guidon  ?

pour le cadre gris ,je ne me prononce pas car sur les anterieur a 2005 ,je ne suis pas sur qu'il soit rouge ,apres 2005 oui mais avant je ne pense pas (comme les 9x9)

après 2005 le cadre est de la couleur de la moto , rouge pour les rouges et noir pour les noires

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3964 le: 16 septembre 2010, 22H 47mn 09s »
je regarde cela demain dans la doc et je te dirai cela  :thumbsup:

je me souviens que c'est ecrit que l'on peut l'ajuster mais je ne sait plus comment...

perso je ne sait pas car j'ai une dark (j'avais....)

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3965 le: 16 septembre 2010, 23H 30mn 44s »
la selle n'est réglable que sur les S ou R mais que sur les monoposto et le réglage se fait (de mémoire) d'avant en arrière et un peu sur la hauteur mais ça va pas loin
ce modèle a tout l'air d'un S de 2003-4 au vue de la fourche traitée et de la carroserie d'origine

milo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3966 le: 17 septembre 2010, 00H 12mn 24s »
ce modèle a tout l'air d'un S de 2003-4 au vue de la fourche traitée et de la carroserie d'origine

J'en ai déduit la même chose que toi. Je vais l'appeler.

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3967 le: 17 septembre 2010, 08H 00mn 09s »
la selle n'est réglable que sur les S ou R mais que sur les monoposto et le réglage se fait (de mémoire) d'avant en arrière et un peu sur la hauteur mais ça va pas loin

OK  :thumbsup:
donc pas la peine que je cherche comment régler la hauteur.
Je pensais avoir loupé quelque chose :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3968 le: 17 septembre 2010, 08H 24mn 12s »
reglage de la selle - reservoir sur 749S (monoplace)

sur la version mono ,il est possible de regler la position longitudinale du groupe selle -reservoir-capot de selle par rapport au faux cadre arriere
le reglage de la selle  sur une longueur de 20mm permet d'adapter sa position aux besoins de chaque pilote


reste a savoir si celle que tu as vue ,est une mono d'origine ou si c'est une bi passée en mono (vu qu'il lui reste une boucle biposto ,je penserai pour une bi a l'origine )

par contre ,ce qui me cagrine un peu c'est le traitement "tin" de la fourche ....ce n'est specifié nul par que les 749 (non dark) et 749 "s" aurais des fourches differentes ,et je ne me souviens pas non plus avoir dejas vu sur des 749 des traitement "tin"...

sur lesz 999 oui mais pas 749....apres je peut me tromper mais.....


edit : oui je me trompe ,renseignements prit ,on me dit dans l'oreillette que j'ai tout faux et que les "S" aurai un traitement "TIN" sur leurs fourches.... :D
« Modifié: 17 septembre 2010, 08H 32mn 15s par seb the twin »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3969 le: 17 septembre 2010, 08H 54mn 56s »
oui ma s est traitée tin :wink:

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3970 le: 17 septembre 2010, 09H 49mn 09s »
idem

milo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3971 le: 17 septembre 2010, 13H 38mn 34s »
okay. Merci pour ces précieux renseignements.
« Modifié: 18 septembre 2010, 00H 26mn 26s par milo »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3972 le: 17 septembre 2010, 23H 46mn 59s »
749 S millésimé 2003-2004


foune

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3973 le: 21 septembre 2010, 07H 19mn 00s »
Salut !

quelques questions me trottent :

Je souhaiterai poser sur mon 749 dark de 2005 un indicateur de rapport engagé. Y a t' il un modèle special pour Ducati ? ou je peux y brancher n' importe quel indicateur ?
J' ai posté un com dans la rubrique prévue mais je retente ici..:  :siffler:
j ' ai le voyant jaune du moteur qui s' allume une fois sur trois que je démarre. Je fais pourtant bien attention de démarrer avec le "starter" sans actionner l' accélérateur. Et ma batterie est neuve..
hier la bécane n' a pas voulue démarrer par deux fois et avec le recul je ne sais plus si j' avais actionner l' embrayage..c 'est obligatoire ?

quelqu' un a déjà eu le problème ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3974 le: 21 septembre 2010, 13H 15mn 56s »
cela arrive parfois .....c'est l'antenne de ton antidemarrage qui ne capte pas le signal de ta clé

pour cela tu demonte le cache ne plastoc du neiman ,tu retrouve donc l'antenne ,tu suis le petit fil noir qui part de cette fameuse antenne et tu trouvera une connexion juste apres avec une cosse ,tu debranche la dite connexion et tu nettoie tout cela avec un poil de wd40 ....tu rebranche le tout ,tu remonte ton cache et zou ...miracle ca la fait plus ....

