collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1001177 fois)

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4260 le: 04 janvier 2011, 01H 22mn 24s »

les professionels parce qu'ils roulent comme des furieux


comment ca je me sent pas concerné  :siffler: :siffler:

c a cause de la pression des chefs  :lol:

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4261 le: 05 janvier 2011, 00H 06mn 15s »
Bon sa y est après de multiples petites galères...j'ai enfin posé ma ligne ZARD!! :sm19:
photo et vidéo très bientôt

Bon une question nos amis spécialiste de la motorisation, y a t' il un intérêt à mettre des iwp189 ( injecteur 12 trous) sur ma 749s??? 8O

Deuxième question, PC III ou Rapid bike? quelqu'un à fais faire une map dans la région parisienne?

merci d'avance.  :bowdown:

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4262 le: 05 janvier 2011, 13H 56mn 59s »
M'est avis que, si ton moulbif est stock + ligne et filtre, et que tu fais pas ou peu de piste, tu devrais te cantonner a une puce DP.
ça marche tres bien dans cette config, facile a monter et trouvable sans problemes en occasion aux alentours de 200-250€.
Les PC3, c'est bien pour les moteurs tapes a mort de compet, sinon, c'est plus une source d'emmerdements qu'autre chose.

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4263 le: 05 janvier 2011, 15H 36mn 17s »
je suis d'avis avec pimouss....... :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4264 le: 05 janvier 2011, 21H 18mn 38s »
bon sa y est ma ligne est posée!!! :dribble:
Première choses ( positive???) il me faut investir dans des bouchons d'oreille..... 8O 8O 8O 8O   :lol:
Deuxièmement j'ai pas pu trop tester ( pluie...) mais j'ai l'impression d'avoir un gros creux de 7000 à 9000..... :(     d'où sa peu venir??
Ouaip une DP sa marche avec une ligne ZARD?.....parsque je préfère investir 600/700 euros dans un truc aux ptit oignon ( PC3 et map) que dans une DP ( d'occaz en plus......j'aime pas sa). Mais l'argument qui me fais pencher tous de même en faveur de la DP c'est une histoire de sonde lambda...mais là faudrai m'éclairer..... :bowdown:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4265 le: 05 janvier 2011, 21H 22mn 58s »
y as pas de sonde lambda sur les 749 /999!!   8O si ?

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4266 le: 05 janvier 2011, 21H 26mn 52s »
non pas de sonde


un ptit reglage de base chez ton garage devrait remedier un peu le probleme

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4267 le: 05 janvier 2011, 21H 27mn 30s »
NONNON evidement!! 8) C'était pour voir si y'a des gens qui suivent :siffler: :siffler:

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4268 le: 05 janvier 2011, 21H 33mn 06s »
okay c'est parti alors pour un ptit réglage... :thumbsup:

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4269 le: 05 janvier 2011, 21H 49mn 54s »
t'as une moto plus pleine en bas et plus creuse en haut depuis ta ligne ?
bienvenue au club.
tu vas d'apercevoir qu'elle marchait beaucoup mieux avant toute d'origine avec son bruit de tondeuse.

D'où l'importance de la map qui va bien.

j'avais jamais senti une telle difference de comportement sur mes autres motos entre un ligne racing et origine.

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4270 le: 05 janvier 2011, 22H 07mn 36s »
OUI C'est exactement sa!! elle tracte à moooooort de 3000 à 6 7 000 puis le vide, le néant....et sa reprend après 9000 comme un coup de turbo!!!pfiouuu rassure moi et dis moi que sa se règle avec une bonne map?????

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4271 le: 05 janvier 2011, 22H 09mn 20s »


 :D


Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4272 le: 05 janvier 2011, 23H 06mn 55s »
oui oui ça se règle, heureusement  :lol:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4273 le: 05 janvier 2011, 23H 57mn 37s »
il est chouette ton ptit pull bleu  :wink:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4274 le: 06 janvier 2011, 08H 48mn 07s »
moi j'aime bien ton vase d'expansion "maison" avec les colliers de fixation.... 8O :sm19:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne aure

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4275 le: 06 janvier 2011, 15H 37mn 32s »
il est chouette ton ptit pull bleu  :wink:

"Légionnaire, tu es un volontaire, servant avec honneur et fidélité......."

Je vous laisse trouver la suite ! 8)
!!!! Moteur enfin réparé !!!!

GAAAAAAAZZZZ !!!!!!!!!!!

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4276 le: 06 janvier 2011, 16H 35mn 59s »
oui oui mon ptit pull bleu du 1er REG...
mais bon c'est du passé tout sa! attend on a pas le droit d'avoir le permis là bas 8O....( c'est comme sa que j'ai remonté mon stock de point!!! :lol:)
bon en tous cas les réglages sa attendra février parce que là le budget ( d'où le vase d'exp. un peu cheap j'avoue!! :P) !

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4277 le: 06 janvier 2011, 20H 43mn 06s »
attend on a pas le droit d'avoir le permis là bas 8O....( c'est comme sa que j'ai remonté mon stock de point!!! :lol:)

durant le premier contrat (5ans) aprés, il me semble que tu peux choisir si tu veut ou pas reprendre ta véritable identité et de là, pouvoir  passer le permis....  non?
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4278 le: 06 janvier 2011, 21H 47mn 20s »
oui oui c'est exact mais dans la pratique c'est pas forcement systématique, surtout si tu es "Français d'origine", j'ai vu des vieux chefs, 15 ans de compagnie de combat et rien dans la cafetière qui sont tjrs pas rectifié. 8O  .................( pis tu payes pas d'impôt...... :P)
Mais pour le permis c'est pas un problème : premièrement si t'as ton permis avant il suffit de pas le donner quand tu t'engages.....deuxièmement t'as le droit de la passer quand tu passe sous-off ( à partir de sergent...).....
bref vivement que l'asphalte sèche que je puisse ouvrir en grand!!! :sm19:

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4279 le: 07 janvier 2011, 22H 50mn 03s »
salut a tous

je recherche une couronne de 41 pour un montage a l'essai si quelqu'un en connait , en a , une neuve ou d'occase a pas trop cher je prends!!   :cheers:

je recherche aussi des protections de ram air carbone si ya quelqu'un qui s'en sert pas  :siffler:

demian c'est décidé essai grandeur nature de la bete dans sa nouvelle config ! vais essayer de voir si ma new map est efficace
je vous dirai ca
merci
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4280 le: 08 janvier 2011, 01H 26mn 14s »
j'ai la même config que toi apparemment.

convoyeur - même map - (couronne 41) - ligne asymétrique termi

J'ai essayé sur un bout de route, ça marche pas mal. A confirmer sur plus long terme.

Tu as réglé le CO chez un pro ? ou pas ? 

A++
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4281 le: 08 janvier 2011, 14H 54mn 14s »
J'ai retrouvé ça dans ma cave avec le pot et la demi ligne d'origine
j'ai le kit DP d'installé sur ma S, est ce que ça vaut le coup de garder au moins l'ECU d'origine?
D'ailleurs est ce que ça peut intéresser quelqu'un et à quel prix?
« Modifié: 08 janvier 2011, 23H 00mn 26s par gilaub »

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4282 le: 08 janvier 2011, 22H 08mn 25s »
wep l'asphalteur il ne me manque que la couronne de 41  que je ne trouve nulle part a acheter  (merci pour les adresses si elles traine tau fond de vos tiroirs)

et ca marche bien.  reglage co fait par moi avec le logiciel de jp

la seul chose qui me dérange c'est le manque de souplesse en 1 et 2 a bas regime ou en stabilisé d'ailleur le ducadisque ca apporte reelement du mieux???

donc jme dis qu'avec la couronne on gagne un demi rapport (oui c'est assez immagé) donc plus de couple en bas et ptet avec un certain confort pour mes bras en centre ville<;;;  et je trouve que l'embrayage est hyper réactif de chez hyper réactif je peine reelement a trouver mon point de patinage et sois je part comme une loque et ca claque un peu (beaucoups...) soit je pars comme un furieux mais pas encore assez pour les 400 da de cet été. en gros je trouve que ca cire pas des masses

 :cry:

SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4283 le: 09 janvier 2011, 00H 34mn 29s »
oui ça sera un poil plus souple en 41, mais ça ne sera pas radical.  :(

pour l'embrayage, commence par mettre un bon coup de soufflette dedans. (si c'est pas déjà fait)

sinon, vérifie que tu as bien 3,5 mm de noix d'embrayage d'apparent lorsque tout les disques sont en place (plateau pression déposé) 

après ... contrôle de l'état du récepteur d'embrayage, purge du loocked.

sinon, essai avec 2 ressorts en moins  :D

voilà, c'est ce que j'aurai fait perso.  :cheers:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4284 le: 09 janvier 2011, 22H 27mn 16s »
ok je penserai a regarder tout ca mais j'ai controler ya 500 bornes c t nickel (souflé controle disques et noix)et c'était deja comme ca par contre j'ai le torique de la tige qui est un peu mal etanche .

faut que je repurge car mon liquide noircit vite mais j'ai le meme pb sur un s4 et la purge résout le pb pour environ 10j apres ca renoircit

pour la couronne de 41 quelqu'un a une adresse?? web>?
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4285 le: 09 janvier 2011, 22H 37mn 17s »
ici : http://www.consomoto.com/-c-874_909_914.html

suffit de préciser lors de la commande que tu veux une couronne en 41.  :thumbsup:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4286 le: 10 janvier 2011, 00H 34mn 44s »
merci :thumbsup:

mais si je veux que la couronne ? :oops:
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4287 le: 14 janvier 2011, 01H 45mn 09s »
bon en tous cas les réglages sa attendra février parce que là le budget ( d'où le vase d'exp. un peu cheap j'avoue!! :P) !

C surtout que tu aurai put le fixer un peu mieux avec des colsons ca va tres bien, et si tu veut un bidon qui correspond bien en terme de contenance a ton vase d'expansion tu prend un bidon de 500ml (le vase fait 450ml de memoire), bidon elf de liquide de frein fait tres bien l'affaire et ce fixe merveilleusment bien sur le support du klaxon ;)

Mout ta regarder chez france equipement, avant on pouver commander des couronnes a faire faire, c uin peu plus cher que l'origine (environ 60€) mais je sais pas si il le font toujours ?
Afam le fesait aussi

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4288 le: 14 janvier 2011, 02H 03mn 34s »
Mout ta couronne est dispo chez http://www.redracingparts.com/en/english.htm pour 37€ hors fdp ;)

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4289 le: 14 janvier 2011, 20H 05mn 36s »
merci les gars pour les infos

france équipement : sur commande pour une 60aine d'euros
afam: j'arrive pas a trouver le site pour voir en ligne

et le site anglais 60 euros quasiment port et tva incluse (les prix affichés sont ht.... 8O)

bref 60e pour une couronne ca me fait un poil chi*** autant que je patiente et que je prenne un kit chaine !

la dernière couronne que j'avais prise pour mon vtr m'avait couté 26 e neuve avec le port !!
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT