Bonjour tout le monde,Bon rien à voir avec vos discutions d'avant ^^ mais ca a un rapport avec les 749 Je me demandai s'il était possible de trouver un genre de revue technique pour le 749, le mien est de 2005un manuel de réparation ou même sur cd?Donc si quelqu'un sait je suis à l'écoute Merci et bonne journée à tous
je possede un manuel d'atelier pour la 999 standart et S au foramt PDF, si cela peut t'aider, je peux voire pour le mettre en lien ftp ou qqchose du genre ....
Salut essaye la dessus il est en PDF et a l'air assez complet au passage il y a pliein de becanehttp://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/ducati.htmlbon gazzz jm
Citation de: monster666 le 30 septembre 2010, 12H 45mn 32sje possede un manuel d'atelier pour la 999 standart et S au foramt PDF, si cela peut t'aider, je peux voire pour le mettre en lien ftp ou qqchose du genre .... Je suis bien interessé de toute facon je pense que 749 / 999 sont à peu près les mêmes doit y avoir quelques détails de différent.
lol ... la moselle ... c'est pas le nord Je bois pas d'alcool , mais tu peux me payer un Coca Cola, vu que tu m'as bien enflé sur les frais de portsinon .... juste un verre de SP95 de temps en temps