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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1051112 fois)

Hors ligne forza27

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3810 le: 08 août 2010, 21H 03mn 25s »
Moto recuperer, fonctionne bien, plus de calage  :D

bon il aurait put passer un coup de chiffon dessus, me remettre comme il faut un capteur qui pend, les mecano etait deja parti

et la facture bah 1441€ et tout a pas etait compter, facturer seulement 10h de MO , le mecano y a passer plus de 30h dessus, pas facturer tous les guides changer vu que personne en sait au final combine on ete changé  :lol: plein de ti truc en fait

content de son retour a la maison quand meme  :D

content pour toi aussi ca doit faire plaisir de la retrouvé :thumbsup:
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fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3811 le: 08 août 2010, 21H 23mn 19s »
@ Denis:

Les 749 phase I sont fiables seules les bobines et quelque petites autre choses sont apparus. Mais la tienne à 30000kms soit ca a déjà été changé, soit ca sera jamais à faire :wink:
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denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3812 le: 08 août 2010, 22H 01mn 46s »
 :thumbsup: voilà qui est rassurant !!!  :D merci Bostrom !!!!
( Ce n'est pas encore la mienne... encore un peu de temps avant l'achat... :cry:)
« Modifié: 08 août 2010, 22H 03mn 57s par denisv462 »

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3813 le: 08 août 2010, 23H 47mn 47s »
Content pour toi Baoboy....   :thumbsup:  tu as fait péter une bouteille de rôteuse j'éspère, vu l'événement.... ? :D

non meme pas, j'ai prefere aller rouler un peu et me tapper une bourre avec un R6, sur la route je sais c mal surtout vu les vitesses qu'on a atteint  :siffler:

@Forza: kler ca fait du bien

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3814 le: 09 août 2010, 00H 16mn 58s »
C'était une renault 6 , 4 ou 5 vitesses ?   :lol:

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3815 le: 09 août 2010, 05H 48mn 35s »
slt à ts
aprés 2 mois passé dans le garage la belle est ressorti!!!
j'ai à peine fait 1km j'en avait les larmes aux yeux! lol

je voudrais savoir à combien vous chiffrez ma moto (car je devrais peux etre allez en France dans quelques mois...)
 :cry: (vs pouvez me croire sa me fera mal de l'abandonné)
modèle 2003
environ 32 000 km
kit termignoni complet (ligne complète, boitier, filtre à air DNA), donne la ligne d'origine
déco fila
équipement carbone (environ 2000€)
Psb 14 (donne un 15 avec)
cadre monoposto (4ou 5 kilo) avec poly piste arière seulement
cadre biposto avec carénage et selle
bulle ermax, donne bulle d'origine
feux à leds
entretien maximale!! (j'ai meme gardé l'emballage des pièces que j'ai changé ainsi que les pièces usées)
bientot un power commander ...

denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3816 le: 09 août 2010, 08H 17mn 40s »
Salut Dom 600... tu veux dire quoi par "aller en France" tu vis en Corse ???

Pour un tarif, a ce que j'ai pu voir sur le net et vu les options de la tienne je dirais 7500 euros pour ta machine... je suis justement a la recherche d'un 749 et je les passe toutes en revues...

Après ce n'est que mon avis... je laisse la place aux experts du site !!!! :bowdown:
« Modifié: 09 août 2010, 08H 19mn 34s par denisv462 »

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3817 le: 09 août 2010, 09H 57mn 38s »
Moi je te conseillerais de la vendre le plus possible d'origine, parcequ'en laissant tout dessus tu vas pas t'y retrouver.

Une 749 de 2003 avec 30000kms ca doit valloir 5500/6000 maxi d'origine alors que toi avec toutes tes options t'en voudrais au moi 7000 je pense non ?

Et à 7000 euros t'as des phases 2 avec presque pas de bornes que tout le monde va préferer même si elles sont moins bien équipés.
Enfin c'est ce que je pense et c'est ce que je ferrai si je devais vendre la mienne :wink:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3818 le: 09 août 2010, 10H 12mn 32s »
Pareil que bostrom.
Perso j'ai acheté ma SBK d'origine mais en Phase 2  :wink:

denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3819 le: 10 août 2010, 13H 57mn 09s »
Vous avez raison... vos mieux remonter la machine d'origine pour la vendre, et les pièces les vendres a part,c'est la meilleur façon de ne pas perdre "trop" d'argent...

Bostrom, j'aurais encore une petite question, concernant les révisions des 749, tu connais en gros les tarifs des révisions genre 20 000km, 30 000km etc...

On m'a prévenu que les révisions des 4 soupapes étaient honéreuses...

Vous pouvez quand même faire la plupart des entretiens vous même ???

merci d'avance !!!!!!! :thumbsup:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3820 le: 10 août 2010, 14H 24mn 04s »
Ben pour la grosse type 20000kms chez Ducati faut prévoir 7/800 euros pour la type 10000kms prévois 2/300 euros de moins

Mais j'en sais trop rien je fais tout moi même
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denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3821 le: 10 août 2010, 15H 04mn 13s »
 :wink: merci Bostrom !!!

J'ai un très bon prof de mécanique (Phi996Spr) v lui en toucher un mot...

Parce qu'avoir une Ducati c'est géant, mais savoir faire tes entretiens toi même, sa c'est la grande classe je trouve!!!!

denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3822 le: 10 août 2010, 15H 13mn 05s »




je vais voir celle là en fin de semaine.... :thumbsup:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3823 le: 10 août 2010, 16H 39mn 24s »
Si tu trouve un mécano indépendant tu diminues très fortement la facture...

