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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1006978 fois)

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3300 le: 13 février 2010, 22H 25mn 41s »
c'est pas trop tourniquet mérignac ?
j'y tourne avec le 250 , et il faudrait pas plus petit !

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3301 le: 14 février 2010, 09H 46mn 08s »
c'est sûre y'a pas de lignes droite d'un km, mais bon, vu mon niveau, ça ira, et pis j'vais aller à Pau et Nogaro, ce sera plus roulant. J'y vais pour découvrir, la prendre en main et les chronos pour l'instant :siffler:
après mon mode plus que poireau n'exploitera que très peu ce twin à 4 soupapes, dans mon cas, c'est le pilote qui fera le niveau.
Mais avec plaisir tu me feras la traj :cheers:

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3302 le: 19 février 2010, 21H 36mn 57s »
Hello bon aujourd'hui le 749 a ete faire un  tour chez le concess pour mon probleme de calage, apres un essai de reglage d'injection et essai sur route, la meule tourne nikel sauf qu'elle calle toujours  :ranting:

le resultat est sans appel, TPS foireux donc ya plus qu'a changer la rampe d'injection pour la modique somme de 1500€ sans la MO  :lol: :lol:

suis hyper content meme si j'en m'en douter que ca vener de la donc ya plus qu'a faire les petites annonces de pieces  :D


Au passage de memoire on peut monte une rampe de 999 mais il faut le boitier c bien ca?

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3303 le: 19 février 2010, 22H 06mn 02s »
désolé pour ta rampe ton portefeuile, c'est pas cool ça...

sinon la question qui pue, comme moi quand je rentre d'un tour avec le 749, c'est dingue, je pue l'essence, c'est une horreur, je peux foutre mon foutal au crade direct, d'où ça peut venir, à savoir que la réserve s'allume à 130km, pour 12L, un bon 9L bien tapé, doit y'avoir un truc non?
elle sort d'une révision où c'est marqué, réglage rampe injection par contre les bougies n'ont pas l'air dévoir été changées. Mais c't'odeur, ça vient d'où?


Hors ligne screwball-wil

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3304 le: 19 février 2010, 22H 43mn 29s »
tu doit avoir une fuite aux alentours du réservoir ...

dans quel état sont tes durits ?
« Modifié: 19 février 2010, 22H 45mn 09s par screwball-wil »
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3305 le: 19 février 2010, 23H 01mn 55s »
ben comme j'ai fais mumuse avec la selle biposto puis la selle monoposto, il faut soulever le réservoir et j'ai rien vu d'anormal,les durites bien sèches, mais je vais revérifier ça demain quand même

sepele

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3306 le: 20 février 2010, 00H 12mn 25s »
désolé pour ta rampe ton portefeuile, c'est pas cool ça...

sinon la question qui pue, comme moi quand je rentre d'un tour avec le 749, c'est dingue, je pue l'essence, c'est une horreur, je peux foutre mon foutal au crade direct, d'où ça peut venir, à savoir que la réserve s'allume à 130km, pour 12L, un bon 9L bien tapé, doit y'avoir un truc non?
elle sort d'une révision où c'est marqué, réglage rampe injection par contre les bougies n'ont pas l'air dévoir été changées. Mais c't'odeur, ça vient d'où?



tu as surement une ligne Racing , cherche pas plus loin ,

remet ta ligne catalysé et plus d'odeur :siffler:

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3307 le: 20 février 2010, 10H 14mn 07s »
ah ouiah ce serait la ligne
y'a pas moyen "d'étancher" ça

Hors ligne ladryj

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3308 le: 20 février 2010, 13H 47mn 26s »
Petit démarrage de ma belle après un long hivernage, et elle n'a pas été capricieuse du tout  :D, elle sait réveillée au quart de tour comme si elle avait besoin de ce dégourdir les pistons.  Je vais peut-être aller lui donner ce qu'elle veut  :dribble:

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3309 le: 20 février 2010, 18H 07mn 59s »
pareil, j'ai profité du beau temps pour sortir la bete, sauf que j'ai eu moins de chance que toi, j'ai du recourir à la batterie d'appoint!
sinon, une tite question, qui posséde un 749 qui passe de la piste a la route régulièrement (montage poly/carenages)?
la mienne est piste only pour le moment ( poly, araigné racing, etc, etc) et je voudrais la remettre en config route car le faisceaux est encore là, mais pourrais je encore mettre mon poly sur une araignée d'origine?
de même je n'ai que la ligne termi, et il n'y a rien pour mettre le feu arrière et la plaque.quels sont vos astuces?

Hors ligne lasphalteur

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3310 le: 20 février 2010, 19H 04mn 13s »
moi j'ai un 749 piste/route.

pour mettre un poly sur l'araignée d'orig, y'a pas de probleme, faut juste que tu ai un poly perçé pour les phares.

concernant le feu Ar et la plaque, tu n'as pas les plots de fixations sous le silencieux ?

normalement si, tout se fixe là. ça prend 10 min a installer.  :thumbsup:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3311 le: 20 février 2010, 19H 08mn 44s »
merci pour tes réponses.
le bloc phares et l araignée d'origine sont solidaire? ca, ca serait embetant!je pensais pouvoir laisser l'araigné d'origine et enlever le bloc phares, pour avoir le même résultat que j'ai aujourd hui avec l'araignée racing
et pour mon silencieux, je te confirme, je n'ai pas un plot ni une seul vis qui depasse du dessous. va falloir que je me tape de la soudure, a moins que je ne trouve un autre systéme

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3312 le: 20 février 2010, 19H 34mn 43s »
Oui c solidaire, l'araigné et le feux avant ne font qu'un

sous le pot ta pas 4 trous percer et tarauder ?

Hors ligne lasphalteur

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3313 le: 20 février 2010, 21H 02mn 05s »
les éclatés :







749 piste et M1100 Evo  balade/duo

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3314 le: 21 février 2010, 08H 44mn 55s »
merci je vois mieux comment se compose le système, les pièces 3 et 9 font le lien entre la fixation sur la colonne du cadre et la bulle.
dommage, je pensais que j'aurais pu revendre mon araignée racing pour me prendre une araignée d'origine!
par contre, pour le pot, je comfirmerai par photo , mais je n ai pas le moindre trou ni vis! je serais le seul à avoir un termignoni de ce genre?

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3315 le: 23 février 2010, 01H 02mn 40s »
Ta vu le poids de l'araigné d'origine faut etre fou pour la garder  :D

Sinon pour ma part peut etre trouver ma rampe d'injection a un bon prix enfin bien moins cher que chez ducati  :roll:

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3316 le: 23 février 2010, 12H 47mn 04s »
bah nan justement je ne sais pas, j ai pas les pièces pour la remettre en version route :siffler: mais j'm'y attele!! mais dur dur de trouver des pièces qui coutent pas une vrai fortune (j veux pas racheter un moto, j veux juste une pièce! :lol:)

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3317 le: 23 février 2010, 17H 55mn 54s »
Tu choppe des bloc optique sur ebay ou le bon coin pour 60€, ca va c pas la ruine, et on trouve des pot d'origine pour 100€ ;)

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3318 le: 23 février 2010, 18H 04mn 45s »
ah bah moi j vois plus souvent des 150 a 200euro pour les bloc optique+araignée!
et pour le pot, bah j'ai la ligne complete termi, et visiblement juste le silencieux d'origine, ca ne se monte pas (pis j veux pas perdre le superbe son de ma ducat!!)
j'ai aussi remarqué qu'il y a des bouts de plastoc que j'ai pas, notament ceux qui sont entre les flancs et le reservoir et qui passent au dessus des conduites d'air...

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3319 le: 23 février 2010, 18H 08mn 10s »
Oupsss oublier de preciser ebay teuton  :D

Hors ligne dessinsdejul

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3320 le: 23 février 2010, 18H 33mn 13s »
alors bao, t'as attaqué la recherche???
996  monoposto...madame à la maison...
les termis pour réveiller les voisines...
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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3321 le: 23 février 2010, 23H 26mn 06s »
C trouver deja jules, y'a plus qu'a recevoir le colis c apres que ca va piquer  :lol:

Hors ligne dessinsdejul

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3322 le: 23 février 2010, 23H 30mn 27s »
comme pour le petit train, c'est chacun son tour... :D

c'est qui le prochain... :sm19:
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dom600

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3323 le: 24 février 2010, 05H 19mn 16s »
Quel type de boitier ? boitier d'injection ?

Tu peux changer les clignos sans rien changer d'autre si tu gardes des clignos a ampoules ayant la meme puissance que celles d'origine.
Si tu mets des clignos a LED, alors il faut ajouter des resistances.

Tu peux changer le feu AR sans avoir de manip a faire chez un mécano, c'est tout con, il existe meme sur ebay des ensembles complet, feux + cligno + éclairage de plaque dont le connecteur est le meme que celui d'origine, il n'y a pas de modif a faire sauf peut etre pour le montage du support de plaque.

Et enfin, pour voir quels filtres sont installés, il faut démonter les convoyeurs d'air.

 :cheers:
[/quote]

Le boitier est un Power Commander de chez Dyno jet...
ça doit être pour régler l'injection, normalement...

merci beaucoup j'ai trouvé un feu à led avec cligno intégrer sur ebay(chez 2@4)

vous trouver qu'une moto est mieu en biplace ou mono?
car avant j'étais en mono, je suis passé en biplace parce que Mlle voulait m'accompagner, et maintenant elle a un pb au dos donc elle ne fera plus de moto...
donc puisque je conte mettre un boitier et du zenon, est qu'il est préférable de resté en bi? ou repassé en mono?

Pour les amateur de sorti voilà quelques photos de la "Messe des Motards 2010" (15ème édition)

nous étions environ 2000 motos dont une quarantaine de ducati
j'espère que les photos vous plairons


















voila ma 749 "Fila" accompagné de sa grande soeur la 999


« Modifié: 24 février 2010, 05H 31mn 44s par dom600 »

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3324 le: 24 février 2010, 19H 38mn 41s »
Dom t joueur par chez moi c la chasse au moto avec feux xenon et les flics ce regallent, vu le nombre, pour rappel les feux xenon sur moto c toujours pas homologuer de memoire ;)

dom600

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3325 le: 26 février 2010, 15H 58mn 22s »
Dom t joueur par chez moi c la chasse au moto avec feux xenon et les flics ce regallent, vu le nombre, pour rappel les feux xenon sur moto c toujours pas homologuer de memoire ;)
ben le zénon je compte le mettre plus tard (chez nous, on peut dire que c'est "toléré")
mais d'abord je voudrais mette un boitier pour "l'injection"
mais c'est pas gagné y a de la place nul part...

est ce que quelqu'un pourrais me faire une photo au niveau de dessous la selle arriere?

thanks...

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3326 le: 26 février 2010, 19H 48mn 25s »
Y'a pas de place sous la selle arriere, sauf si tu met une coque mono ;)

oli76

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3327 le: 27 février 2010, 18H 53mn 55s »

bonjour,
j' ai acheter un 749 de 2006 avec 12000km + ever red il y à une semaine,  je regarde donc pour lui trouver une ligne termi.
Sur une annonce une personne vend une ligne termi neuve pour 749 mais avec un ECU de 999.

Pouvez vous me dire si un ECU de 999 peu aller sur un 749?


Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3328 le: 28 février 2010, 01H 09mn 58s »
Tu la toucher a combien le 749 ?

oli76

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3329 le: 28 février 2010, 14H 49mn 56s »
A 7450 euro et il y a quelque pièces carbone dessus.