collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1016044 fois)

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5790 le: 24 mars 2013, 22H 32mn 25s »
Tu me rassure pas en me disant de prévoir un moteur de plus!! :?

it's a ducati joke  :D

cyril64

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5791 le: 24 mars 2013, 23H 37mn 43s »
 :thumbsup:
Tu me rassure pas en me disant de prévoir un moteur de plus!! :?

it's a ducati joke  :D
:thumbsup: :thumbsup: ok!

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5792 le: 25 mars 2013, 10H 01mn 20s »
juste double un r6 en whell sa na pas de prix  :dribble:

la piste c'est pas du stunt... et le gars devait etre en 1ere alors... parce que un R6 face à un 749 y a meme pas besoin de photo au finish  :siffler:

cyril64

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5793 le: 25 mars 2013, 10H 33mn 20s »
Salut a tous!

Petite question peut-être bête pour certain!
J ai un projet piste pour dans quelques mois, vaut mieux investir dans un 749 piste, ou origine et je l équipe! Ma question est surtout en rapport a l usage du moteur, n aurait il pas un peu trop souffert et fragilisé pour un modèle piste?
Sachant très bien qu il faut être très attentif a l entretien!!!
Maxi quel kilométrage et quelle année préconisez vous ?


j ai oublié de préciser aussi, avec mon taf et tout le reste j arrive a faire grosso modo 6 a 8 journées dans l année!  donc ce n est pas non plus une saison chargée!

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5794 le: 25 mars 2013, 10H 40mn 31s »
Salut,

Comme toi je dois faire dans les 6 journées cette année, je n'ai pas hésité à me prendre une 749 soit disant en RSV avec un moteur de 999S.
Ca coûte bien moins cher qu'une avec CG et sa rentre aussi bien dans le bac à gravier.
a vendre cadre de 749

vx1

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5795 le: 25 mars 2013, 11H 01mn 18s »
juste double un r6 en whell sa na pas de prix  :dribble:

la piste c'est pas du stunt... et le gars devait etre en 1ere alors... parce que un R6 face à un 749 y a meme pas besoin de photo au finish  :siffler:

en sortie de courbe avec la demul qui va bien -1/+2 pour cette piste tu ouvre et tu par comme un missile, la moto tien des 750gex sur la ligne droite  :bowdown:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5796 le: 25 mars 2013, 13H 26mn 49s »
Ouais mais alors les mecs ils ouvrent pas :D

Parce que je veux pas te décevoir mais une R6 ça marche BEAUCOUP mieux qu'une 749(et j'ai fais 2 ans en 749 :wink: )

Et puis je vois mal une 749 de 106cv tenir une 750gex de 150  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5797 le: 25 mars 2013, 13H 40mn 39s »
mais si (laisse le rêver un peu espèce de casseur de rêves) et puis il a pas dit la longueur de la ligne droite... en tout cas sûrement pas à Dijon

vx1

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5798 le: 25 mars 2013, 13H 43mn 43s »
800M moi je suis en fond de 5 a 230 et lui en 4em a 250  :cry: et les ritales domineront le monde !!!  :thumbsup:

cyril64

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5799 le: 25 mars 2013, 15H 02mn 59s »
Moi je passerai d un zx6rr de 2003 a un 749! Mais bon mon zx6 sort 115cv...je sais pas trop combien sort un 749 mais j imagine qu il doit pas y avoir 20cv de différence!!

cyril64

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5800 le: 25 mars 2013, 15H 32mn 29s »
Salut,

Comme toi je dois faire dans les 6 journées cette année, je n'ai pas hésité à me prendre une 749 soit disant en RSV avec un moteur de 999S.
Ca coûte bien moins cher qu'une avec CG et sa rentre aussi bien dans le bac à gravier.


Je l ai vu sur un autre forum  :thumbsup:
Tu la eu pour chère?

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5801 le: 25 mars 2013, 17H 01mn 47s »
non
a vendre cadre de 749

tornad06

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5802 le: 25 mars 2013, 18H 32mn 13s »
bonsoir,quelqu un aurait les mesures de reglages de soupapes(les données)?

