collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1005540 fois)

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4080 le: 31 octobre 2010, 17H 12mn 58s »
Cher ami, je ne puis que vous orienter vers le topic officiel de la 749R, sujet d'esthetes s'il en est, et laissons la le petit peuple avec ses moyens de locomotion keyamemepadolinssedessu :D

Les 749R ont toutes le BO noir et la boucle monoposto, seules les 2004 ont le carenage carbone.
Je n'ai pas encore passer la mienne a la revision, je lui ai juste fait une vidange pour l'instant.
Je ne peux donc pas dire combien coute une revision.

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4081 le: 31 octobre 2010, 17H 36mn 15s »
:lol:
D'ailleurs je l'echange, j'en ai marre de me trainer avec un twin anemique pas foutu de depasser les 300, si ça interresses quelqu'un, je l'echange contre une D16RR rosso de 1500km maxi, plus une petite soulte, disons 29k€ maxi :sm19:
je t'en connais une D16rr :http://ducatidiag.xooit.com/t106-Ducati-Desmosedici-d16rr.htm
le proprio ne fais pas d'échange

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4082 le: 31 octobre 2010, 17H 48mn 02s »
C'est pas la bonne couleur :oops:

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4083 le: 02 novembre 2010, 19H 48mn 13s »
bon je sais c'est pas la bonne couleur, ni la bonne année mais bon c'est un S et pas trop de kilometres et pas trop cher
http://www.leboncoin.fr/motos/140385316.htm?ca=17_s

pas de carnet d'dentretien et le mec de chez daffy dit qu'il n'as pas confiance au vendeur, c'est une 5 eme main deja...
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4084 le: 04 novembre 2010, 19H 44mn 27s »
bonsoir tout le monde,
je viens demander conseil à tous ceux qui ont équipé leur 749 de poignée à tirage rapide...

quel modèle avez vous pris (poignée seul ou avec les cables) et chez qui ???

Car il y a pas mal de modèles sur le net ou chez les grossistes (birh...) mais beaucoup sont de l'adaptables (avec modif° des cables, arrêt de câbles.....)
et j'aurais plus une tendance à trouver un modèle qui ne nécessite pas de modif°  de câbles..

merci 8)
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4085 le: 04 novembre 2010, 20H 50mn 55s »
oui c'est une bonne question sa! :thumbsup:
J'ai remarqué que ma moto chauffe plus depuis que j'ai installé les convoyeurs et filtres a air racing.... 8O c'est normal ou c'est juste une "impression"?? :bowdown:
Je dois faire un réglage de richesse?

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4086 le: 04 novembre 2010, 20H 53mn 11s »
c'est  l'hiver ...

lol


alors tu nous montre ta becane avec ton matos dessus ? :cheers:
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Valmont

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4087 le: 04 novembre 2010, 21H 42mn 01s »
@ Insane : Superbe machine !!!!

hier chez Phi996spr nous avons ouvert un moteur de 749... j'y glisse un petite photo au passage !!!!  :thumbsup:
et on peut vraiment dire que y'a pas photo niveau qualité du Chromage des basculeurs de 749/999 en comparaison avec les 748/916.. la qualité de ces premiers et nettement supérieur...  :D





Intéressantes ces photos :siffler:

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4088 le: 05 novembre 2010, 23H 33mn 43s »
ouaip ouiap je prend des photos dans le week end!! et je kiffe les convoyeurs racing et les filtres sa respiiiiiiire :sm19:
D'ailleurs j'ai trouvé pourquoi ce décalage entre la coque et le pot : j'ai pas pu refixer les deux vis arrière de la selle, ces pas de vis de merde (je sais pas ce que c'est comme métal mais c'est tous mou!! :ranting:) sont foutus!! Donc soit je re-taraude soit je change de selle!! :lol:

rolandsport

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4089 le: 06 novembre 2010, 10H 54mn 14s »
tu peut les changer à l'unité les 2 bouts noir conique (de m..de) :ranting:

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4090 le: 06 novembre 2010, 14H 08mn 03s »
ah oui c'est possible sa??  8)
j'ai pas trop regardé :siffler: c'est juste la partie métallique ( de mer**)à l'intérieur qui se change? les cones plastiques ne sont pas solidaires de la selle?? et enfin dernière question ! je trouve ces pièces ou? chez mon concess préféré?? :bowdown:
D'ailleur j'ai le même soucis avec mon rétro gauche...pfff c quoi ce métal, du chewing gum?? :ranting:
Merci roland de m'éclairer :bowdown:

rolandsport

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4091 le: 06 novembre 2010, 14H 23mn 44s »
le DS du coin est ton ami :bowdown:
peut etre moins au moment de payer :siffler:

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4092 le: 07 novembre 2010, 21H 32mn 06s »
salut a tous

bon alors pour faire simple je suis largué complet même avec la fabuleuse fonction recherche ( dont je ne dois pas savoir me servir convenablement...apparemment :roll:)

pour faire simple et certainement récurent je suis a la recherche d'une demi ligne pour mon 749s de 2004. J'entends et lis que différents modèles de carters ont existés sur la moto et ne sont pas tous compatible avec tous les echappements

en gros y a til des diff entres echappements
 si il existe une compatibilité 749s  2004  /999(modele? année?)
et eventuellemnt si quelqu'un a me vendre ce que je recherche?   :dribble:

si de votre grande sagesse vous pouviez m'expliquer et me conseiller (je penche vers demi termi diam 50 (je crois) boitier et filtres) pou ne pas me faire laiser avec un grand B si je commande ca quelque part.

un grand merci d'avance

(ps j'ai pas vu bcp de  :cheers: :cheers: sur ma prés venant des 749istes..... :siffler:)
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4093 le: 07 novembre 2010, 21H 57mn 51s »
sur le 749 une seule ligne est spécifique à cause du carter , c'est celle du 749r qui est en deep sump.
on ne peut pas monter n'importe quoi sur du R par contre on peut monter une ligne de R sur n'importe quoi.
Ensuite faut faire attention au bras oscillant modèles >2005( les noir) sont plus gros et les lignes de modèles 2004 touchent le BO .
Donc pour les modèles 2005 et + les lignes sont spécifiques
si tu utilises un ecu DP pour 749S en ligne 50 , tu peux monter un termi de 999 50.

et surtout si tu as un ecu DP de 749s tu me le fais savoir stp  :P


Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4094 le: 08 novembre 2010, 23H 56mn 32s »
Bon et bien jai ecoute et j ai trouve kit ducat perf demiligne avec ecu  non code pour un prix raisonnable ( moins de 800e) j attends que le colis arrive maintenant

d ailleurs si je ne code pas le boitier l antimerrage fonctionne ou pas??

Sinon apres moulte lecture des avis et autre je vais me lancer dans une revision sommaire

a savoir filtres a air ( du kit bien sur ) filtre a essence vidange purges..
Les courroies viennent d etre faite

restera plus au ds de faire le jeu aux et le reglage de l injection

a cela deux trois question

pour l huile sur un s plutot 10 w 40 ou 50 synthese,semi??
Pour faire un jeu aux soupapes et eventuellement un pastillage  je crois que sur les s 2004 il faut decullasser
est ce que ca vaut le coup de faire une vidange avant ou il y a un circuit d huile au niveaux des culasses??
Concernant la crepine se situe elle bien derriere le boucho de vidange

et pour le filtre a essence dans le reservoir? Modele

je pense que le premier qui me reponderas aura une place pour sa photo au dessus de mon lit !!! 
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4095 le: 09 novembre 2010, 10H 38mn 33s »

je pense que le premier qui me reponderas aura une place pour sa photo au dessus de mon lit !!! 
je passe mon tour :D

pour ce qui est de l'ecu si il n'est pas codé, l'antidémarrage fonctionne toujours.
La question est d'etre certain qu'il ne soit pas codé. (C'est à dire appairé au tableau de bord.)
c'est un ecu DP de 749S ?
« Modifié: 09 novembre 2010, 11H 11mn 18s par jpl250rs »

