Pour les plaquettes, celles d'origine sont des bembo à pas de prix Elles glaçaient aussi tout le temps, je les frottai sur le bitume et ça repartaitMaintenant, comme je fais plus que de la piste, en plus du dot5, j'ai des SBK5, car y'a maxxess qui distribue ça chez moi à 2X moins cher que les brembos. Ca freine pareil et ça glace plus Maintenant le freinage n'est pas transcendant (le pilote non plus d'ailleurs) et je me dis qu'il faudrait que je passe à autre.Y'a des choses intéressantes là et ça dit pas que du bien des AP racing (quel est ton retour bostrom?).sinon je pense que je passerai en C55 pour les prochaines
j'vais bientot pouvoir tester le soft de jp, les cables sont dans la soute direction France! j'ai hate!
140 les SRR J'ai du les payer dans les 105 euros !
Citation de: alex21turbo le 28 mars 2011, 22H 41mn 22sj'vais bientot pouvoir tester le soft de jp, les cables sont dans la soute direction France! j'ai hate!j'ai déjà reçu un des 2 câbles, 6€60, livré depuis hong kong, quand on pense qu'un simple recommandé A/R en france c'est le même prix
dis donc c'est bien le manuel d'atelier ca !!! jlai qu en rital si tu l'as en francais jsuis preneur !
Citation de: mout le 28 mars 2011, 00H 02mn 52sdis donc c'est bien le manuel d'atelier ca !!! jlai qu en rital si tu l'as en francais jsuis preneur !Salut Mout,Pour le manuel, effectivement j'ai l'ensemble de la doc° sous forme de feuille (photocopie couleur) pour le 749s 2005-2006 ; cela représente un peu plus de 200 pages (recto-verso).... je scanne uniquement la page qui peut intérésser un gars du forum... désolé je me vois mal scanner tout le manuel...mais comme tu travail chez ducat', tu n'as pas moyen de pouvoir "emprunter" un manuel pour le scanner ou photocopier .??...
J'ai un 749 ac un peu préparé : Gros volume / filtre a air / ligne Termi / PC3, la moto est méconnaissable a tel point que je revends mon 1000 rsv , qui je trouve, marche moins fort. Pensez-vous que je verrais une grosse différence si je passe sur un 999 stock ?
Slt tout le monde, durant ma petite sortie hier , je me suis aperçu rapidement que j'avais une fuite au niveau de mon maître cylindre de frein avant Après avoir démonté le levier de frein avant, il s'avère que la fuite se situe au niveau de la fixation du contacteur de frein et non pas au niveau du soufflet.Je n'ai plus en ma possession le fichier des vues éclatées de ma moto (cause new PC et disque dur pas encore rapatrié ). Quelqu'un aurait-il un lien afin que je puisse contrôler si le contact est solidaire du maitre-cylindre svp Entre temps quelqu'un pourrait-il me confirmer que je suis bon pour l'achat d'un maître-cylindre complet car je ne vois pas comment je pourrais réparer cette légère fuite.Merci à tous
je sais plus à combien je t'ai mis le rupteur. il me semble 12300 en effet mais il faut que je vérifie.Jusqu'a combien elle va ta map sur le PC3 ?