salut !!moi aussi j'ai eu une bougie cassée et apparemment rien de grave pas de bruit...pour la richesse j'y travaille avec jp la moto roule mais peine a tenir le ralenti !! enfin on va finir par l'avoir la beteficelle de calecon aux nouvelles acquisitions!!
euh sans cvouloir la rammener ya pas de conectique d'injection sur le 2003 2004 au dessus du cyl arr ya juste durites et branchement de la pompela connectique d'inection arrive par le dessous de la boite a air sur le coté de la moto non?
sur un 749 d'avant 2005 peut on mettre les bobines crayons des modèles d'après 2005 sans changer tout le faiseau (et sans se faire trop chier)
Citation de: mout le 15 décembre 2010, 18H 39mn 59ssalut !!moi aussi j'ai eu une bougie cassée et apparemment rien de grave pas de bruit...pour la richesse j'y travaille avec jp la moto roule mais peine a tenir le ralenti !! enfin on va finir par l'avoir la beteficelle de calecon aux nouvelles acquisitions!!bon courage, le mecano de chez ducat a passer presque 20h pour regler mon 749 comme il faut now c vrai qu'elle demarre sans starter (d'ailleur il la supprimer)
Contrôle l'état des cosses, de ta masse sur le cylindre verticale et celle qui se situe sur la fixation de ton ECU ......
Citation de: screwball-wil le 13 décembre 2010, 07H 35mn 30sContrôle l'état des cosses, de ta masse sur le cylindre verticale et celle qui se situe sur la fixation de ton ECU ......
le mec qui roule dans les tours à candie , soit il a un 50 ,soit il a qu'une vitesse ,soit il s'appelle rossi et il est en glisse partout
- a quoi reconnait -on un boitier DP?
et tu le cache ou alex le micro pour avoir un si bon son???
bon visiblement screwball avait raison, j'ai demonté et nettoyé la petite masse sur l'ECU, et ca a démarré au quart de tour, voyant de défaut éteint en 5 secondes, petite montée en T°, tout a l'air OK.j'me tâte pour aller essayer, c'est que ca caille dure dehors!encore merki merki merki pour m'avoir correctement orienté , passe sur Toulouse et je te revaudrai ca