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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1005476 fois)

Hors ligne Cristo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3510 le: 24 avril 2010, 17H 32mn 30s »
Ouais enfin bon, c'est ni la même cylindrée, ni la même architecture moteur, alors sur un 749, ça va pas pisser loin faut pas rêver.
Tu ne gagneras pas beaucoup plus qu'avec ce que tu as déjà. Je suis sur qu'avec le PC tu gagneras à tout peter 3/4cv, rien de plus.
Va lire les topics ci-dessous, c'est très instructif. En gros le gain est plus flagrant pour optimiser un bonne prépa de base sur un grosse.
(par prépa je ne parle pas de mettre un simple kit perf, même si c'est la ligne complète hein). Sur une moyenne avec juste une ligne,
je ne donne pas cher du résultat. Qui plus est, c'est plus facile de gagner 10/15cv sur un 1000 de 150cv que 10/15cv sur un 750 de 100cv  :roll:

-> http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21268.0
-> http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17901.0

Sur l'excellent topic de Benoix, il nous explique aussi qu'il a gagné 15cv sur son 749 après montage du PC3 et réglage au banc,
mais également APRES avoir installé une grosse ligne Zard et des gros conduits d'air carbone...

-> http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=22



« Modifié: 24 avril 2010, 18H 27mn 39s par Cristo »

Hors ligne lasphalteur

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3511 le: 24 avril 2010, 19H 51mn 03s »
faites tourner les map pour pc3 :D
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3512 le: 24 avril 2010, 19H 55mn 59s »
En parlant de pc3, personne n'aurait des prix sur le passage au banc ?  :D

J'ai monté une ligne en 54, des gros volumes et des filtres a air DP donc je pense qu'il serait mieux de refaire une map pour mon pc3...
« Modifié: 24 avril 2010, 20H 06mn 37s par acme »

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3513 le: 25 avril 2010, 18H 32mn 47s »
De memoire c dans les 500€ un reglage complet

Hors ligne OpOw

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3514 le: 25 avril 2010, 21H 38mn 35s »
C'est un peu chère je pense, 500€ c'est 10h de mo à 50€... Je vois plus le tarif du réglage vers 150/200€
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne chris19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3515 le: 25 avril 2010, 22H 27mn 03s »
et au fait je suis ptet con hein mais j'arrive pas a utiliser le chrono de la 749

enfaite il y a déjà plein de chrono enregistré et j'arrive pas a les effacés, j'ai beau faire comme dans le manuel sa marche pas
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3516 le: 26 avril 2010, 16H 27mn 06s »
quelqu'un aurait-il les réglages d'amorto Showa, notamment la longueur du ressort ? (précontrainte)

parce que j'ai pour le dark, mais c'est pas la même chose ...

merci  :cheers:
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Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3517 le: 26 avril 2010, 17H 00mn 03s »
C'est un peu chère je pense, 500€ c'est 10h de mo à 50€... Je vois plus le tarif du réglage vers 150/200€


 je parle pour un reglage sur un banc dynojet, pour info il n'y a que 23banc dynojet en france donc le tarif va avec

la liste des centre est dispo chez tournay-distribution: http://tournay.free.fr/Banc/05.html

je te laisse le soin d'appeler pour demander mais tu verra qu'on est dans c prix la si ma memoire est bonne ;)

@lasphalteur je doit avoir ca qui traine kke part, je regarde ;)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3518 le: 26 avril 2010, 17H 04mn 05s »
j'ai trouvé de mon coté une valeur de 11,5 mm pour un monoposto, mais je vois pas ou prendre la cote ...  :cry:

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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3519 le: 26 avril 2010, 17H 06mn 27s »
Dans le manuel que j'ai donc pour une 2005,le ressort fait 270mm

Inspecting the fork
Place the spring on a flat surface and
measure free length (L).
Service limit: 270 mm
« Modifié: 26 avril 2010, 20H 01mn 04s par Baoboy »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3520 le: 26 avril 2010, 17H 08mn 55s »
euh non moi je parle de l'amorto, pas de la fourche  :wink:


j'ai changé mon sachs par un showa.

je cherche les reglages de base pour rouler seul. (donc monoposto ?  )
« Modifié: 26 avril 2010, 17H 12mn 12s par lasphalteur »
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Hors ligne chris19

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3521 le: 26 avril 2010, 17H 16mn 04s »
euh non moi je parle de l'amorto, pas de la fourche  :wink:


j'ai changé mon sachs par un showa.

je cherche les reglages de base pour rouler seul. (donc monoposto ?  )

salut pour la monoposto j'ai 11,5mm comme toi,après pour les reglage de base tu part sur un reglage de dark et tu durcit
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3522 le: 26 avril 2010, 17H 21mn 46s »
ok merci, mais tu les mesures ou les 11,5 ?

 :wink:
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Hors ligne chris19

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3523 le: 26 avril 2010, 17H 25mn 56s »
ok merci, mais tu les mesures ou les 11,5 ?

 :wink:

DTC :D

nan tiens google est ton ami

http://www.motoverte.com/site/precontrainte-du-ressort-d-amortisseur-21680.html

en gros tu prend la mesure de ta moto amortisseur tendu et détendu la différence entre les 2 c'est la valeur de 11,5 pour toi
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3524 le: 26 avril 2010, 18H 54mn 51s »
hum ouai

faut que j'essai. Merci

m'enfin il doit bien y avoir un repère plus simple  :siffler:
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Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3525 le: 26 avril 2010, 20H 00mn 18s »
euh non moi je parle de l'amorto, pas de la fourche  :wink:


 :lol: :lol: j'avais mal lu donc a cote de la plaque sur ce coup  :lol:

fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3526 le: 26 avril 2010, 20H 25mn 40s »
Réglage complet des suspates, mode d'emploi:

http://moto.caradisiac.com/Presentation-383

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3527 le: 26 avril 2010, 21H 03mn 16s »
pour ceux que ça intéressent (hein Seb) un 749 avec des mivv



Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3528 le: 26 avril 2010, 22H 24mn 03s »
ben oui ....en photo ca va .... :siffler:

c'est en vrai que ca ce gate ..

je refflechit ...mais je pense prendre un demi ligne termi quand memes en fin d'eté...si je ne trouve pas d'occas ,j'en prendrais une neuve chez ms62.... :thumbsup:

mais quand memes 1600 roro ca calme...faut que je discute avec bruno moi.... :siffler:

merci tertu ... :thumbsup:

je suis dejas dans l'attente des mes filtres ,clignotants avant blancs,feux arriere a led avec cligno integrés ,mon nouveau train de pneus (ca c'est demain ) et il faut encore que je me commande ces durites silicones pour remplacer ma mechante durite poreuse...

et maintenant il faut que j'aille faire du pain pour payer le nouveau jouet a sandrine... :P

Hors ligne lasphalteur

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3529 le: 27 avril 2010, 06H 35mn 38s »
euh non moi je parle de l'amorto, pas de la fourche  :wink:


 :lol: :lol: j'avais mal lu donc a cote de la plaque sur ce coup  :lol:

 :D y'a pas de mal  :wink:

Réglage complet des suspates, mode d'emploi:

http://moto.caradisiac.com/Presentation-383

Merci, je connaissais cette méthode, mais avec les illustrations c'est plus sympa  :cheers:
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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3530 le: 27 avril 2010, 17H 55mn 09s »
Euh comment dire c pas beau les MIV  :siffler:

En passant, j'ai appelé mon concess, les pieces sont toujours pas la  :ranting: mais le prix du devis va baisser, de combien je sais pas mais il est revu a la baisse  :P

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3531 le: 27 avril 2010, 20H 00mn 58s »
en photos ca va les mivv...mais en vrai je confirme que je ne suis pas fan non plus... :cry:

content pour toi que le prix baisse ....c'est la crise alors ?? :D

fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3532 le: 27 avril 2010, 23H 12mn 19s »
Ouais...c'est moche :thumbdown:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3533 le: 28 avril 2010, 00H 09mn 25s »
moche ..pas moche ..un dilemme ... mais bon, je trouve ( et cela n'engage que moi !)que ça va pas du tout avec la ligne de la bécane ... :(


mais apres, chacun fait comme il l'entends ...  :thumbsup:
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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insane_rider

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3534 le: 28 avril 2010, 00H 11mn 19s »
c est pas pire que la 999 avec des pots de R1 que j ai vu dernièrement, au moins ca change du termi...

Hors ligne monster666

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3535 le: 28 avril 2010, 00H 15mn 40s »
a voir av voir .... ça doit etre a gerber les pot R1 .. :cry:
la ligne du 749/999 est si particuliere qu'il est d'autant plus facile de casser "sa geule " ....

Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3536 le: 28 avril 2010, 00H 22mn 19s »
ca pour changer des termi ca doit changer mais ca doit pas etgre beau a voir  :D

Sinon seb non ca doit pas etre la crise, la crise c que la becanne ca fait un peu plus de 2 mois qu'elle dort chez le concess  :cry: et que j'ai aucune date pour la recup

je me dit que comme ca elle prend pas de km  :lol:

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3537 le: 28 avril 2010, 04H 43mn 24s »
a ce tarif la ,en 2024 elle aura (peut etre ) fini de ce liberer avec ses 10.000 km .... :siffler: :lol:

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3538 le: 28 avril 2010, 13H 09mn 12s »
pour les filtres à air, vous les mettez comment?
-on dévisse la selle
-................
si qqun peut me donné qque etape sur ce qu'il y a à faire
merci

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3539 le: 28 avril 2010, 13H 46mn 31s »
Ta pas specialement besoin de faire tomber le reservoir, disons que c plsu simple mais t pas obliger

Tu fait tomber la tete de fourche ainsi que les carenages, apres si tu fait pas tomber le reservoir, tu as acces au manche a air, tu les demontes et voila ta acces a tes filtres et ta plus qu'a changer, attention au vis et filtage qui sont les manches a air c du vrai chewingum c vis, ta vite fait de les bousiller

et si tu veut aovir la place et etre peinard, tu demonte la coque arriere, apres tu enleve les 2 vis qui sont sur le cote de la selle, debranche les 2 durites d'essence ( c 2 especes de clip qu'il faut presser pour les enlever) et apres tu tire sur le reservoir (la selle et le reservoir reste solidaire)et la ta toute la place du monde pour acceder au manche a air ;)