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5803 le: 25 mars 2013, 19H 16mn 21s »
Cherche un peu. C'est un forum et pas l'armée du salut!  :macdo:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5804 le: 25 mars 2013, 19H 57mn 53s »
Moi je passerai d un zx6rr de 2003 a un 749! Mais bon mon zx6 sort 115cv...je sais pas trop combien sort un 749 mais j imagine qu il doit pas y avoir 20cv de différence!!

Pour info le mien sort 108 à la roue  soit 122 et des poussières au vilo .... ( banc dynojet)
À savoir qu'un zx6r avec une métrologie sort à peine 110 cv à la roue.... ( données vues avec xtremotoracing dépt 38)..... :siffler:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

cyril64

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5805 le: 25 mars 2013, 20H 39mn 44s »
Moi je passerai d un zx6rr de 2003 a un 749! Mais bon mon zx6 sort 115cv...je sais pas trop combien sort un 749 mais j imagine qu il doit pas y avoir 20cv de différence!!

Pour info le mien sort 108 à la roue  soit 122 et des poussières au vilo .... ( banc dynojet)
À savoir qu'un zx6r avec une métrologie sort à peine 110 cv à la roue.... ( données vues avec xtremotoracing dépt 38)..... :siffler:


Je doutais qu il n y aurait pas grande différence!!   :thumbsup:
Une prepa aussi peut etre sur la tienne?

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5806 le: 27 mars 2013, 19H 18mn 25s »
Salut à tous

J'ai effectué la vidange de mon 749s dans mon garage avec changement habituelle (huile filtre nettoyage crépine etc...)
J'ai pris soins de la démarrer avant et redémarrage après ;  elle est partie sans soucis puis a caler au bout de 10s et au moment de la relancer le démarreur a tourné mais n'arrive pas à lancer le moteur
Je viens de démonter la batterie installé il y a 15 jours et qui a chargé tout l'hiver à la maison. Bon je sui en Alsace et le temps est un froid ces derniers jours
Le voyant du chargeur est toujours orange alors qu'il passe vert direct.......
Je pense que ça vient de la batterie qui me semble a atteint ses 2 ans

Qu'en pensez-vous???
Merci

strobel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5807 le: 27 mars 2013, 20H 12mn 13s »
ces putains de brêles ont horreur d'être démarrées pour pas grand-chose ... :cry:
si tu l'as démarré que quelques minutes avant et après ta vidange, je dirais que c'est presque "normal" quand on voit l'effort qu'il faut au démarreur et à la batterie pour entrainer les gamelles ...
laisse en charge ta batterie avé le chargeur qui va bien et tout devrait rentrer dans l'ordre  :thumbsup:
tu peux essayer de la démarrer dans un ou deux jours et tu la laisses tourner au moins 1/4 d'heure ... et tu devrais retrouver la banane  :D
sinon, t'y fous le feu  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :lol: :lol: :lol:

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5808 le: 27 mars 2013, 20H 22mn 38s »
Merci pour tes éclairages.......
Ca me fou quand même les boules en plus le jour de la vidange........... vivement que je change de région et retourne chez moi dans le sud pour rouler un peu plus avec......le froid ça commence à me courir
Mais je sais pertinemment que je vais devoir changer de batterie, du moins je verrais demain matin l'état de charge
Vive Ducati et ses emmerdes, mais bon quand on aime.....
A+

Hors ligne Sam27

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 242
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5809 le: 27 mars 2013, 20H 32mn 30s »
Bon une petite question j'ai un ami qui est intéressé part un 749 ,il est sur DUCATI Strasbourg ont peut pas la louper c'est la seul  :D.J'aimerai en savoir plus sur la belle rouge ,et se que peuvent en dire les possesseurs de 749 Et j'oubliais il avait un tuono avec des filtre en carton  :sm19: .voila j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance  :thumbsup:
-Monster 696                                                                      -R6 2007                                                                              -1098s
-Diavel carbon                                                              -Panigale

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5810 le: 27 mars 2013, 20H 40mn 58s »
Avec une bonne batterie il n'y a pas trop de problème. Aujourd'hui je lui ai mis pas loin de 10 coup de démarreur sans soucis.
Bon j'ai une bonne batterie toute neuve aussi mais qui n'était pas chargé à toc pour autant.
Donc ne pas hésiter à en prendre une bonne si tu la changes.
a vendre cadre de 749

