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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1026654 fois)

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3630 le: 23 mai 2010, 18H 36mn 59s »
ça te démange non  :sm19::D

tiens j'ai retrouvé la mienne vendredi, je roule tous les jours depuis (désolé :P)

sinon vous savez pourquoi mon embrayge tout neuf ne fais pus de bruit (embrayé-débrayé c'est pareil) et il est hyper silencieux(tout est relatif) par rapport à avant. Ca veut dire quoi, qu'il était complètement rincé l'ancien?
A part ça je voulais vous demander, sur route, vous roulez dans quelle gamme de régime moteur?
Car en regardant la conso instantannée, je remarque qu'à 6-7000tr/min je suis à 13-14L et à 4-5000tr/min (genre un rapport en plus) je suis à 17-19L. J'imagine que le meilleur rendement moteur est au couple maxi ceci expliquerait cela. Mais qu'il y ait autant d'écart et que l'on soit toujours à mouliner pour pas consommer, c'est lourd non?
Je dis ça car le dernier plein m'a fais 165km alors que j'étais dans les 130 avant


« Modifié: 27 novembre 2011, 12H 18mn 36s par gilaub »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3631 le: 23 mai 2010, 22H 38mn 32s »
ce sont pas des litres/100km , ce sont des km/litres.
j'arrive pas à m'y faire :roll:
plus c'est élevé moins tu consommes

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3632 le: 23 mai 2010, 22H 50mn 29s »
ah pétard ces italiens :lol:
alors je sais pas, mais depuis qu'elle a été réparée, elle consomme moins et elle pue moins l'essence, tant mieux :D

Hors ligne ducatss

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3633 le: 24 mai 2010, 15H 29mn 06s »
Il est tout à fait possible que tous les recepteurs récent soient sertis..998? 999, 749, 1098, 848, 1198...les D2 récents....
Les anciens type monster 900ss etc. sont démontable, et donc tu n'as qu'à changer le joint.

Le joint est sur le piston du recepteur, donc quand ça fuit tu ne vois rien, parceque tu as la graisse de la chaine et toutes la merd"* à côté.
Le bruit tu l'entends où? vers le maître cylindre ou vers le récepteur d'embrayage?



Salut
comme je l'ai deja ecris je ne sait plus ou ma 749 est de 2003 et le maitre cylindre se démonte ,il ne fonctionnait plus bien en revenant de corse apres + de 3000 kms en 10 jours la descente (750kms) sous des trombes d'eau etc etc donc en rentrant je me dit mort pour mort je démonte, et j'ai bien l'impression que c'est ce maudit soufflet de protection qui retient la crasse ,je l'ai démonté nettoyé et remonté de facon chirugicale et voila maintenant un an sans le moindre soucis donc faut démonter ,nettoyé et roule ,ca chez ducati il ne te le disent pas ,faut en racheté un mon bon pigeon c'est mort
@ plus jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3634 le: 24 mai 2010, 15H 31mn 16s »
autrement pour les pneus j'ai du power race a l'avant et du pilote power a l'arriere et le trouve franchement le compromis sympa au niveau accroche
@ plus
jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

incrediblefab

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3635 le: 27 mai 2010, 08H 24mn 07s »
Il est tout à fait possible que tous les recepteurs récent soient sertis..998? 999, 749, 1098, 848, 1198...les D2 récents....
Les anciens type monster 900ss etc. sont démontable, et donc tu n'as qu'à changer le joint.

Le joint est sur le piston du recepteur, donc quand ça fuit tu ne vois rien, parceque tu as la graisse de la chaine et toutes la merd"* à côté.
Le bruit tu l'entends où? vers le maître cylindre ou vers le récepteur d'embrayage?


Salut
comme je l'ai deja ecris je ne sait plus ou ma 749 est de 2003 et le maitre cylindre se démonte ,il ne fonctionnait plus bien en revenant de corse apres + de 3000 kms en 10 jours la descente (750kms) sous des trombes d'eau etc etc donc en rentrant je me dit mort pour mort je démonte, et j'ai bien l'impression que c'est ce maudit soufflet de protection qui retient la crasse ,je l'ai démonté nettoyé et remonté de facon chirugicale et voila maintenant un an sans le moindre soucis donc faut démonter ,nettoyé et roule ,ca chez ducati il ne te le disent pas ,faut en racheté un mon bon pigeon c'est mort
@ plus jm


Merci JM
Oui je pense que je vais essayer de voir au moins à quoi ça ressemble avant de passer à la caisse...
Et j'ai trouvé un maitre cylindre d'occaz de 749R de 2006 à 150e: quelqu'un sait si c'est le même modèle? (moi c'est une 749dark de 2004)
La photo:

http://img168.imageshack.us/i/photo2hu.jpg/
« Modifié: 27 mai 2010, 08H 26mn 39s par incrediblefab »

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3636 le: 27 mai 2010, 09H 09mn 51s »
tout pareil ...c'est les memes  :thumbsup:


incrediblefab

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3637 le: 27 mai 2010, 18H 40mn 36s »
Merci seb  :thumbsup:
Bon ben je vais me lancer alors! :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3638 le: 28 mai 2010, 13H 07mn 17s »
est-ce que quelqu'un connait se style de feux AR pour les 749/999 ????

http://www.leboncoin.fr/motos/116479136.htm?ca=22_s
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3639 le: 28 mai 2010, 13H 41mn 13s »
tres sympas effectivement mais jamais rencontré :thumbsup: ...desolé


fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3640 le: 28 mai 2010, 14H 07mn 44s »
Oui j'ai déjà vu un feu similaire sur une 999s qui était en vente dans le 06 je crois....le mec avait fait lui même le feu, avec des leds sur un circuit...par contre vu la chaleur dégagée par l'échappement je me demande quelle est la durée de vie du feu....

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3641 le: 28 mai 2010, 23H 51mn 24s »
est-ce que quelqu'un connait se style de feux AR pour les 749/999 ????

http://www.leboncoin.fr/motos/116479136.htm?ca=22_s

Oui un pote a fait le meme pour son 749R, c tout betement de la bande de led apres faut travailler un peu le plastique pour realiser le moulage

aucun probleme cote degagement de chaleur ca ne bouge pas Fred, fait une sortie et pose ta main sur le carbone tu verra que ce n'ai pas tres chaud ;)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3642 le: 29 mai 2010, 07H 41mn 18s »
C'est bien trouvé !! :thumbsup:
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fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3643 le: 29 mai 2010, 12H 19mn 18s »
 :thumbsup:

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3644 le: 29 mai 2010, 13H 23mn 50s »
C peut etre bien trouver mais attention tout de mme ce n'est pas tres visible pour ceux qui suive, c meme limite en pleine journée ensoleillé ;)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3645 le: 29 mai 2010, 13H 43mn 16s »
le design est une chose ,l'homologation en est une autre...

mais c'est bien de le souligner... :bowdown:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3646 le: 29 mai 2010, 15H 47mn 19s »
pour la route sur mon 749R j avais fabriquer a un peu similaire avec deux feux arriere de honda 70 de cross

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3647 le: 29 mai 2010, 16H 45mn 54s »
tu as des tofs ?
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Mazinger

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3648 le: 31 mai 2010, 14H 48mn 21s »
Au fait, merci donc encore pour vos retours d'expé sur les pneus. A mon tour de faire le mien! J'ai donc monté des pirelli DRAGON supercorsa alors que je voulais monter des Diablos. Bref, malgré ce malentendu avec le revendeur, je suis quand même parti sur les dragon en SC1 à l'avant et SC2 à l'arrière. Pression AV 2.1 et AR 1.9 sur piste sachant que c'était le w-e de la pentecôte donc 30° et la piste devait être à 40°. Et bien à mon niveau rien à redire. Aucune glissade, super grip bref je recommande. Je testerai quand même quand mesmiens seront finis les D211.

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3649 le: 03 juin 2010, 08H 49mn 35s »
slt à ts
je voudrais savoir si l'un de vous a déja modifié ses arrivé d'air ?(carbone, admission forcé, kevlar)
pour etre  plus performant...

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3650 le: 03 juin 2010, 13H 06mn 46s »
perso j'ai juste supprimé les résonnateurs de Helmotz afin d'optimiser les entrées d'air et de redonner un bruit un plus rageur....   Cependant l'efficacité de ma modif° reste bien inférieur à des conduits d'air racing (carbone -kevlar...)

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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3651 le: 03 juin 2010, 23H 16mn 59s »
Mis des gros convoyeurs carbone, te dire que c plus performant Dom je ne saurai te dire, mon ressenti est une acceleration plus vive essentiellement, un son different (plus roque)  :wink:

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3652 le: 04 juin 2010, 07H 17mn 33s »
les arrivé d'air racing carbone/kevlar, qui a des tofs??
merci...

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3653 le: 04 juin 2010, 12H 15mn 48s »
Je devrais faire tomber mon carénage ce week-end, enfin par tomber j'entends démonter  :lol: je prendrais des tofs si tu veux.

Je prendrais une tof si tu veux, niveau comportement, j'ai changé les conduits d'airs après avoir changé les filtres et la ligne, avec toutes ces modifs la moto n'est plus la même pour rien au monde je retournerais en origine...

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3654 le: 04 juin 2010, 13H 26mn 52s »
pour les toffs, je pourrai demander a mon concess si il veut bien en faire  :lol: :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3655 le: 04 juin 2010, 13H 47mn 05s »
toujours pas bao ?? je pensais qu'ils avaient recu les pieces pourtant ??

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3656 le: 04 juin 2010, 18H 14mn 27s »
salouch les gars
pitite question, comment vous appellez les pièces noir qui ferment les maitres cylindres? les miens ont la peinture noir qui se barrent!
ou sinon, peut on les démontés sans être obligé de purger freins et embrayage après?

fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3657 le: 04 juin 2010, 19H 35mn 19s »
La peinture se barre, parce que le liquide de frein est très corrosif, surtout si tu enlève les couvercles  (Ce que je te déconseille) fait très attention que le liquide ne coule pas sur la peinture de la moto!! Le liquide de frein n'aime pas l'humidité, donc il n'aime pas être à l'air libre.

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3658 le: 04 juin 2010, 20H 31mn 24s »
toujours pas bao ?? je pensais qu'ils avaient recu les pieces pourtant ??

pieces recu oui mais faut les remonter et l'atelier est blindé

salouch les gars
pitite question, comment vous appellez les pièces noir qui ferment les maitres cylindres? les miens ont la peinture noir qui se barrent!
ou sinon, peut on les démontés sans être obligé de purger freins et embrayage après?


des couvercles tout betement  :D

tu peut demonter aucun soucis et pas besoin de purger ;)

et comme la dit fred c tres corrosif gaffe a la peinture, je te rassure les miens aussi ce font bouffer par le liquide c normal dirons nous avec le temps

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3659 le: 04 juin 2010, 20H 46mn 17s »
bah j vais voir demain pour décaper la peinture, c'est dèja bien entamé sur tout le pourtour, me restera plus qu'a sortir la dremel pour finir, et pis sortir le belgom pour polir