Sinon seb non ca doit pas etre la crise, la crise c que la becanne ca fait un peu plus de 2 mois qu'elle dort chez le concess et que j'ai aucune date pour la recup
c'est pareil pour moi, c'est long et navrant de voir ça, font quand même suer chez ducati de ne pas arriver à approvisionner leur pièces plus vite que ça. Le client dans tout ça, bein, il risque de leur dire d'aller se faire voir chez les grecs, pour rester polià 2 on se sent moins seul
pour ceux que ça intéressent (hein Seb) un 749 avec des mivv
je trouve qu'ils gachent un peu...je prefere les origines qui vont bien avec la ligne des 749/999 et suis pas sur mais il me semble que ce sont des ducati perf nan ?edit: je viens de les trouver dans le catalogue ducati accessoires ,ce sont bien des ducati perfref droite:96974803bref gauche:96974703b...description: retroviseurs complet de clignotant de direction ,ils peuvent etre montés grace aux fixations d'origine ,un bouchon de fermeture pour le deuxieme trou est fourni en complement voila
slt je voudré savoir qu'elles sont les couts d'entretiens de la 999?
D'autre part, même problème en occaz, t'en trouves, mais à chaque fois, le boitier était codé, donc inutilisable...J'ai cherché du kit termi (neuf ou occaz) pendant trois mois...Sans succès.Après, ya pas 749 solutions. J'ai opté pour les MIVV avec le tube décatalysé. Ce n'est pas trop cher, pas si moche (à mon gout) facile à monter et bonne sonorité.
pour mes filtres a air ,je les ai recu en a peine deux semaines par PS performance ,comme quoi les delais ne sont pas toujours tres long