collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1049385 fois)

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4440 le: 26 février 2011, 21H 04mn 45s »
bah moi j'ai démonté et bah j'ai rien trouvé sur mon S de 2004 meme pas une trace de téton coupé ou quelque chose dans le style (rien a l'entrave pas de butee dans la poignée ni dans l'arrivee de cable de la boite a air ni au niveau de la tringlerie de synchro des pap's) !!!! lol et je vois pas sur l'éclaté de koi tu parles jp tu peux entourer en rouge sur une belle pic partagée???




Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si l'ECU est compatible pour les 749 de 03 à 06?
 
J'aimerai savoir si un Ducati Performance 749 Race ECU (Full System) de 749 (03-06)  Ducati Part No: 96517105B se monte bien sur un 749 de 2003/2004 et qui a une ligne complète en 54 mais ECu stock/standard.

D'avance merci.

oui c'est le bon

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4441 le: 27 février 2011, 13H 17mn 47s »
ouai det donc c'est quoi qui fait butée le number 15??
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4442 le: 27 février 2011, 13H 28mn 00s »
la 15 c'est la vis à tête fusible qui vient visser la butée 14 sur ta commande des gaz.
14 se positionne côté gauche au dessus de l'admission du cylindre arrière.La commande de papillon vient buter sur 14

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4443 le: 27 février 2011, 16H 11mn 03s »
Salut
pourriez vous me dire où trouver une paire de courroies à tarif abordable pour mon 749 (hors réseau ducati 156 € la paire)
merci

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4445 le: 27 février 2011, 21H 18mn 19s »

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4446 le: 27 février 2011, 21H 24mn 29s »
est ce que seulement qq1 ici a testé au près de ce vendeur  :roll:
ou tout le monde le fuit comme moi ?

Hors ligne jewels

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 098
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4447 le: 27 février 2011, 22H 25mn 56s »
En tout cas pour ma part je ne tenterai pas le diable,52 euros la paire!
soit 100 euros de moins pour de la monte origine,un peu space le prix je trouve.

90 euros la paire en Dayco chez sepamoto.
« Modifié: 27 février 2011, 22H 31mn 00s par jewels »

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4448 le: 28 février 2011, 12H 51mn 21s »
Salut tous le monde,

Bon alors je suis allez voir la moto samedi, le gars a l'air sympa et pour tout dire il a l'air honnête je pense pas qu'il lui en ai mis plein la g***le a cette moto par contre ya un gros entretien à faire après l'achat car la dernière révision date d'un an et les joints des cache culbuteur suintait un peu d'huile rien de bien dramatique mais bon faut le faire...

Pour rappel la bécane a 7000 bornes j'ai tout le suivi facture et elle a un kit perf monté a 1000 bornes (après rodage) plus toutes les pièce d'origine

Donc voila je l'essaie dimanche pro car y'avait plus de batterie ... :ranting: :ranting: :ranting: et même avec 2 heures de charges la batterie se vidait a vu d'oeil... grrr

et voila après une petite partie négociation je devrais pouvoir rejoindre le club ducat' pour de vrai  :cheers:  :dribble:

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4449 le: 28 février 2011, 13H 26mn 32s »
Je devrais aller chercher la mienne cette semaine... Je tiens plus en place  :dribble:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4450 le: 28 février 2011, 17H 52mn 55s »
pour tes joints de cache culbu° , tu demontes les joints, tu nettoies et dégraisses les portées (côté culasse & cache culbu°) , tu mets un peu de pâte à joint côté cache culbu° + le joint dégraissé et  c'est bon .....
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4451 le: 28 février 2011, 19H 57mn 00s »
ca suinte un peu chez moi aussi , au moins je suis tranquille , je vois que l'huile arrive jusque là :lol:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4452 le: 28 février 2011, 21H 14mn 22s »
quand j'avais été essayé la mienne, il faisait 0°c, plus de batterie aussi :cry:
Un coup de poucette et vavaroummmmm :D
j'l'ai achetée dans la foulée

jillian78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4453 le: 28 février 2011, 21H 44mn 43s »
Bonsoir,
Est que quelqu'un pourrait me dire si le couvercle de la pompe à eau d'un 749 et le même que sur les 848 et 1098-1198 ? C'est pour mettre une protection kevlar dessus (pour pas que j'achete n'importe quoi ^^)

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4454 le: 28 février 2011, 23H 58mn 23s »
bah moi j'ai démonté et bah j'ai rien trouvé sur mon S de 2004 meme pas une trace de téton coupé ou quelque chose dans le style (rien a l'entrave pas de butee dans la poignée ni dans l'arrivee de cable de la boite a air ni au niveau de la tringlerie de synchro des pap's) !!!! lol et je vois pas sur l'éclaté de koi tu parles jp tu peux entourer en rouge sur une belle pic partagée???




Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si l'ECU est compatible pour les 749 de 03 à 06?
 
J'aimerai savoir si un Ducati Performance 749 Race ECU (Full System) de 749 (03-06)  Ducati Part No: 96517105B se monte bien sur un 749 de 2003/2004 et qui a une ligne complète en 54 mais ECu stock/standard.

D'avance merci.

oui c'est le bon


et donc faut la supprimer ou la limer
??
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4455 le: 01 mars 2011, 00H 06mn 48s »
Une question m'intrigue.
A quoi peut on reconnaître avec certitude qu' une ligne complète Termignoni est installé sur un 749s ?

J'ai 2 ou 3 photos que j'ai trouvée où l'on voit à peu près les collecteur.






Je n'arrive pas à redimensionner la photo  :oops: :oops:

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4456 le: 01 mars 2011, 07H 56mn 58s »
si il y a plus le catalyseur dans la ligne ( le petit renflement ) alors c'est la complète.

Mout , suffit de tordre la patte pour plus que ca bute dessus.

La détordre dans l'autre sens lorsque tu t'en sert sur la route :lol:

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4457 le: 01 mars 2011, 18H 19mn 18s »
ok ok

par contre vu la merde que c'est pour entrer dans cette boita a air fuck !! ca restera plié !
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4458 le: 02 mars 2011, 20H 02mn 07s »
si il y a plus le catalyseur dans la ligne ( le petit renflement ) alors c'est la complète.

Lorsque tu démontes un des carénages ou que tu regardes du cylindre AR vers l'intérieur en bas, il y a la ligne  AV qui a sa section majorée après le coude dans lequel est serti le catalyseur.

Voir photo au niveau de la flèche.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

milo

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4459 le: 02 mars 2011, 22H 19mn 07s »
Je ne peux pas vérifier de mes propres yeux, mais avant de demander au vendeur je voulais savoir si il était possible avec les photos que j'ai de voir si oui ou non c'était une complète.
Mais au lieu de ma casse la tête, lui passer un coup de fil arrangerais bien des doutes  :roll:

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4460 le: 02 mars 2011, 22H 23mn 03s »
pour reconnaitre  si il y a une ligne complète pas besoin de démonter  :roll:

si il y a deux tubes qui passe derrière le cale pied  c'est ok    sinon   c'est juste une demi ligne  :wink:

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4461 le: 02 mars 2011, 22H 25mn 08s »
Narf, grillé dans l'explication!

Qu'entendu tu par complète?
Il y a deux type de ligne chez ducati, les demi-lignes et la ligne complète.
demi-lignes: Les lignes AV et AR ne se rejoignent pas. Indépendantes.
ligne complète: Les lignes AV et AR se rejoigne et forme un échappement dit 2 en 1 en 2.

Est-ce ceux à quoi tu penses?
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4462 le: 02 mars 2011, 22H 29mn 20s »
Avec cette photo vous pouvez dire si oui ou non ?


 
ou celle-ci peut être ?



milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4463 le: 02 mars 2011, 22H 31mn 14s »
Quand tu dis indépendantes ? C'est qu'elle ce rejoignent l'un et l'autre dans la gamelle ?
Et complète, elle forme un V en arrivant à la gamelle ?

 

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4464 le: 02 mars 2011, 22H 31mn 29s »
ligne complete 54 :thumbsup:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4465 le: 02 mars 2011, 22H 32mn 07s »
vu la deuxième photo, je vote pour une ligne complète...  :siffler: :D
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4466 le: 02 mars 2011, 22H 33mn 22s »
Nice merci pour le détail.  :thumbsup:
Donc c'est bien cette forme particulière qui te fait dire que c'est une ligne complète ? le 2.1.2 ?

milo

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4467 le: 02 mars 2011, 22H 45mn 46s »
si il y a deux tubes qui passe derrière le cale pied  c'est ok    sinon   c'est juste une demi ligne  :wink:

Avec cette photo ça confirme donc ce que tu dis  :thumbsup:



Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4468 le: 02 mars 2011, 22H 49mn 08s »
confirmation= ligne complète......  par contre je dirai diamètre 57  :roll:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4469 le: 02 mars 2011, 22H 50mn 30s »
Aussi large que ça ?  8O