non justement, les bobines merdeuses sont celles qui ont la connectique en bout de bobine, les bonnes sont celles qui ont un fil de 15cm et la fiche au bout....
Baoboy : le starter est juste un accélérateur. Sur une mob bien réglé il ne sert a rienRico -
La masse se fait tout simplement par le culot de la bougie elle-même... D'où le fait que quand on veut tester l'étincelle, il faut placer la bougie en contact avec le moteur pour assurer cette mise à la masse.
Non pas de puce, je pensais me faire faire une map PC3? Je vois tous le monde qui fais des pieds et des mains pour récupérer des ECU DP....pourquoi si peu de monde opte pour le Power commander? Y'a t'il anguille sous-roche? problème que m'échapperai....
okay okay je comprend! je préfère attendre et me faire faire une map sur banc( convoyeur et filtres racing, injecteur 12, ligne complète zard )....enfin je vais d'abord voir si faut que je vende un bras ou un œil pour me payer sa!
encore faut-il savoir le régler le nemesis, vu qu'il est configurable dans tous les sens, m'avait dit VincePrepaet ça coûte de faire faire une map complète nemesis...même si le champ de possibilités de réglagesest bien supérieur avec cet ECU