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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1009529 fois)

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3570 le: 08 mai 2010, 20H 57mn 22s »
petite question
un injecteur encrassé, ca peut allumé le voyant de defaut pompe injection et faire tourné sur 1 cylindre?
et est ce que ce genre de probleme est aleatoire?

j'aurais jamais du redémarrer la 749 avec de l'essence qui a 7 mois!

fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3571 le: 08 mai 2010, 22H 19mn 59s »
Ou un capteur d'allumage :(

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3572 le: 08 mai 2010, 22H 45mn 21s »
Et un capteur d'allumage , ca peut donner un dysfonctionnement aleatoire?

fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3573 le: 08 mai 2010, 23H 25mn 49s »
J'me souviens plus....ça fait trop longtemps.
Poste un message dans l'atelier.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3574 le: 09 mai 2010, 09H 10mn 40s »
t'as aucun message d'erreur au tdb ?

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3575 le: 09 mai 2010, 11H 22mn 30s »
je te redirais ca si ca me le refait, mais j'ai pas vu de message particulier, ca doit apparaitre où sur l'affichage?
en tout cas, j'ai vider le reservoir, mis de l'essence "nouvelle", et j'ai fait 50km sans problème, d'ailleurs je ne me rappellais plus qu'elle pousse plutot bien ma tite 749

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3576 le: 09 mai 2010, 15H 19mn 14s »
Voyant moteur orange qui reste allume rua TDB, tu coupe la machine, tu reste appuyer sur le bouton de gauche du tdb et tu met le ocntact les codes EFI vont defiler apres tu te repporte au manuel pour savoir a quoi il corresponde ;)

Hors ligne acme

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3577 le: 09 mai 2010, 20H 25mn 18s »
Salut les gars,

juste pour vous faire partager quelques tofs de mes durites silicone, celles d'origine fuyant comme pas possible.

Le kit :



Une fois monté :



Au final je trouve le résultat plutôt sympa mais surtout plus de fuite de liquide ! Par contre je n'aurais pas pensé devoir virer le bac de la batterie pour pouvoir les monter...

Dernière chose, j'en ai profiter pour faire la vidange, j'ai un peu de limaille mais couleur argent donc théoriquement rien avoir avec les coussinets mais je trouve les morceaux assez balèse :



Pas de quoi fouetter un chat ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3578 le: 09 mai 2010, 21H 33mn 51s »
 8O :puppyeyes: :yikes:

a ouais quand memes ....je n'ai pas d'iddées sur la question mais les morceaux semble effectivement important ...

si quelqu'un a un avis sur la question ,cela m'interesse egalement ....je doit faire la vidange avant ma journée piste le 23 et je n'aimerai pas trouver ce genre de limaille ...

pour info : elle a combien de bornes la tienne??

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3579 le: 09 mai 2010, 21H 57mn 44s »
sympa le kit durite, ca coute cher?
sinon pour les bout de metal, c'est plus vraiment de la limaille a ce stade la!
moi ca me ferais flipper!

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3580 le: 09 mai 2010, 22H 34mn 39s »
Tant que c'est pas couleur bronze je flippe moyen, enfin j'attends l'avis de spécialiste  :wink:

Pour le kit durite faut compter 130€.

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3581 le: 09 mai 2010, 22H 53mn 21s »
ah oui, toujours pas donné!

tiens, question piège, quelqu'un saurait pourquoi mon compteur affiche 0 au lieu de 749 au démarrage?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3582 le: 09 mai 2010, 22H 56mn 51s »
Bah c'est le prix de deux durites chez Ducat...

Pour ton compteur, il faut regarder au niveau du boitier d'injection il me semble.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3583 le: 09 mai 2010, 23H 00mn 39s »
non faut plutôt regarder côté compteur.
L'ecu n'a rien avoir avec ca.
Quand tu mets le contact en pressant les 2 boutons tu peux choisir autre chose que 0 à l'affichage ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3584 le: 09 mai 2010, 23H 02mn 43s »
Il me semble que c'est l'ECU qui remonte l'info, quand tu mets un ECU de 999, tu as 999 qui s'affiche au compteur.

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3585 le: 09 mai 2010, 23H 29mn 14s »
faux

la manip pour le compteur se trouve dans le manuel d'utilisateur

pour les durit jaunes..... tout les gouts sont dans la nature....

Hors ligne screwball-wil

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3586 le: 10 mai 2010, 04H 58mn 57s »
concernant tes bouts de limailles Acme, as tu démonté ton pré-filtre (le tamis) ?

vu les quelques bouts que tu as retrouvé sur ton bouchon,je pense que le tamis a dû en récupérer lui aussi.... :siffler:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3587 le: 10 mai 2010, 06H 26mn 16s »
moi oci j'ai monté le feu à leds, j'en suis content (sa avé pris un peu plus de temps à cause de la fumée du volcan :ranting:)
j'espere que mes filtres ce sera rapide(si kelkun avé un tuto sa seré pas mal!!!)
mon boitier je vais le commandé ds la semaine, donc ds un mois je vous mets les courbes et mes impressions sur le power c!!!
daprés vous il fo faire koi pr ke nos 749 puisse faire sa:
you tube: "999 explosion" 1ère vidéo normalemen :dribble:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3588 le: 10 mai 2010, 07H 59mn 46s »
je sais pas ,mais je pense pas que ce soit très bon pour les soupapes ces retours de flammes :roll:

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3589 le: 10 mai 2010, 08H 51mn 31s »
dom 600 : je ne sait pas si tu le fait expres ou pas mais ton language SMS me pique les yeux ...et en plus je ne comprend rien :ranting:

essai de faire un effort ,on ne demande pas d'etre des as de l'orthographe ,mais ton dernier message est penible

merci d'avance :thumbsup:


alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3590 le: 10 mai 2010, 13H 00mn 39s »
j'ai récuperer un manuel en PDF, j'ai reussi la manip! cooooool
par contre, je sais pas si vous avez fais attention, mais 129MPH et 181°, ca choque un peu sur les graphiques  :siffler:

edit : les 181°, c est des farenheit, autant pour moi, par contre les 129mph...
« Modifié: 10 mai 2010, 13H 43mn 22s par alex21turbo »

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3591 le: 10 mai 2010, 14H 03mn 28s »
fait défiler jusqu'au 749EU  :D
là t'es en 749US ou UK :lol:

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3592 le: 11 mai 2010, 23H 53mn 28s »
Tant que c'est pas couleur bronze je flippe moyen, enfin j'attends l'avis de spécialiste  :wink:

Pour le kit durite faut compter 130€.

les morceaux sont un peu long mais rien de bien mechant, tant qu'il ya pas de bronze ya pas trop a s'inquieter et le bronze ca me connait  :lol:

j'ai récuperer un manuel en PDF, j'ai reussi la manip! cooooool
par contre, je sais pas si vous avez fais attention, mais 129MPH et 181°, ca choque un peu sur les graphiques  :siffler:

edit : les 181°, c est des farenheit, autant pour moi, par contre les 129mph...
et c quoi la manip au final, j'ai pas le manuel utilisateur, j'ai les autres manuel (atelier et pieces) mais celui la non  :lol:

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3593 le: 12 mai 2010, 07H 28mn 23s »
héhé! j't'échange le manuel d'utilisation contre le manuel d'atelier!
...
...nan? :siffler:tant pis

bon , ok, voila l'astuce:moto sur OFF tu appuie sur le bouton gauche et droite en même temps, tu garde les doigts dessus et tu allume la moto, ensuite tu fais defiler les choix (999, 749, R ou S ou rien, EU, US ou UK) et ensuite tu valide en appuyant 5 sec sur le bouton droit jusqu ' a voir la mention OFF, ensuite tu eteint le tout.

Mazinger

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3594 le: 17 mai 2010, 15H 56mn 03s »
Hello tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un 749 S de 2006. Mon avatar trahit mon passé puisque je suis passé effectivement du 748S au 749S avec grand plaisir. La motivation a surtout été ma taille vu que je fais 1m90, je suis quand même plus à l'aise sur la 49. Pour info elle a le kit complet DP et je roule en full. Ben contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, moi je trouve que ça envoit pas mal et surtout en comparaison de la 748.

Bref la belle va faire un petit tour sur piste et j'aurais besoin de conseil...trois questions me taraudent:

1°) Pour déposer le carénage et notamment le tdf, y'a-t-il une technique particulière pour démonter les rétros?
2°) A votre avis, quels sont les meilleurs pneus pour notre 749 adorée? Surtout si on fait un peu de piste de temps en temps
3°) Auriez-vous des tuyaux pour les meilleures protections de bras oscillants surtout en termes de marque.

Merci pour votre aide et avec plaisir sur les routes autour de Paris enfin loin parce qu'en proche idf y'a vraiment rien à se mettre sous la dent!

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3595 le: 17 mai 2010, 16H 13mn 18s »
Pour le carénage et notamment le tdf, c'est basique, des vis à devisser et des bitonios à déboiter

Comme je me suis gauffré en corsaIII, sur une piste froide je suis pas bons conseil là dessus, mais il m'avait semblé que c'était un bon compromis. Après tout le monde m'a dis, pour la piste des pneus piste et pour la route des pneus route...
pour le BO, j'ai rien trouvé (car j'ai un 2004) mais si tu vas sur le topic de 999, il y a un gars qui propose de protect kevlar pour les BO post 2005 (ce qui est ton cas)

Mazinger

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3596 le: 17 mai 2010, 17H 32mn 25s »
@ Gilaub,

Merci :thumbsup:. Donc les rétros c'est comme sur le 748, y'a juste à tirer dessus?

@ tout le monde, si il y a d'autres retour d'expé sur les pneus...j'hésite entre les Pirelli SC2 et les Dunlop équivalents.

V à tous

Hors ligne chris19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3597 le: 17 mai 2010, 17H 54mn 09s »
salut pour les pneu

pour la piste:

power race/one, le pure est bien mais l'arriere manque un poil de grip(enfin sur route en tout cas :D

dragon/diablo supercorsa le corsa c'est de la merde et corsa 3(sur route sa glisse toujours,le diablo rosso c'est du touring

après les autre marques j'y touche jamais
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3598 le: 17 mai 2010, 18H 24mn 03s »
Pour les retros t'as une vis en dessous dans l'araignée, puis après c'est juste clipper.

Pour les pneus je mets des supercorsa parceque vu que je fais que 1000/1500kms par an avec dont 500 de piste j'en ai RAB qu'ils fondent comme neige au soleil, je veux juste qu'ils ratrapent les erreurs du pilote :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne screwball-wil

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3599 le: 17 mai 2010, 18H 35mn 32s »
perso pour la piste j'ai monté des pirellis dragon supercorsa sc1 pour l'av & sc2 pour l'ar....

que se soit sur piste mouillée ou séche, j'en suis super content... le hic c'est que comme le dit bostrom; ça fond comme neige au soleil et le prix (sans remise) ça fait mal... :cry:  moi je le  touche (train de pneus) à 220 euros, en passant par un collègue qui court en endurance... 
« Modifié: 17 mai 2010, 21H 51mn 34s par screwball-wil »
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
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