cette connexion est sensible a l'humidité ,pense a bien le remettre en place egalement  :thumbsup:

foune

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3975 le: 21 septembre 2010, 15H 28mn 47s »
grand merci à Seb. Je m' y attèle dés que ma belle rentre de révision ! ( des 20 000kms..aie aie le porte monnaie ! :?)

foune

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3976 le: 21 septembre 2010, 17H 54mn 56s »
Quelqu' un saurait il vers quel indicateur de rapport engagé je pourrais m' orienter pour ma 749 dark ?

Merci !

denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3977 le: 21 septembre 2010, 18H 30mn 30s »
J'ai aussi une petite question...

y'a t'il aussi une grosse différence entre un 749 monoposto et un 749S monoposto au niveau moteur, ou ils sont identiques et c'est juste les réglages selle et câle pied qui diffère.

merci !!!!  :thumbsup:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3978 le: 21 septembre 2010, 18H 33mn 33s »
sur la "S" c'est  deculassage pour le reglage des soupapes ....
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3979 le: 21 septembre 2010, 18H 47mn 05s »
merci Seb  :D et niveau puissance moteur c'est kif kif ??

LorenZo_Catriders

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3980 le: 21 septembre 2010, 18H 56mn 42s »
avec le recul je ne sais plus si j' avais actionner l' embrayage..c 'est obligatoire ?
Ce n'est pas obligatoire pour démarrer sur la 749

par contre c'est fortement recommandé sur TOUS les moteurs (auto/moto), ça soulage le démarrage de n'avoir pas, en plus, l'embrayage a lancer

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3981 le: 21 septembre 2010, 18H 57mn 11s »
la apres je peux pas te dire dans la détails ...
mais ca doit avoir 5/6 cv de plus .... pas de quoi casser 3 pattes a un canard ....

sinon attends l'an prochain et vise le testa en 999 ;) c'est autre chose la ... t'as du couple partout et t'es pas tout le temps en train d'envoyer dans les tours pour que ça marche .... apres moije dis ça ..je dis rien  :siffler:
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3982 le: 21 septembre 2010, 19H 01mn 26s »
y'a qqs poneys en plus sur la s.(106 à 10000 contre 114 à 10500)
elle est plus pointue que la standard , style 2 temps rien avant 8000 (version catalysée).
Un ami avec une standard , trouve la sienne pleine partout

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3983 le: 21 septembre 2010, 19H 06mn 47s »
info bon a savoir ...

sympa en noir ta machine ... 999 ou 749 ?
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3984 le: 21 septembre 2010, 20H 50mn 01s »
749S justement :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3985 le: 21 septembre 2010, 20H 56mn 53s »
jolie robe je trouve :)  :thumbsup:
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3986 le: 21 septembre 2010, 21H 12mn 11s »
encore plus jolie depuis que j'ai les cligno fumé :P

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3987 le: 21 septembre 2010, 22H 21mn 46s »
 :ranting: :ranting:
BAAAAh désolé mais j'avais besoin de sa! Bon j'en suis toujours à zero, nada que dalle!! POINT DE DEPART pour ma ligne complète...
Bon alors S-D7E1-TT?? sa vous dit quelquechose?? c'est la ligne akra...
alors elle se monte sur la 2005/6 d'après ces photos il me semble que oui ( http://infinity-gem.cocolog-nifty.com/blog/2008/06/evolution_sd7e1.html )
D'ailleurs sur la 749s 2006 quels types de carter plat ou deep sump???
Bon j'ai plus de cheveux....personne n'a une ligne d'occaz? ( pas termis...dsl!)...vous connaissez Kaemna (http://kaemna.de/)
comme site??
pfiouu je suis désespéré.. :cry:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3988 le: 22 septembre 2010, 08H 31mn 16s »
mon 749S est 2006 et il a un carter moteur plat...
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3989 le: 22 septembre 2010, 08H 49mn 14s »
idem pour moi
, il y a que la R avec le deep sump.
dailleurs j'ai monté la ligne termi de R sur la S.
Le tube du cylindre AV passe côté gauche au lieu de passer à droite