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4096 le: 09 novembre 2010, 11H 59mn 03s »
pour faire court: -moi j'utilise de la 10w50 en synthèse de chez motorex
                          -le jeu des soupapes s'effectue sans le déculassage mais pour changer une pastille de fermeture sur les modèles "S" il faut déculasser..
                          - le filtre à essence se situe bien dans le reservoir avec la pompe à essence, ils forment un ensemble que tu peux tomber par dessous (3 écrous) gaffe au joint au remontage... :siffler:
                          - le crépine se situe il me semble (du moins sur la mienne) sur le côté droit du moteur en dessous  du hublot de niveau d'huile....
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4097 le: 09 novembre 2010, 19H 47mn 53s »
Pour info, le simple fait d'introduire la clé rouge code les boitiers :roll:

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4098 le: 10 novembre 2010, 21H 14mn 31s »
youhou! je suis à la recherche de la grosse visse courte qui tiens le silencieux tout à l'arrière...la mienne c'est dévissée et ...semée....  8O

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4099 le: 10 novembre 2010, 21H 18mn 01s »
Tu peux la remplacer par n'importe quelle autre vis.

Et si t'en a une trop longue, ca se coupe... :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4100 le: 10 novembre 2010, 21H 26mn 21s »
oui c'est ce que je vais faire!! mais là j'en ai marre de ces vis de mer** :  :ranting:
entre les pas de vis maintenu dans du caoutchou qui se fend ( à l'avant bas du carénage), les pas de vis merdique tous mou de la selle et des rétro...pfiouuuu  :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4101 le: 10 novembre 2010, 23H 18mn 35s »
t as une moto chewing gum ?? sinon met du frein filet, ca aide  :wink:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4102 le: 11 novembre 2010, 06H 22mn 41s »
et puis dans le bas du carénage, il n'y a qu'a mettre des Dzus. En plus c'est plus pratique.  :wink:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4103 le: 11 novembre 2010, 10H 19mn 17s »
programmede demain : montage de ligne, vidange et petit netoyage

une prière : siouplai monsieur faites que mes vis a moi s'enlevent et se remettent toutes seules.... merkiii


au passage j'ai une demi ligne en rab termi 50 pour 600 e si ca interesse quelqu'un

tchou
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4104 le: 11 novembre 2010, 15H 04mn 56s »
Alors bon courage pour demain  :wink:
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4105 le: 11 novembre 2010, 19H 43mn 09s »
ouaip ouaip jvais opter pour les DZUS....bon sinon moi c'est bon, je dirai fin de la phase 1...héhé maitenant y'a plus qu'a prendre les photos et être un peu patient pour la phase 2 : ligne ZARD c'est décidé :siffler: manque plus qu'a braquer quelq'un... :sm19:

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4106 le: 11 novembre 2010, 23H 10mn 31s »
salut a tous
petite question, complètement hors de propos par les temps de hautes repressions qui courent, mais...a combien avez vous pousser votre 749 en vitesse max?

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4107 le: 12 novembre 2010, 10H 28mn 00s »
ouaip ouaip jvais opter pour les DZUS....bon sinon moi c'est bon, je dirai fin de la phase 1...héhé maitenant y'a plus qu'a prendre les photos et être un peu patient pour la phase 2 : ligne ZARD c'est décidé :siffler: manque plus qu'a braquer quelq'un... :sm19:

tu fais peter quand les photos ? htate de voir ça depsuis que tu en parles  :wink:
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4108 le: 12 novembre 2010, 11H 42mn 15s »
salut a tous
petite question, complètement hors de propos par les temps de hautes repressions qui courent, mais...a combien avez vous pousser votre 749 en vitesse max?

perso, 265 à Magny Cours.  Et elle continuait a monter tranquillement. Mais j'ai du freiner pour prendre le virage l'épingle d'Adélaïde.  :wink:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Obiwan

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4109 le: 12 novembre 2010, 14H 03mn 01s »
salut a tous
petite question, complètement hors de propos par les temps de hautes repressions qui courent, mais...a combien avez vous pousser votre 749 en vitesse max?

Ça dépend si je suis en forme une dizaine de km/h
Mais si j allume le moteur elle va plus vite.
 :D :D :D :thumbsup:

Mais plus sérieusement j ai pas encore eu l occasion de vérifier mais un pote m a dis qu il l avait pousse a 255 km/h