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5811 le: 27 mars 2013, 20H 48mn 43s »
Ouais finalement je vais en acheter un bonne car ca fé la 2ème en 3 ans

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5812 le: 27 mars 2013, 21H 00mn 18s »
l'optimate règle bien tous ces pb de batteries :wink:

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5813 le: 27 mars 2013, 21H 20mn 24s »
J'ai déjà ce type de chargeur avec maintien de charge........ mais bon

strobel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5814 le: 28 mars 2013, 13H 24mn 04s »
2 en 3 ans, je trouve que ça fait beaucoup ... sauf si c'est des batteries de m... mais quand même !
faudrait vérifier si t'as pas une "fuite" de courant quelque part car tes symptômes indiqueraient que c'est plus ou moins le cas ... nan ?  :wink:

strobel

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5815 le: 28 mars 2013, 13H 32mn 26s »
Bon une petite question j'ai un ami qui est intéressé part un 749 ,il est sur DUCATI Strasbourg ont peut pas la louper c'est la seul  :D.J'aimerai en savoir plus sur la belle rouge ,et se que peuvent en dire les possesseurs de 749 Et j'oubliais il avait un tuono avec des filtre en carton  :sm19: .voila j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance  :thumbsup:

en ce qui me concerne, ça fait 2 ans et demi que j'ai mon monstre et c'est que du bonheur ! une seule panne (sur le bord de la route ...) due à des connections électriques un peu oxydées au niveau du relais de pompe d'injection et c'est tout ! un moulin vraiment sensationnel, un chassis qui ne l'est pas moins et une gueule (tout au moins LA mienne  :D) ... terrible !
un peu plus de 40000 bornes et ça tourne comme une horloge -> réglage du jeu aux soupapes sur 2 soupapes à la dernière révision (avec rempl. des courroies) et c'est tout ! pas d'autres soucis et ça roule super bien ... si tu veux attaquer et te prendre pour "Carlos" (Checa pour les blaireaux qui n'y connaissent rien  :lol:) , y a moyen ... mais si tu veux te balader en mode tranquille, tu peux aussi car le moulin le permet.
pour moi, c'est une super moto et si on me demandait aujourd'hui ce que j'achèterais à la place, ben j'vois vraiment pô ... :oops:  et d'ailleurs je la garde !!
voila. si ça peut aider ton pote, tant mieux ... :thumbsup:

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5816 le: 28 mars 2013, 14H 41mn 26s »
Ouais peut-etre mais bon d'habitude elle démarre au quart de tour
Donc c'est vrai que là je suis un peu perplexe
Bon là le maintien de charge est au vert, donc je vais essayer de remonter la batterie et voir si elle démarre.
 

Hors ligne Sam27

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 242
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5817 le: 28 mars 2013, 16H 31mn 35s »
Je te remercie strobel ,oui ta Xerox est magnifique  :dribble: :dribble: :dribble: quand a qu'il se la joue checa il y a du taff :lol: :lol: ,il a trouver sa futur meule sur le site DUCATI Strasbourg occase sa lui changera de sont tuono ou il c'est fait arnaquer (révision chez Aprilia ,le mécano l'appel gros problème rien que votre filtre yen a pas c'est du papier avec du carton  8O) bonne année bien sur je lui ai dit de prendre DUCATI  :sm19:
-Monster 696                                                                      -R6 2007                                                                              -1098s
-Diavel carbon                                                              -Panigale

tornad06

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5818 le: 28 mars 2013, 17H 02mn 47s »
Bonsoir j ai fouiller sur le forum et je voulais savoir ou je pourrai trouver le manuel atelier en français et non en anglais .je peux même l acheter si il le faut merci ?

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5819 le: 28 mars 2013, 18H 09mn 35s »
Bon j'ai essayé de démarrer la titine mais toujours rien batterie en voltage normale, par contre j'ai eu deux bruit sans l'échappement genre pouf pouf......
Donc je suis un peu dans l'impasse, j'ai appelé un pote qui m'a dit de démonter les bougies pour voir et laisser évaporer au cas où
C'est le déche..........