Les raccords sur les 749(et la plupart des autres aussi) c'est des vrai merdes. J'ai en un qui a lacher après une pause au milieu de nul part réparer à la Mc Gyver Mais j'ai changer les deux tout de suite après et ca vaut pas tellement cher y me semble
c est bien pour toute ces conneries que je ne mets que de la sp98, meme dans ma caisse.
Aprés dépose du réservoir pour l'échange du joint c'est nickel.... (bien pensé pour la pose du joint de le graisser et de faire gaffe de pas lui fairefaire un "coude" lors du remontage de la pompe à carburant) réference du joint 88650331A ..pour un prix de 16 Euros
aahhhh c'est top secret.... si je te le dit, ....je suis obligé de te descendre aprés...... mais non je rigole... la taille du ouinje est notifiée sur ma facture de ducat'....
Plop enfin une bonne news le 749 est remonté et tourne, le mecano a fait un essai route avec ùais y'a encore quleques reglages a modifier, le bout du tunnel arrive
Bon pour faire dan sle moins cool Ducati France ma appeler ce soir suite a mon mail, ne veule rien savoir pour une possible prise en charge des peices car pas d'entretien dans le reseau par contre il reconnaisse que c pas normal mais ne font rien je sent que je vais finir avec une anglaise ou une jap moi
y as pas une loi qui dis qu on est pas obligé de faire entretenir le véhicule dans le réseau constructeur?