suite à plusieurs frayeurs au cours de mes dernières sorties, j'aimerais avoir vos avis concernant la monte des pirellis diablo sur les 749... En effet, j'ai un problème avec mon pneu AR (il a à peine 1000 kms), j'ai une perte d'adhérence sur l'angle (droit et gauche) et cette perte s'accentue lors de la remise des gaz en sortie de courbe....je tiens à stipuler qu'à chaque perte d'adhérence, l'état de la route était nickel ....
j'espere c'est impossible que c'est pas avec des supercorsa pro ,parce que j'en suis plus que convaincu ,apres ma journée pistouille ,je n'ai qu'un truc de sur ,c'est que la machine ainsi equipée n'a jamais eu aucune faiblesse ,ni glissouille de la journée je n'ai jamais aussi bien senti un pneu que ceux la ...extraordinaire comme glue
1000tr c normal on va dire , normalement c 1250tr; la mienne na jamais tourner a 1250 mais 1000 en permanencele reglage ce fait via le mathesis, mais il existe une petite vis qui est dans la boite a air qui permet de le faire, mais Mr ducati a dit dans le manuel touche pas a ca petit con donc go chez le concess ca prend 1min a faire et en regle general il te le font gratos
Le pirelli diablo dont je parle est le standard, celui qu'Alex21 a mis en photo....la pression du pneu est de 2.1 barsperso je remet en doute cette monte de pneu, puisque samedi lors des glissades de l'ar avec ma ducat j'ai effectue la montée d'un col (col du moulin à vent -au dessus de Privas) que je connais bien car trés régulièrement j'effectue les essais des bmw dont j'ai fini de réparer, de plus lors de ma journée piste au mois de Mai, j'avais monté des dragons supercorsa pro neuf et j'avais fait cette montée pour les roder. A aucun moment j'ai eu le pneu ar qui est parti que ce soit avec une bmw (chaussée en metzeler) ou le 749 (avec les dragon sp).....samedi j'ai roulais avec Guyome07, il possède un 900ssie avec la même monte de pneu que moi et pour lui, il n'a pas eu ce problème .....
acme et baoje veux bien vos tofs, ainsi que les vendeurs...merci beaucoup
Le pirelli diablo dont je parle est le standard, celui qu'Alex21 a mis en photo....la pression du pneu est de 2.1 bars............samedi j'ai roulais avec Guyome07, il possède un 900ssie avec la même monte de pneu que moi et pour lui, il n'a pas eu ce problème .....
il a fait quelques frais le bougre : entre autre: le carénage, brembo avant arrière, showa, ligne termi....