collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1052016 fois)

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4110 le: 12 novembre 2010, 14H 14mn 35s »
 :wink:  perso 263  :)  j'ai pas dit que c'était malin sur route ouverte ,mais c'est tellement bon puisque c'est interdit    :lol:
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4111 le: 12 novembre 2010, 20H 23mn 45s »
Moi je comprend pas :
                                -50 en ville(1ere)
                                -90 sur route(2nd)
                                -130 sur autoroute.....(3eme)  8O
C'est la loose..... :cry:
Y'a un truc pour faire sauter la bride "sarko"? :lol: :lol: et passer les 3 autres rapports???

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4112 le: 12 novembre 2010, 21H 58mn 21s »
ca me rassure, j'ai fait un 267, a comparer avec un 272 avec ma 675 daytona de 120ch(au banc fuchs), moi je dis qu'elle depote pas mal la 749, avec ses petits 103ch!

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4113 le: 12 novembre 2010, 22H 05mn 09s »
faut pas oublier que le compteur exagère de 8%.
puis je trouve que ca tire vraiment long pour la route , sur piste j'imagine que tout le monde tombe 1 ou 2 dents au pignon ?

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4114 le: 13 novembre 2010, 07H 52mn 42s »
pour la piste il vaut mieux augmenter de 2 ou 3 dents à ta couronne (si tu enlèves une dent sur le pignon, tu craint de détériorer le carter moteur...)  mais c'est vrai qu'avec la transmission d'origine, le 749 tire un peu long...
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

rolandsport

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4115 le: 13 novembre 2010, 10H 28mn 33s »
a ceux qui font de la piste avec leur 749
j'ésite a mettre un embrayage anti dribble et un volant moteur alléger
je me demande, si en mettant un volant moteur alléger, le frein moteur risque de ne pas être violent. alors il ya t il un interret de mettre en plus un anti dribble
éclairer moi

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4116 le: 13 novembre 2010, 11H 30mn 35s »
Toutes les ducat' tirent trop long de toutes façons.
Monter un psb de 14 n'est pas un probleme pour le carter moteur, mais peu entrainer une usure plus rapide de la protection du BO.
En theorie, avec un 15 dts, la courbe de la chaine est plus faible, ce qui use moins la chaine, mais bon :D
J'ai monte sur la mienne une couronne de 39 au lieu du 36 (rapports de boite differents sur la R), 3 dts a la couronne equivalent grosso merdo a 1 de moins sur le psb.
Par contre la chaine est trop courte, ça passe, mais la roue arriere est au max avancee, ce qui n'est pas terrible pour la motricite.

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4117 le: 13 novembre 2010, 12H 15mn 50s »
le 749 std est deja en 14 d'origine il me semble.

moi je suis en 14x41 et c'est encore un peu long sur piste. 
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4118 le: 13 novembre 2010, 12H 43mn 10s »
T'es sur?
Sur la 749R, c'est 15-36 et sur le 999B 15-39.

rolandsport

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4119 le: 13 novembre 2010, 13H 06mn 29s »
sur les 749 c'est 14x38 ou 39  (749 ou 749s)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4120 le: 15 novembre 2010, 14H 30mn 24s »
Punaise la mienne après 250 elle galère trop à Dijon ou à Hockenheim. Je vais peut être voir à changer la démul cet hiver même si c'est pas ca qui me fera tant de temps que ca :D
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4121 le: 15 novembre 2010, 18H 12mn 39s »
mets une couronne 60 dents, t auras une acceleration de fou  :D

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4122 le: 15 novembre 2010, 20H 23mn 02s »
ben avec une couronne de 60 bostrom va nous faire du stunt... :sm19:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4123 le: 16 novembre 2010, 12H 52mn 59s »
Oh oh oublie pas que c'est qu'une 749 :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4124 le: 16 novembre 2010, 20H 31mn 59s »
de retour d'un week end chargé !!

ligne montée boitier aussi (quelle merde sans deconner en accessibilité;..)

 et ca marche quand meme.

a ma grande surprise le termi n'est pas homologué: marqué " racing 749S" sur les emballages c'est que ca doit etre bon

par contre pour le coup la brele tiens mal le ralenti

je suppose qu'il lui faut un ptit reglage

quelqu'un sait faire ca et est pas trop loin de chez moi???


