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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1008134 fois)

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4200 le: 19 décembre 2010, 16H 16mn 30s »
oui, pas mal l'idée de la rondelle à dents pour assurer le contact électrique.
j'ai regardé mon ECU, j'ai pas de 749 dessus, juste des réf digital. par contre je rupte a 11300tr.
je verrais ca le mois prochain, avec le soft de JP

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4201 le: 19 décembre 2010, 16H 41mn 48s »
quelles sont les inscriptions sur l'ecu ?
tu dois avoir 3 codes , le n° de série , N° de de soft ou version et la Ref ecu

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4202 le: 19 décembre 2010, 16H 53mn 00s »
j'ai remonté tout ca ce matin, et vu la galère que c'est pour démonter et accéder à l'ECU, j'vais pas pouvoir re-regarder de suite.
Ote moi d'un doute, j'dois pas tout démonter pour accéder à la prise diag?

alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4203 le: 19 décembre 2010, 16H 53mn 29s »
j'ai remonté tout ca ce matin, et vu la galère que c'est pour démonter et accéder à l'ECU, j'vais pas pouvoir re-regarder de suite.
Ote moi d'un doute, j'dois pas tout démonter pour accéder à la prise diag?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4204 le: 19 décembre 2010, 17H 11mn 05s »
heureusement que non , elle est sur la gauche du bloc batterie

Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4205 le: 19 décembre 2010, 19H 06mn 38s »
Salut à tous
Dans l'attente de recevoir ma 749S je recherche une coque monoposto type desmo de couleur rouge avec déco blanche ou capot de selle le tout origine DUCATI PERFORMANCE
Merci de me faire signe au cas ou

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4206 le: 19 décembre 2010, 19H 50mn 36s »
ya marqué Supermarché à l'entrée du post ?  :D

Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4207 le: 19 décembre 2010, 20H 18mn 31s »
Ben écoute je lance un appel, si ca dérange!!!!! :P

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4208 le: 20 décembre 2010, 00H 24mn 00s »
t'as bien raison alex

pour ma part ca m'as bien aidé l'aide de jp !! :D

par contre jp t'as vu ca a l'air d'etre un dp aussi et comme moi il ruptait a 11300

quelqu'un a des ecu ducati perf ppour comparaison??
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4209 le: 20 décembre 2010, 06H 47mn 48s »
j'ai un ecu DP je l'ai fait rupter une ou deux fois.....

mais c'était sur circuit , j'étais trop concentré sur mes trajectoires..... donc je peux pas vous dire exactement......
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4210 le: 20 décembre 2010, 11H 52mn 39s »
non justement, les bobines merdeuses sont celles qui ont la connectique en bout de bobine, les bonnes sont celles qui ont un fil de 15cm et la fiche au bout....

Faut que j'arrête l'Aligoté avant de poster

Rico -  :siffler:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4211 le: 20 décembre 2010, 13H 01mn 49s »
pour ce que j'ai vu pour l'instant les DP 749 ruptent à 11300 , le DP 749S à 12300

screwball-wil t'as un ecu DP de 749 ou de 749s?
Il semble que souvent les gens achètent de ecu DP 749 (pour mettre sur des 749S (car plus facile à trouver je pense)

N'est ce pas MOUT? visiblement tu n'est pas le seul.

Baoboy

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4212 le: 20 décembre 2010, 15H 03mn 59s »


Baoboy : le starter est juste un accélérateur. Sur une mob bien réglé il ne sert a rien

Rico -  :wink:

je sais bien ca mais va t'en faire comprendre ca a un mec le jour ou tu veux la vendre, c pas gagner  :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4213 le: 20 décembre 2010, 16H 12mn 12s »
+1
je trouve ca pas digne d'un pro :roll:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4214 le: 20 décembre 2010, 16H 23mn 13s »
Quand j'ai acheté la bécane, elle était toute équipée déjà....

voilà ce que j'ai relevé sur l'ecu :    2219PT80
                                                    12V = 60HF2M86G  15906
                                                      9651 7205B 
                                                       











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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4215 le: 20 décembre 2010, 16H 31mn 24s »
donc c'est le bon pour toi

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4216 le: 20 décembre 2010, 16H 35mn 15s »
me voilà rassuré !!!  :balloon:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4217 le: 20 décembre 2010, 20H 27mn 33s »
wep je vois ca!!

apres ptet que le kit dp 749 n'éxistait pas pour les S au catalogue ducat france...
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nicolooo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4218 le: 23 décembre 2010, 17H 02mn 59s »
Bon je suis bien loin de vos problèmes de masse, allumages ect.... :bowdown:
je viens de recevoir ma ligne ZARD!!!!  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Y'a plus qu'a la monter.....puis une petite vidéo avant après!!!! enfin bref tous ceci quand j'aurai le temps :siffler: et moins froid :P

nicolooo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4219 le: 23 décembre 2010, 17H 05mn 08s »


alex21turbo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4220 le: 23 décembre 2010, 20H 56mn 59s »
tu as une puce avec ta ligne? elle est sympa la ligne, ca allège le cul de la moto en comparaison au silencieux d'origine

Hors ligne BenoiX

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4221 le: 23 décembre 2010, 21H 30mn 36s »
Sinon, y'avait des questions sur comment se fait la masse sur les bobines...

Evidemment la masse ne se fait pas par la vis qui fixe la bobine ! Le cache-culbu n'est même pas à la masse (il est complètement isolé par des joints caoutchouc).
La masse se fait tout simplement par le culot de la bougie elle-même... D'où le fait que quand on veut tester l'étincelle, il faut placer la bougie en contact avec le moteur pour assurer cette mise à la masse.

nicolooo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4222 le: 23 décembre 2010, 21H 33mn 26s »
Non pas de puce, je pensais me faire faire une map PC3? Je vois tous le monde qui fais des pieds et des mains pour récupérer des ECU DP....pourquoi si peu de monde opte pour le Power commander? Y'a t'il anguille sous-roche? problème que m'échapperai.... :bowdown:

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4223 le: 23 décembre 2010, 22H 24mn 08s »

La masse se fait tout simplement par le culot de la bougie elle-même... D'où le fait que quand on veut tester l'étincelle, il faut placer la bougie en contact avec le moteur pour assurer cette mise à la masse.

bon à savoir ,car je vais tenter le colortune pour le réglage du CO.
j'espère que le trou de fixation de la bobine est reliée à la masse du secondaire ,sinon ca va être sportif :oops:

Non pas de puce, je pensais me faire faire une map PC3? Je vois tous le monde qui fais des pieds et des mains pour récupérer des ECU DP....pourquoi si peu de monde opte pour le Power commander? Y'a t'il anguille sous-roche? problème que m'échapperai.... :bowdown:
parceque les maps power commander 3 ne courrent pas les rues ,et que ca ne touche que la map essence faite sur une base UK,EU,ou US. Encore plus rare la map pour le cylindre H et celle du cylindre V dissociées
Sans passage au banc chez un pro ,c'est impossible d'avoir un résultat satisfaisant.
Sans compter le pouillem de temps de réaction que ca doit rajouter.
J'ai essayé ,mais j'ai pas été convaincu.

Alors comme j'ai pas de banc et que je suis pas motoriste ,je préfère de la map officielle sans artifices surout que c'est pas compliqué à mettre à jour :siffler:


nicolooo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4224 le: 23 décembre 2010, 23H 13mn 05s »
okay okay je comprend!  8) je préfère attendre et me faire faire une map sur banc( convoyeur et filtres racing, injecteur 12, ligne complète zard :sm19:)....enfin je vais d'abord voir si faut que je vende un bras ou un œil pour me payer sa!  :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4225 le: 24 décembre 2010, 11H 37mn 11s »
et puis la puce DP te donne quelques tours en plus eu haut du compte tours. Le Power Com non.

Moi j'ai un power commander et une puce, je pense garder le power pour mettre un shifter.  :thumbsup:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

rolandsport

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4226 le: 24 décembre 2010, 13H 27mn 11s »
okay okay je comprend!  8) je préfère attendre et me faire faire une map sur banc( convoyeur et filtres racing, injecteur 12, ligne complète zard :sm19:)....enfin je vais d'abord voir si faut que je vende un bras ou un œil pour me payer sa!  :lol:
ou sinon tu fait comme moi tu t'installe un nemesis et la tu fait ce que tu veux :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4227 le: 24 décembre 2010, 15H 32mn 59s »
encore faut-il savoir le régler le nemesis, vu qu'il est configurable dans tous les sens, m'avait dit VincePrepa

et ça coûte de faire faire une map complète nemesis...même si le champ de possibilités de réglages
est bien supérieur avec cet ECU

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4228 le: 24 décembre 2010, 15H 40mn 28s »
J'ai un boitier EVR. Il y a le choix des map proposées par EVR ou la possibilité de réglage sur banc. Il y a le choix aussi d'avoir 2 map en fonction.
C'est pas donné, j'ai du attendre un peu avant d'avoir la bonne map, mais maintenant c'est nickel!
M 600/ M 900ie / 900 SS/ 1000 SSie/ 749 / 749S / 999/ 999S

rolandsport

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4229 le: 24 décembre 2010, 17H 28mn 16s »
encore faut-il savoir le régler le nemesis, vu qu'il est configurable dans tous les sens, m'avait dit VincePrepa

et ça coûte de faire faire une map complète nemesis...même si le champ de possibilités de réglages
est bien supérieur avec cet ECU

il faut compter entre 250 et 300€ pour un réglage sur banc