D'ailleurs je l'echange, j'en ai marre de me trainer avec un twin anemique pas foutu de depasser les 300, si ça interresses quelqu'un, je l'echange contre une D16RR rosso de 1500km maxi, plus une petite soulte, disons 29k€ maxi
bon je sais c'est pas la bonne couleur, ni la bonne année mais bon c'est un S et pas trop de kilometres et pas trop cherhttp://www.leboncoin.fr/motos/140385316.htm?ca=17_s
@ Insane : Superbe machine !!!!hier chez Phi996spr nous avons ouvert un moteur de 749... j'y glisse un petite photo au passage !!!! et on peut vraiment dire que y'a pas photo niveau qualité du Chromage des basculeurs de 749/999 en comparaison avec les 748/916.. la qualité de ces premiers et nettement supérieur...
je pense que le premier qui me reponderas aura une place pour sa photo au dessus de mon lit !!!
ouaip ouaip jvais opter pour les DZUS....bon sinon moi c'est bon, je dirai fin de la phase 1...héhé maitenant y'a plus qu'a prendre les photos et être un peu patient pour la phase 2 : ligne ZARD c'est décidé manque plus qu'a braquer quelq'un...
salut a touspetite question, complètement hors de propos par les temps de hautes repressions qui courent, mais...a combien avez vous pousser votre 749 en vitesse max?