merki
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4125 le: 16 novembre 2010, 21H 06mn 49s »
y'a rien à régler normalement à part le CO et le TPS.
t'es sur d'avoir un ecu de 749S ?

quoique si le TPS est trop décalé vers le bas , ca doit bien influencer le ralenti :roll:
« Modifié: 16 novembre 2010, 21H 11mn 44s par jpl250rs »

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4126 le: 17 novembre 2010, 17H 56mn 15s »
de souvenir la seule chose que l'on regle c'est le régime au ralenti et la richesse au ralenti apres le potentiomètre prend le relai ! et il me semble aussi qu'à partir du moment ou tu change l'échappement un passage oblligatoire est a faire niveau injection.
au niveau richesse a haut régime tout va bien elle pique pas les yeux les bougies ont une couleur correcte . mais le ralenti est a peine a 900 tours (quoi j'ai un harley 749sportster???)
pour ce qui est de l'ecu oui je suis sur que c'est bien un de 749 c'est écrit sur la boiboite et sur l'ecu 749 s racing 03/04

pesonne qui a ducati diag (ou mathesis) et qui sait s'en servir et me donner un coup de main?
pour info je suis dans le centre de la france
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4127 le: 17 novembre 2010, 18H 50mn 13s »
passe sur le forum ducatidiag je te guiderai ,tu as en pour 15€ de matos .
mais dis toi bien que le CO et le TPS sont à régler.

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4128 le: 18 novembre 2010, 11H 20mn 06s »
passe sur le forum ducatidiag je te guiderai ,tu as en pour 15€ de matos .
mais dis toi bien que le CO et le TPS sont à régler.

'est chose faite

pseudo mout


merci pour ton aide jp
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4129 le: 27 novembre 2010, 21H 32mn 18s »
Bonjour à tous
De retour sur le forum et oui je viens de vendre ma sv pour passer chez ducati
Je sollicite votre aide et vos conseils concernant deux occasions que j'ai apercu sur LEBONCOIN.
Voici les deux liens :
http://www.leboncoin.fr/motos/142347414.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/142169206.htm?ca=1_s
La première est une 749 de 2005 qui a 16000 kms pour 7390 € et la deuxième est une 749S de 2005 qui totalise 11000 kms pour 8200 €
Les deux ont l'air en bon état
Merci d'avance de vos conseils qui permettront de guider mon choix sur l'une ou l'autre.
A bientot
Kouné

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4130 le: 27 novembre 2010, 23H 36mn 59s »
Pour moi je pense que la deuxieme et mieux.  :wink:
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4131 le: 28 novembre 2010, 13H 12mn 30s »
Les S comme celle ci c'est pas celles qui ont des révisions au prix de la R ???  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4132 le: 28 novembre 2010, 14H 30mn 50s »
c'est clur

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4133 le: 28 novembre 2010, 18H 06mn 03s »
350 euros le pastillage d'après mon DS pour un 749S

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4134 le: 28 novembre 2010, 20H 45mn 51s »
Salut
Merci pour vos messages, j'ai déjà envoyé un mail à ducati nantes qui vend la 749, j'attends une réponse sans doute pour mardi.
La deuxième je dois reprendre contact avec le proprio
A voir

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4135 le: 29 novembre 2010, 00H 29mn 36s »
bon courage pour ta recherche!!
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

rolandsport

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4136 le: 01 décembre 2010, 09H 16mn 01s »
je récupère mon 749s se soir réglé j'ai hâte :dribble:
je vous dirais si je sens une dif avec le nemesis

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 853
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4137 le: 01 décembre 2010, 14H 15mn 20s »
Je me lancerais cet hiver sur la révision car...j'ai fait 10 000 km en 6 mois...  :oops:

a part un embrayage fatigué, des plaquettes limites...normal à quasi 30 000 km  :siffler:

Que du bonheur !!!!

Rico -  :P

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4138 le: 01 décembre 2010, 16H 53mn 50s »
je devrais récupéré le mien samedi !   :dribble:

j'espère qu'il va tourner !
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4139 le: 02 décembre 2010, 17H 43mn 35s »
Photos  :wink:
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.