collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1050279 fois)

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4590 le: 05 avril 2011, 15H 02mn 05s »
oui faut forcer    :thumbsup:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4591 le: 05 avril 2011, 15H 47mn 04s »
ce merdier :D

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4592 le: 05 avril 2011, 15H 55mn 09s »
je suis a la recherche d'un cache poussière pour mon Maitre Cylindre de frein avant d'origine.

si vous avez une idée d'où je peux  trouver ça ... je suis preneur.

sinon, je vais devoir prendre un PR19 RCS ... fait ch***  :lol:

 :cheers:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4593 le: 05 avril 2011, 17H 32mn 39s »
je remonte tout, j'essaie ça marche
donc je fignole mon remontage et là elle démarre plus
je fais le diag avec le logiciel de JP et j'ai comme erreur:
disfonctionnement primimaire bobine allumage A et B

une idée? je pars à Motorland demain :D

Matyeu

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4594 le: 05 avril 2011, 17H 46mn 30s »
je suis a la recherche d'un cache poussière pour mon Maitre Cylindre de frein avant d'origine.

si vous avez une idée d'où je peux  trouver ça ... je suis preneur.

sinon, je vais devoir prendre un PR19 RCS ... fait ch***  :lol:

 :cheers:

C'est quoi le cache poussière?

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4595 le: 05 avril 2011, 18H 46mn 46s »
je remonte tout, j'essaie ça marche
donc je fignole mon remontage et là elle démarre plus
je fais le diag avec le logiciel de JP et j'ai comme erreur:
disfonctionnement primimaire bobine allumage A et B

une idée? je pars à Motorland demain :D

tu aurais pas inversé les branchement des bobines......
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4596 le: 05 avril 2011, 18H 47mn 31s »
sinon, je vais devoir prendre un PR19 RCS ... fait ch***  :lol:

 :cheers:

tu vas voir!!!! c'est le top !!! :thumbsup: :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4597 le: 05 avril 2011, 19H 13mn 21s »
tu aurais pas inversé les branchement des bobines......
j'ai rien débrancher d'électrique donc, je pense pas.

Quand je mets le contact, l'aiguille balaye bien mais c'est silencieux, avant y'avait un bruit caractéristique qui l'accompagnait.


Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4598 le: 05 avril 2011, 19H 27mn 35s »
Le bruit c'est certainement la ppe à essence.... rebranche la.... :bowdown:

pour tomber la BBA tu es obligé de tomber le reservoir ( donc débranchement du connecteur éléctrique + raccord essence)
« Modifié: 05 avril 2011, 19H 29mn 31s par screwball-wil »
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4599 le: 05 avril 2011, 19H 32mn 51s »
ou bien fusible,
antenne au niveau du nieman ?

t'as le voyant odb allumé ?

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4600 le: 05 avril 2011, 20H 05mn 56s »
j'ai pas débrancher la pompe à essence
j'ai vérifié les fusibles OK
Le neiman, c'est vrai que j'ai tout démonté, tiré la dessus, je vais regarder à l'antenne

pas de voyant défaut
j'ai débranché la batterie une paire de fois aussi et ça fait teketkektkt au niveau du compteur quand je la rebranche, y'a une fusible qui fait ça aussi

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4601 le: 05 avril 2011, 20H 07mn 07s »
je vois pas comment t'as pu ouvrir la BAA sans débrancher la pompe 8O

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4602 le: 05 avril 2011, 20H 30mn 08s »
le cache poussière c'est ça :



ça m'ennuie de rouler sans, et ça m'ennuie de mettre 200 à 300 euros dans un MC a cause d'un pauvre caoutchouc !  :cry:

pas dispo en pièces détachées chez Ducat, Sepa moto etc ...
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4603 le: 05 avril 2011, 20H 33mn 08s »
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4604 le: 05 avril 2011, 20H 36mn 07s »
disons que je l'ai ouverte et sortie que partiellement
quand j'ai vu les cables des papillons et l'arrivée du réservoir, j'ai regardé et refermé ce beau petit monde (mes papillons s'ouvrent à fond et j'ai pas vu de pates de bridage, maintenant, j'ai pas tout vu non plus :D)

c'est vrai que ça semble être la pompe à essence qui marche plus
pour les fusibles, il y a bien que les 4 de devant + les 2 côtés batterie?
est ce que ça peut pas être un mauvais remontage de la boite à air, prise d'air ou autres et ça désamorce la pompe (??)
faut qu'elle recraque avant demain, y'a pas!!

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4605 le: 05 avril 2011, 20H 43mn 38s »
tu n'aurais pas deconnecté ton connecteur situé sur la BAA (dessous celle-ci)....
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4606 le: 05 avril 2011, 20H 47mn 59s »
quel connecteur?
pour moi y'avait que les raccords d'admission!
en plus avant de remonter le réservoir, je l'ai mise en route et pas de pb

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4607 le: 05 avril 2011, 20H 53mn 45s »
va falloir t'hynoptiser pour que tu remettes les choses dans l'ordre dans ta tête :lol:

tu sais que la pompe à essence est dans le réservoir ?
et que si ce dernier est enlevé , t'es obliger de débrancher un connecteur plat à 3 fils qui passe sur la culasse et se branche sous le réservoir.
y'as pas de mou à cet endroit , t'es obligé de le débrancher pour retirer le réservoir

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4608 le: 05 avril 2011, 20H 58mn 42s »
même en levant juste ce qu'il faut et en pivotant le réservoir
car j'ai rien débranché

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4609 le: 05 avril 2011, 21H 10mn 23s »
il est visible ce connecteur juste sous la pompe , y'a que toi qui peut le voir pour nous

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4610 le: 05 avril 2011, 21H 29mn 44s »
je viens de vérifier, ça a pas bouger la dessous :cry:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4611 le: 05 avril 2011, 21H 42mn 23s »
Coupe circuit ? Béquille + vitesse engagée ?

LOL tu es dans le caca !  8O
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4612 le: 05 avril 2011, 21H 52mn 40s »
elle tourne mais elle craque pas!
je voyais sur le schéma élec qu'il y a une liaison entre la pompe et les bobines
elles sont où ces bobines, au niveau des bougies?

y'a pas moyen de réinitialiser quelque chose avec ton soft JP?

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4613 le: 05 avril 2011, 22H 08mn 07s »
ben tu peux tester un à un les composants(onglet test et reset)
pompe
bobine V et H (elle pénètre dans les culasses)
inj V et H
compte tour
fais des capture d'écran desfois qu'une valeur anormale m'interpelle

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4614 le: 05 avril 2011, 22H 17mn 22s »
tous les tests sont OK
Bon je vais tout redémonter et voir où j'ai merdé

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4615 le: 05 avril 2011, 22H 30mn 57s »
si le pc affiche OK , c'est qu'un acquittement de l'ecu .
ensuite il te faut vérifier par toi même que la pompe s'enclenche bien quand tu la teste. etc ...


Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4616 le: 05 avril 2011, 22H 36mn 49s »
disons que ventilos marchent c'est sure
mais la pompe à eau on entend qu'un tic, c'est léger non?

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4617 le: 05 avril 2011, 22H 57mn 17s »
clair que c'est léger
,tu devrais entendre le bruit habituel quand tu mets le contact.
tu peux lister les status en bas ? allumage , vitesse etc ...

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4618 le: 05 avril 2011, 23H 04mn 38s »
j'étais en train de tout redémonter avec le PC à côté, pis,
Je vois ton post, je me dis, tiens aller rebranche le réservoir et là contact, la pompe à essence marche :dribble:
je vais boire une binouze moi
merci pour le soutien, je comprends pas, mais c'est pas grave

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4619 le: 05 avril 2011, 23H 14mn 01s »
Quand tu dis, je retranche le réservoir ? Ca veux dire ? La durite ?