Il est tout à fait possible que tous les recepteurs récent soient sertis..998? 999, 749, 1098, 848, 1198...les D2 récents....Les anciens type monster 900ss etc. sont démontable, et donc tu n'as qu'à changer le joint.Le joint est sur le piston du recepteur, donc quand ça fuit tu ne vois rien, parceque tu as la graisse de la chaine et toutes la merd"* à côté.Le bruit tu l'entends où? vers le maître cylindre ou vers le récepteur d'embrayage?
Citation de: fred le 19 mai 2010, 17H 12mn 18sIl est tout à fait possible que tous les recepteurs récent soient sertis..998? 999, 749, 1098, 848, 1198...les D2 récents....Les anciens type monster 900ss etc. sont démontable, et donc tu n'as qu'à changer le joint.Le joint est sur le piston du recepteur, donc quand ça fuit tu ne vois rien, parceque tu as la graisse de la chaine et toutes la merd"* à côté.Le bruit tu l'entends où? vers le maître cylindre ou vers le récepteur d'embrayage?Salut comme je l'ai deja ecris je ne sait plus ou ma 749 est de 2003 et le maitre cylindre se démonte ,il ne fonctionnait plus bien en revenant de corse apres + de 3000 kms en 10 jours la descente (750kms) sous des trombes d'eau etc etc donc en rentrant je me dit mort pour mort je démonte, et j'ai bien l'impression que c'est ce maudit soufflet de protection qui retient la crasse ,je l'ai démonté nettoyé et remonté de facon chirugicale et voila maintenant un an sans le moindre soucis donc faut démonter ,nettoyé et roule ,ca chez ducati il ne te le disent pas ,faut en racheté un mon bon pigeon c'est mort @ plus jm
est-ce que quelqu'un connait se style de feux AR pour les 749/999 ????http://www.leboncoin.fr/motos/116479136.htm?ca=22_s
toujours pas bao ?? je pensais qu'ils avaient recu les pieces pourtant ??
salouch les garspitite question, comment vous appellez les pièces noir qui ferment les maitres cylindres? les miens ont la peinture noir qui se barrent!ou sinon, peut on les démontés sans être obligé de purger freins et embrayage après?