ok ok, je continue ma recherche, le problème c'est la recherche chez Brembo, pas simple. Le contacteur de frein est clipsé, un tourne-vis plat suffit, faut faire levier. suffit de se pencher pour le voir.
BONSOIR A TOUS. suite a plusieurs petit problème de démarrage j'ai change ma batterie et le problème persiste bonne ampérage chargeur batterie permanent mais rien i fait elle claque au démarrage et peine a démarrer. je tel a mon concess qui me dit que cela peut être la roue libre de démarreur .quelqu'un a tilt déjà eu ce problème .j'ai cherchais dans la fonction recherche mais rien vu de ce genre.
pour ma part, les seules fois ou j'ai eu ce problème c'était en hiver.demarreur claque, batterie tres faible voir meme limite (10.4V) et elle se lance au 3eme ou 4eme coup.quand la T° ambiante est inférieure ou égale a 10° la 749 a beaucoup de mal a démarrer et la batterie morfle avec le froid. c'est ecrit dans le manuel d'atelier, je n'invente pas.tu as regardé a quelle t° est ton moteur avant de tenter de demarrer ? au cas ou ?
autre petite question qui n'a rien a voir avec l'ECU. Mon kit chaine arrive en fin de vie, quelle marque et modele me conseilleriez vous??? Si possible dispo en different diametre de courrones.Merci d'avance.