Tu me rassure pas en me disant de prévoir un moteur de plus!!
Citation de: cyril64 le 24 mars 2013, 21H 39mn 12sTu me rassure pas en me disant de prévoir un moteur de plus!! it's a ducati joke
juste double un r6 en whell sa na pas de prix
Salut a tous!Petite question peut-être bête pour certain!J ai un projet piste pour dans quelques mois, vaut mieux investir dans un 749 piste, ou origine et je l équipe! Ma question est surtout en rapport a l usage du moteur, n aurait il pas un peu trop souffert et fragilisé pour un modèle piste? Sachant très bien qu il faut être très attentif a l entretien!!! Maxi quel kilométrage et quelle année préconisez vous ?
Citation de: vx1 le 24 mars 2013, 22H 05mn 02s juste double un r6 en whell sa na pas de prix la piste c'est pas du stunt... et le gars devait etre en 1ere alors... parce que un R6 face à un 749 y a meme pas besoin de photo au finish
Salut,Comme toi je dois faire dans les 6 journées cette année, je n'ai pas hésité à me prendre une 749 soit disant en RSV avec un moteur de 999S.Ca coûte bien moins cher qu'une avec CG et sa rentre aussi bien dans le bac à gravier.
Moi je passerai d un zx6rr de 2003 a un 749! Mais bon mon zx6 sort 115cv...je sais pas trop combien sort un 749 mais j imagine qu il doit pas y avoir 20cv de différence!!
Citation de: cyril64 le 25 mars 2013, 15H 02mn 59sMoi je passerai d un zx6rr de 2003 a un 749! Mais bon mon zx6 sort 115cv...je sais pas trop combien sort un 749 mais j imagine qu il doit pas y avoir 20cv de différence!!Pour info le mien sort 108 à la roue soit 122 et des poussières au vilo .... ( banc dynojet)À savoir qu'un zx6r avec une métrologie sort à peine 110 cv à la roue.... ( données vues avec xtremotoracing dépt 38).....
Bon une petite question j'ai un ami qui est intéressé part un 749 ,il est sur DUCATI Strasbourg ont peut pas la louper c'est la seul .J'aimerai en savoir plus sur la belle rouge ,et se que peuvent en dire les possesseurs de 749 Et j'oubliais il avait un tuono avec des filtre en carton .voila j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance