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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1009027 fois)

rolandsport

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4560 le: 29 mars 2011, 09H 17mn 08s »
Pour les plaquettes, celles d'origine sont des bembo à pas de prix 8O
Elles glaçaient aussi tout le temps, je les frottai sur le bitume et ça repartait
Maintenant, comme je fais plus que de la piste, en plus du dot5, j'ai des SBK5, car y'a maxxess qui distribue ça chez moi à 2X moins cher que les brembos. Ca freine pareil et ça glace plus :D
Maintenant le freinage n'est pas transcendant (le pilote non plus d'ailleurs) et je me dis qu'il faudrait que je passe à autre.
Y'a des choses intéressantes
et ça dit pas que du bien des AP racing (quel est ton retour bostrom?).
sinon je pense que je passerai en C55 pour les prochaines :cheers:
pas de problème avec les crr sauf si on roule beaucoup ou gros freineur (à la fin la poignée devient spongieuse)
par contre les srr que du bonheur meilleur attaque ne chauffe pas (usure plus rapide que les crr).
leur gros problème c'est sous la pluis (ne freine pas et en plus s'use a vitesse grand V)
le gros problème de nos motos c'est le prix des plaquettes de frein, nous avons les plus chères du monde (120€ les crr et 140 les srr)

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4561 le: 29 mars 2011, 10H 25mn 03s »
j'vais bientot pouvoir tester le soft de jp, les cables sont dans la soute direction France! j'ai hate!
j'ai déjà reçu un des 2 câbles, 6€60, livré depuis hong kong, quand on pense qu'un simple recommandé A/R en france c'est le même prix 8O :roll: :siffler:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4562 le: 29 mars 2011, 12H 15mn 15s »
140 les SRR  8O

J'ai du les payer dans les 105 euros !
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rolandsport

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4563 le: 29 mars 2011, 14H 00mn 01s »
140 les SRR  8O

J'ai du les payer dans les 105 euros !

dit moi ou tu m'interresse

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4564 le: 29 mars 2011, 14H 07mn 38s »
je m'incruse dans le topic, mais pour mon 748 j'ai pris ici les SRR (66,40 E):
http://www.desmo-racerz.com/ap_racing.htm (et donc 106.20 E pour un 749)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4565 le: 29 mars 2011, 19H 05mn 44s »
Et moi chez Dafy :wink:
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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4566 le: 29 mars 2011, 22H 42mn 48s »
j'vais bientot pouvoir tester le soft de jp, les cables sont dans la soute direction France! j'ai hate!
j'ai déjà reçu un des 2 câbles, 6€60, livré depuis hong kong, quand on pense qu'un simple recommandé A/R en france c'est le même prix 8O :roll: :siffler:

tu vois ca a marché !!!lol
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4567 le: 29 mars 2011, 23H 13mn 02s »
question pour jp

avec le soft on peux savoir par rapport a l'ouverture du tps si la moto est débridée ou pas?

sur ta video je vois ouverture max a 85 (moi aussi)
lorsque la papatte n'est pas pliée ca change quelque chose a cette valeur?
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4568 le: 29 mars 2011, 23H 45mn 04s »
en principe oui.
tu ne dois pas pouvoir tourner la poignée à fond , ça doit mettre qqchose comme 81° ou moins.( A condition que le reset soit fait)
j'ai pas pensé à regarder

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4569 le: 30 mars 2011, 06H 58mn 57s »
dis donc c'est bien le manuel d'atelier ca !!! jlai qu en rital  si tu l'as en francais jsuis preneur !

Salut Mout,
Pour le manuel, effectivement j'ai l'ensemble de la doc° sous forme de feuille (photocopie couleur) pour le 749s 2005-2006 ; cela représente un peu plus de 200 pages (recto-verso)....

je scanne uniquement la page qui peut intérésser un gars du forum... désolé je me vois mal scanner tout le manuel...
mais comme tu travail chez ducat', tu n'as pas moyen de pouvoir "emprunter" un manuel pour le scanner ou photocopier .??... :wink:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4570 le: 30 mars 2011, 16H 48mn 08s »
J'ai un 749 ac un peu préparé : Gros volume / filtre a air / ligne Termi / PC3, la moto est méconnaissable a tel point que je revends mon 1000 rsv , qui je trouve, marche moins fort. Pensez-vous que je verrais une grosse différence si je passe sur un 999 stock ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4571 le: 30 mars 2011, 19H 15mn 57s »
En terme de Couple "global" OUI.
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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Re : Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4572 le: 30 mars 2011, 23H 32mn 24s »
dis donc c'est bien le manuel d'atelier ca !!! jlai qu en rital  si tu l'as en francais jsuis preneur !

Salut Mout,
Pour le manuel, effectivement j'ai l'ensemble de la doc° sous forme de feuille (photocopie couleur) pour le 749s 2005-2006 ; cela représente un peu plus de 200 pages (recto-verso)....

je scanne uniquement la page qui peut intérésser un gars du forum... désolé je me vois mal scanner tout le manuel...
mais comme tu travail chez ducat', tu n'as pas moyen de pouvoir "emprunter" un manuel pour le scanner ou photocopier .??... :wink:

j y ai pe,se mais me taper les copies ne m'exitait pas trop je pensai que tu l'avai en pdf
tant pis !!


J'ai un 749 ac un peu préparé : Gros volume / filtre a air / ligne Termi / PC3, la moto est méconnaissable a tel point que je revends mon 1000 rsv , qui je trouve, marche moins fort. Pensez-vous que je verrais une grosse différence si je passe sur un 999 stock ?


on doit pas reaccelerer de la meme maniere dans les sorties de courbes alors   :lol:

ou alors ils t'ont file un 34cv chez aprilia :siffler:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4573 le: 31 mars 2011, 10H 42mn 43s »
Où alors on a pas le même 749...

Certes le RSV a plus de couple mais je trouve malgré tout qu'il marche moins que le 749. Même si le comportement  de ces deux motos sont différents, je prefere nettement mon 749 qui est moins pataud (niveau moteur j'entend).

D'ou ma question, cela vaut-il la peine que je passe sur un 999.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4574 le: 31 mars 2011, 11H 44mn 42s »
Le mieux c'est  de pouvoir en essayer une.... :wink:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4575 le: 31 mars 2011, 12H 12mn 03s »
Ou passe ta 749 sur un banc pour voir ce qu'elle sort
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4576 le: 31 mars 2011, 12H 25mn 29s »
Slt tout le monde, durant ma petite sortie hier  :D, je me suis aperçu rapidement que j'avais une fuite au niveau de mon maître cylindre de frein avant  8O

Après avoir démonté le levier de frein avant, il s'avère que la fuite se situe au niveau de la fixation du contacteur de frein  :ranting: et non pas au niveau du soufflet.
Je n'ai plus en ma possession le fichier des vues éclatées de ma moto (cause new PC et disque dur pas encore rapatrié  :oops:). Quelqu'un aurait-il un lien afin que je puisse contrôler si le contact est solidaire du maitre-cylindre svp  :wink:

Entre temps quelqu'un pourrait-il me confirmer que je suis bon pour l'achat d'un maître-cylindre complet car je ne vois pas comment je pourrais réparer cette légère fuite.

Merci à tous  :thumbsup:

j'ai le meme soucis mais pas encore trop regarder d'ou ca vener, legere fuite, faut que je demonte  :ranting:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4577 le: 01 avril 2011, 08H 55mn 12s »
Bon j'ai repris le 749 ce matin, ca faisait un moment que j'avais eu l'occasion de rouler avec ( :?) ;
Conclusion :Effectivement, elle a un peu moins de coffre que la RSV par contre sa facilité est déconcertante....sur les quelques virages que j'ai sur la route, avec mon rsv fallait que je sorte le cul de la selle pour prendre de l'angle tandis que le 749 se place avec deux doigts...(c'est quoi ce sujet qui parle de cul et de doigts  8O)

En bref, je revends mon RSV, je suis de prés le projet de stef998 (transformation de son ST3 en STR) et si je me sens de me lancer dans la même galère, je revendrais mon 749 pour financer le projet.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4578 le: 02 avril 2011, 23H 24mn 49s »
Ca y est j'ai mon 2ème câble chinois, donc je m'intéresse aux ECU pour essayer d'y voir plus clair et voir sur quoi je vais pouvoir faire mumuse avec le programme de JP.
Une question avant tout: Qu'est ce qui différencie une ECU d'une autre, que le programme qu'il y a dedans?
Car on voit ECU ducati perf, truc bidule, mais si on met le bon programme dans une ECU classique, ça marche pareil?


EDIT: En gros j'ai 2 ECU et je voudrais voir la différence entre les 2 et, si j'en grille une, est ce que je peux la changer par l'autre. j'ai lu le tuto sur le réglage des TPS, si y'a d'autres tuto sur les ECU (j'ai pas trouvé), je suis preneur. Je vais aller revoir le site à JP aussi :thumbsup:
« Modifié: 02 avril 2011, 23H 27mn 13s par gilaub »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4579 le: 02 avril 2011, 23H 33mn 37s »
pour nos moto il existe 2 hard différents pour les ecu:
iaw59 , et iaw5a

le iaw5a est plus récent , le processeur est un ST alors que sur le iaw59 le processeur est un motorola.
Ce qui fait que les logiciels ne sont pas directement transposables de l'un à l'autre.
 
Par contre les entrées / sorties sont identiques

ils sont tous reflashables dans le modèle que tu veux ,standard ou DP .... 999 848 ,1198 etc..

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4580 le: 03 avril 2011, 09H 26mn 38s »
Je comprends mieux :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4581 le: 04 avril 2011, 08H 39mn 53s »
question ^ptet un peu bete mais d'apres toi jb dans mon cas j'ai remappé avec le fichier perf de l'asphalteur qui déplace en théorie le rupteur a 12300
or j'ai monte un pc3 avec (ceci etant ca fonctionne hyper bien )sauf que la moto rupte bien a 11200 et ratatouille entre 10700 et 11200 .
Pourrait y avoir conflit d'apres toi entre les infos?? le power commande le rupteur??

pke si c le cas il me faudra la version rupteur rabaisse... lol
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4582 le: 04 avril 2011, 11H 47mn 08s »
je sais plus à combien je t'ai mis le rupteur.
 il me semble 12300 en effet mais il faut que je vérifie.
Jusqu'a combien elle va ta map sur le PC3 ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4583 le: 04 avril 2011, 13H 34mn 16s »
Je croyais que l'Ecu DP permettait déjà de rupter à 11300 au lieu des 10500
alors  monter le rupteur à 12300, ça sert vraiment à quelque chose? et le moulin, il va aimé ça? il est prévu pour?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4584 le: 04 avril 2011, 13H 49mn 20s »
le 749S rupte à 11300 ,et le DP à 11300


*edit après vérif ils ruptent tous à 11300
« Modifié: 04 avril 2011, 21H 49mn 28s par jpl250rs »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4585 le: 04 avril 2011, 14H 27mn 31s »
Il est bien ton logiciel  :siffler:
on croirait fukushima 8O

ERREURS:
dysfonctionnement circuit  capt A position du vilebrequin
dysfonctionnement de la tension système
dysfonctionnement du circuit d'injecteur 1
circuit commande du ventilateur 1 et 2
dysfonctionnement d'ajustage du carburant
Eror linea c fiat

 :D


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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4586 le: 05 avril 2011, 08H 10mn 31s »
je sais plus à combien je t'ai mis le rupteur.
 il me semble 12300 en effet mais il faut que je vérifie.
Jusqu'a combien elle va ta map sur le PC3 ?


les données du pc3 sont jusqu'à 11300 apres on retombe a zero
en fait j'ai resussi a retrouver le 1er fichier zippé donc logiquement c'était le flash de l'asphalteur avec le rupteur décallé il me semble
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4587 le: 05 avril 2011, 14H 06mn 54s »
comment on accède aux 3 vis cruciformes de la boite à air, celles côté neiman :ranting:
j'ai tout virer, rien ne passe niveau tournevis, ni même en douilles!
il faut démonter le fond de la boite à air, la partie qu'est serflexée sur les admissions 8O

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4588 le: 05 avril 2011, 14H 13mn 43s »
oui pour pouvoir ouvrir la boite a air il faut la demonter

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #4589 le: 05 avril 2011, 14H 57mn 59s »
et une fois les serflex dévissés, y'a qu'à tirer?
ça a l'air raide et j'ose pas forcer