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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1025798 fois)

Hors ligne coyoteproject

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6090 le: 31 juillet 2013, 10H 31mn 42s »
il te faut surtout l'outil pour le serrage au couple des goujons. Ecrous de 15.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6091 le: 31 juillet 2013, 18H 36mn 23s »
Il n y aura pas a refaire le TPS et  la syncro ?et faut il forcément changer le joint de culasse ainsi que les petits joints d échappement ?

Hors ligne screwball-wil

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6092 le: 31 juillet 2013, 18H 48mn 55s »
Reset TPS et synchro, oui.  Pour les joints de culasses et d'échappe°. Tu n'est pas obligé, se sont des joint métalliques et de ce fait ils supportent beaucoup plus facilement les contraintes ( chaleur - serrage ..etc) que les joints dit " composites".....

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tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6093 le: 05 août 2013, 20H 47mn 21s »
Bonjour,mon mécano a mesuré les taux et il trouve La quantité CO (gaz brulé) gaz échappement quasiment moins de 1% ça veut dire que c’est un réglage très pauvre ou n’est pas bien brulé ?
Mais la quantité HC (gaz pas brulé) 6~7000 ppm c’est énorme.il me dis que c est peut être le boîtier injection alors que le diagnostic n a rien révélé .

Hors ligne mout

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6094 le: 06 août 2013, 15H 35mn 45s »
valeur normale du co corrigé avec boitier perf 5.5/  6 au ralenti apres reglage normalement

1 c est problématique ....
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tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6095 le: 06 août 2013, 16H 16mn 28s »
Ça peut être du a quoi sachant que j ai fais le réglage soupape ?

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6096 le: 06 août 2013, 22H 28mn 17s »
Bah va falloir etre plus explicite pour que l'on puisse t'aider. Nous ne sommes pas Madame Irma! :)
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tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6097 le: 06 août 2013, 22H 44mn 21s »
Oui en fait elle ne tient pas le ralenti elle cale a chaque fois malgré le réglage TPS syncro+ réglage soupape.le diag n a rien trouvé.on dirait qu une prairie de l essence n est pas brûlé .mon mécano a inverse les bobines mais ça donne rien.il a mesure le débit essence c est bon.je sais pas si je devrai régler le ratio air/essence avec mon boîtier power commander sur un banc pour que ce soir optimal.

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6098 le: 06 août 2013, 22H 59mn 03s »
Et sans le PC3 cela donne quoi?
Car PC3 sans passage au banc, cela ne sert à rien.
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tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6099 le: 06 août 2013, 23H 07mn 41s »
Je l avais déjà qd je l ai acheter.qd il l enleve ça fait rien de mieux.mon taux de HC est de 1% m a t il dit.

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6100 le: 07 août 2013, 20H 28mn 11s »
re bonne nouvelle.il a trouvé le problème avais une soupape qui restait ouverte .toute la compression fuyait par la. Elle ne cale plus. Par contre pour le réglage du  TAUX  du HC, il n arrive pas a l ajuster par l intermédiaire du diag. peut être mon power commander qui bloque ?

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6101 le: 07 août 2013, 23H 01mn 48s »
cool t'es sur la bonne piste. Surprenant qu'avec un jeu de soupape fait la soupape ne fermait pas. Reste l'épreuve du banc! :)
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vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6102 le: 08 août 2013, 08H 58mn 36s »
Ou a tu trouve ta maps? et qu'a tu comme maps (configs moto) pour ton pc3 ?
« Modifié: 08 août 2013, 13H 17mn 33s par vx1 »

Biloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6103 le: 08 août 2013, 12H 30mn 27s »
Pour le style SMS et sans ponctuations, merci de garder ça pour les MP (ça existe  :D)

Sinon => ICI

 :wink: :cheers:

Hors ligne ducati748

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6104 le: 08 août 2013, 12H 35mn 04s »
à mon avis c'est une "simplification technique" de dire "resté ouverte" non ?!  j'imagine que la portée d'une soupape était foireuse, et refaite avec un rodage ?!
faut essayer sans le PC3 pour voir  :thumbsup:

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6105 le: 08 août 2013, 12H 57mn 45s »
Pour que le moteur calle, c'est plus qu'une porté. Qu'a fait ton mécano?
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tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6106 le: 08 août 2013, 18H 39mn 55s »
Donc il a fait le réglage soupape(une soupape restait ouverte d'où le manque de compression,foireuse je pense.pour le pc3 je connais pas ma map.j ai la ligne entière termignoni.aujourdhui elle a calé qu'une fois(à froid ).je pense qu il reste un réglage électronique à faire .

seb the duke

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6107 le: 09 août 2013, 09H 31mn 21s »
Monte de Pneu

Salut à tous,

J'ai déjà trouvé quelques réponses à ce sujet mais qui datent un peu.
Une petite actualisation serait surement intéressante avec de nouvelles montes disponibles.
Mon pneu arrière arrive à sa limite, c'est un Pilot Power qui m'a laissé un souvenir plutôt mitigé. Perte d'adhérence assez fréquente sur le mouillé. :cry:

Je voudrait donc essayé autre chose. Mon usage, route ballade "sportive"  :siffler: et un jour peut-être, quand j'aurais enfin l'occasion, une sortie sur piste mais bon, vraiment très occasionnel.

Une autre chose : j'ai entendu dire qu'il fallait toujours avoir un meilleur grip à l'avant qu'à l'arrière (ce que je peux imaginer car perte de l'avant ou de l'arrière, ça fait pas le même effet). Mon pneu avant est encore bon. Me conseillez-vous de le changer quand même ?

merci de vos retours.

@+

Biloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6108 le: 09 août 2013, 09H 36mn 03s »
Il y a un topic exhaustif sur les pneumatiques.  :wink:

seb the duke

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6109 le: 09 août 2013, 10H 03mn 29s »
Merci Biloo,

je l'ai parcouru ! (pfiou !!, c'est long)
Je me disais simplement que poster la question dans le topic 749 permettrait d'avoir un avis spécifique par rapport à cette bécane (moins de couple qu'un D2 ou une plus grosse cylindrée, plus légère ...)

Biloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6110 le: 09 août 2013, 12H 22mn 19s »
A mais tout à fait !  :wink:

Hors ligne mout

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6111 le: 10 août 2013, 17H 34mn 58s »
DUNLOP D211 !!!

tu les prends en endurance, comme ca si tu fait occasionellement de la piste c est top, et sur route il reste a la foix de la glue et ils durent... sur mon 749 mon power arriere m a fait 7500km.... le dunlop 4500km

les deux on fait de la piste, les dunlops m'ont coutés moins chers en slips.......
 :cheers:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6112 le: 12 août 2013, 10H 30mn 49s »
des slips en dunlop.....?   curieux de voir ça  :D
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6114 le: 12 août 2013, 13H 01mn 14s »
et en Pirelli il le font ....? :D
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6115 le: 12 août 2013, 13H 50mn 48s »
Merci Mout pour la réponse (et aux autres pour vos avis techniques hyper pointus)

Je prends note.
Par contre, Dunlop préconise d'augmenter la taille du pneu. Tu l'a fais ? Ca passe en 190 sur le 749 ?

Sinon, quelqu'un aurait essayé les BT S20 ?  :bowdown:

Hors ligne mikatchu_

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6116 le: 12 août 2013, 22H 35mn 06s »
Bonjour,

J'ai été essayer une 749 la semaine dernière en vue d'un achat, et j'ai remarqué que la plupart des joints au niveau moteur étaient faits à la pâte à joint grise (embase des cylindres, pompe à eau, ...). C'est d'origine ou ça implique un démontage ?
J'ai également remarqué une petite protection en carbone sur la pompe à eau : dans quel but à votre avis ? réparation ?

Merci de votre aide.

PS : ça pousse bien quand même (venant d'un sv)  :thumbsup:


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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6117 le: 12 août 2013, 23H 27mn 19s »
Pas de soucis pour la pâte à joint, c'est d'origine. Pour la protection carbone, si il n'y a pas de kevlar c'est uniquement "esthétique"  :siffler:

J'essaie désespéramment de vendre mon 749 :/ Du coup, j'ai viré toutes les pièces racing (ligne Termi/pc3/ convoyeur d'air carbone) et bien ça fait un choc de la reprendre d'origine :/ C'est moi où il y a vachement d'accoup à bas régime ?


Hors ligne mikatchu_

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6118 le: 12 août 2013, 23H 33mn 54s »
Merci pour l'info  :cheers:
Tu as une annonce pour ton brélon ? On sait jamais  :D

Biloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6119 le: 13 août 2013, 00H 02mn 26s »
Ce sera en MP alors.  :wink: