Citation de: jayflix le 07 juin 2010, 21H 07mn 59sil a fait quelques frais le bougre : entre autre: le carénage, ...c'est d'origine ca
il a fait quelques frais le bougre : entre autre: le carénage, ...
Le cadre ne viendrait pas d'une 749 R ? btoujours est-il que pour le kilométrage c'est chère, t'as regardé si tout était clean au niveau des numéros de cadre/ carte grise ?
Citation de: Joan le 08 juin 2010, 09H 24mn 29sCitation de: jayflix le 07 juin 2010, 21H 07mn 59sil a fait quelques frais le bougre : entre autre: le carénage, ...c'est d'origine ca Sauf que la tête de fourche est plus d'origine ou a été retravaillée, un seul optique de phare
Citation de: jayflix le 07 juin 2010, 21H 07mn 59sil a fait quelques frais le bougre : entre autre: le carénage, brembo avant arrière, showa, ligne termi....[/quote]c'est d'origine ca
il a fait quelques frais le bougre : entre autre: le carénage, brembo avant arrière, showa, ligne termi....[/quote]c'est d'origine ca
Et quoi les gars...vous êtes durs!
M3 : - Usage Compétition, Circuit à gros freinages.- Coefficient de friction très élevé.- Excellent mordant à froid comme à chaud.- Conseillée pour des freinages violents et successifs.reste a voir ce que ca peut donner sur route mais a mon avis c pas top, pour la route c plus les M2 en sinter sinon en organique, pour toi les GP pourrer etre un bon compromisca repond a ta question
Bon je les ai monté et j'ai essayé.Alors effectivement au début ca freine que dalle et c'est pas raisonnable si on l'utilise souvent sur des courts trajets(y en a qui font ca avec une 749 ?? ?? ) Par contre une fois chaud c'est tout bon Donc je les gardes pour les Ecuyers et Dijon et je verrai après
Intéressant! Etrange qu'il n'ont pas prévu ça.
c'est ce qui sert a récupéré les vapeurs d'huile.