6000km des bt03rs mais ils sont en pierre ou quoi? sinon oui sa peut correspondre si le piston du MC fuit plus assez de pression pour débrayer et du coup ta moto avance toute seule.le prix si il te changent le MC complet aie reprend pas ces espece de truc triangulaire moisi que on dirait des nissins, ils vont surement te revendre sa a prix d'or au DS
perso je viens de monter un train de supercorsa sc2 v et arr ,c'est du bonheur ...rien a voir avec ce que j'ai dejas eu ...formidable 240 euro montés
Pour le récepteur d'embrayage:Ce n'est pas le recepteur qui est naze, c'est le joint qui fuit...c'est connu.Pour le remplacer tu prends un joint oring, qui coute 3euros chez ton DS et le tour est joué...si ton DS te dit qu'il ne connait pas...c'est un menteur....à moins que sur les 749 le recepteur soit sertit.
Cool, bon je pense m'orienter gentillement vers les SC2 et puis autant rouler italien avec une italienne Une question encore pour changer de sujet...il y a donc une ligne DP gros diamètre sur mon 749 la fameuse dite "cobra", 57 de diamètre si je ne m'abuse. J'ai acheté les db killers chez sport classic mais après un premier essai de montage je ne suis pas hyper convaincu par la baisse de db...donc je suis preneur de retour d'expé si certains forumeurs en ont et sont passés au sonomètre...?Et dans le pire des cas, est-ce possible de monter le silencieux d'origine en lieu et place de lui en titane pour mon roulage?Merci pour vos réponses!
si tu possède la ligne complète 57, la remise en place du silencieux catalysé nécessite la ré-installation de la ligne d'origine....quant aux DB,perso, j'en ai confectionné 2 à partir d'un support moteur alu de peugeot expert... et je trouve l'efficacité de ces derniers assez concluant puisque j'ai roulé avec dernièrement & que je suis resté dans la norme par rapport au sonomètre....