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3824 le: 11 août 2010, 04H 20mn 33s »
ben en fait je suis de la Réunion...
et si je vends pièces par pièces sa va etre un peu long...
c'est pour sa que je préfere vendre la moto avec ttes les pièces...
à la Réunion les véhicules coutent beaucoup plus cher qu'en métropole...(25% en +)
et je pense que sa sera pas trés dur de la vendre à 7000€...
de tte façon, maintenant quand on achète quelque chose la valeur "chute" et l'argent qu'on investit on est sur de pas le revoir... :siffler:

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3825 le: 12 août 2010, 13H 05mn 44s »
c comme les gonzesses ca  :siffler: :siffler:

allez un petit coup bas discret, Phi996 j'espere que t plus rapide ne meca que sur piste  :lol: :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3826 le: 12 août 2010, 13H 46mn 35s »
heuuuuuuuuu rappelle moi qui été derrière moi :siffler: :siffler:

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3827 le: 13 août 2010, 00H 11mn 18s »
rappel moi qui fesait un bouchon  :lol: :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3828 le: 13 août 2010, 10H 02mn 35s »
Dites, quelqu'un aurait le poids des jantes de 749 ?
Merci  :cheers:

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3829 le: 13 août 2010, 14H 01mn 00s »
Ce matin je me decide a aller au taff en becanne, je met le starter et demarre pas de soucis ca demarre au quart de tour par comme avant  :lol: et la pas de starter elle tourne au ralenti nikel a 1200tr

dans le doute je joue avec le starter et rien donc j'appel le concess ce matin et le mecano me dit c normal je l'ai enlever ca sert a rien sur cette machine  :lol: :lol: quand elle est bien regler y'en  pas besoin donc j'ai plus de starter mai seffectivement elle demarre nikel

quelqu'un d'autre a ca ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3830 le: 13 août 2010, 14H 38mn 45s »
Je sais pas parceque effectivement je m'en sers jamais.

Mais bon je trouve ca moyen de te l'avoir enlever sans rien dire(ou il en avait besoin sur une autre ??? :? )

Demande lui de récuperer le cable....
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3831 le: 13 août 2010, 16H 16mn 05s »
idem l'été pas de soucis  :wink:
l'hiver, elle démarre nickel mais elle cale donc il faut maintenir légérement les gaz ou actionner l'accélérateur à main (starter)
je dis ça car j'ai lu quelque part que ce n'était pas un starter (car injection et pas un bon vieu carbu) mais juste un accélérateur à main.


Hors ligne ducatss

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3832 le: 13 août 2010, 17H 16mn 18s »
idem l'été pas de soucis  :wink:
l'hiver, elle démarre nickel mais elle cale donc il faut maintenir légérement les gaz ou actionner l'accélérateur à main (starter)
je dis ça car j'ai lu quelque part que ce n'était pas un starter (car injection et pas un bon vieu carbu) mais juste un accélérateur à main.



+1 - s'emmerde pas ton concessionnaire de quel droit il te fait l'ablation sans demander c'est vraiment lamentable et pense a la revente ,on ne sait jamais ,tu ira expliqué a un futur acheteur que "on l'a viré ca ne serre a rien" perso ca ne le ferait pas enfin c'est pas professionnel de sa part

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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3833 le: 13 août 2010, 20H 40mn 48s »
toute facon je vais retourner le voir, elle pisse l'essence quand je la met en route, le coude plastique qui est relie de la durite a la pompe en a coup dans la tronche, il la vu mais ne la pas changer  :roll: a 11€ la piece j'etais plus a ca pret, la ca le fait plus j'ai trouver une facon de mettre la durite mais c pas top  :ranting:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3834 le: 13 août 2010, 21H 16mn 59s »
pétard, le service de nos jours,  :ranting:
faut pas délirer quand même, une durite en plus, à changer en quoi 4 - 5 mois :roll:

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3835 le: 14 août 2010, 09H 34mn 37s »
non pas la durite juste le coude plastique  :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3836 le: 14 août 2010, 16H 28mn 09s »
bon ça y est je suis encore en panne !

code efi 19.2, soit solénoide en court jus.

en fait le fusible de 20A près des phares saute.  lorsque je le remplace, le defaut part.

mais le fusible crame lorsque que je mets le contact la fois d'après...

galère.

heureusement que je compte pas sur ma Ducati pour partir en vacances !  :siffler:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3837 le: 15 août 2010, 13H 24mn 08s »
Salut ,avez vous une astuce ou un montage pour mettre la 749 avec le bras de 2003 sur la bequille d'atelier sans risqué de la mettre par terre car au fur et a mesure que tu "bricole ou nettoie" je trouve que ca glisse et comme j'hésite toujours a percé pour des diabolos je cherche une autre idée
merci
bon gaz
jm
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denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3838 le: 15 août 2010, 14H 01mn 49s »
et moi je voudrais vous demander quel type de béquille d'atelier sont destinées aux 749 ??
(auriez vous adresse ou photo ?) merci !!!

ha oui... sur les cartes grises des 749 phase 1, le niveau sonore est a 80 db   :cry: ???? (95 pour les phase 2)
« Modifié: 15 août 2010, 17H 03mn 40s par denisv462 »

mimo749s

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3839 le: 15 août 2010, 18H 10mn 50s »
salut a tous pour ce qui concerne la bequille d'atelier j'ai opte pour un maintien simple j'ai glisser un barre de d'acier plein dans l'axe de la roue ensuite tu ajuste ta bequille pour maintenir le tous .si ce n'est pas clair je meterais des tofs. : :wink: