collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1010278 fois)

mimo749s

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4740 le: 03 juin 2011, 12H 22mn 06s »
oui mais sur ce genre de moto on s attend : toujours au pire :wink:

chucabra

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4741 le: 04 juin 2011, 22H 44mn 43s »
salut,

quelqu'un aurait un lien pour le workshop manual d'une 749s 2003? Je l'avais trouvée sur le forum mais j'arrive plus a mettre la main dessus.

merci

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4742 le: 05 juin 2011, 14H 58mn 09s »
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4743 le: 06 juin 2011, 20H 15mn 53s »
Bon alors apres reglage du power commander sur banc, je me pose une question : puissance donnée à la roue 101cv pour un 749s de 2004 ... bridage ou pas bridage ??? j'ai un doute
avec ducatidiag j'ai bien une ouverture de papillon à de 1,5 à 85° donc logiquement en full.
je ne vois pas par rapport a l'éclaté d'ou serait la bride !
ci joint les photos de ma boite a air (désolé de la qualité) mais pour ma part c'est la petite roue noir sur lequel veinnent se prendre les cables de gaz qui fait butée sur le corp d'admission














pour le coup je vois pas quelle pate il faut plier comme me disait jp... une idée???
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4744 le: 06 juin 2011, 20H 57mn 07s »
je ne la voit pas la papatte.

puis de toute facon si ca ouvre jusqu'a 85° , il n'y a pas de butée . c'est l'ouverture max.
un bon préparateur en angleterre sort 105cv à la roue sur ce modèle en remappant directement dans l'ecu.
donc le 101 n'est pas déconnant

jp

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4745 le: 06 juin 2011, 21H 13mn 08s »
elle est pas donée pour 112 ????? et d'origine !!! la ya plus de cata un kit perf et une carto sur banc !! c quoi ce merdier!!

merci pour la rapidité !
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4746 le: 06 juin 2011, 21H 23mn 46s »
au vilo.
mais tous les préparateurs s'accordent à dire , que la carto n'est pas optimisée avec l'ecu standard ni avec l'ecu racing.

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4747 le: 06 juin 2011, 21H 39mn 04s »
OK OK
après c'est vrai que la carto m'as fait gagner entre 7 et 10cv a bas regime, mais je comprends pas que mes potes me metent pas une dosette pour le coup...
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4748 le: 06 juin 2011, 21H 46mn 16s »
tu as sans doute le poignet droit plus souple :D

Hors ligne graisseux

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 99
  • roule ma poule
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4749 le: 06 juin 2011, 22H 37mn 52s »
salut a tous
samedi  en regardant ma 749 ma fille de 9 ans " eh papa on voit 3 numéros 9 sous le 749 "étonné et effectivement bien vrai, au soleil on distingue bien les 3 n° 9 alors ma question est ce que c est une moto maquillé ou c'est d'origine, car les 9 sont légèrement gravé alors que le 749 est en relief, est ce que ducati a utilise des carenage prevu pour les 999???
pourriez vous vérifier de prés vos 749
merci 

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4750 le: 07 juin 2011, 11H 35mn 10s »
Carénage surement repeint. Et les autocollants 999 n'ont pas du être enlevé/poncé entierrement
Vends GT 1000, info par Mp

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4751 le: 08 juin 2011, 13H 03mn 57s »
 8O

chucabra

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4752 le: 08 juin 2011, 14H 06mn 44s »
J'ai une session piste ce samedi et je voudrais emmener ma camera contour avec, vous avec des astuces pour la fixer sans voir le cockpit ?

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4753 le: 08 juin 2011, 16H 19mn 36s »
mets la sur ton casque  :D
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4754 le: 08 juin 2011, 17H 12mn 42s »
c 'est quoi ta cam?
j te fais une tite tof de mon montage, avec les cam a 10euro sur la baie (les camera en forme de briquet)




une simple patoche en feraille de chez brico
« Modifié: 08 juin 2011, 17H 21mn 38s par alex21turbo »

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4755 le: 08 juin 2011, 19H 37mn 29s »
ça vibre pas trop comme ça?

nicolooo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4756 le: 08 juin 2011, 21H 45mn 46s »
Salut Mout! dis moi tu l'as fait regler où ton 749? 8O
...je cherche un bon spécialiste pour m'installer un PC3 et me faire une map au ptits oignon sur banc....tout ceci en région parisienne...(+/- 300 km quoi!!) :bowdown:

Ps : filtre et convoyeurs racing, ligne complete zard.......gros creux! :ranting:

PS 2 : j'ai 18000 bornes, il vaut mieux que je fasse la révision des 20000 avant de faire installer un PC3...ou il n'y a pas d'influence?...merci 8)

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4757 le: 13 juin 2011, 09H 00mn 24s »
Salut Nicolo.

La personne qui m'as fait ma map power commander m'as malheureusement demandé de ne pas faire de pub. En effet c'est un team pro familial et ilos ont tout dans leur maison , par conséquent ils ne veulent pas de défilés. J'ai eu de la chance car ils ont acceptés du fait que j'ai bossé avec un de leur fils et que le courant passe bien.
Va sur le site de tournay distribution tu as les concess agréés DYNOJET qui ont les bancs adéquates et qui logiquement font ca au petitis oignons (on doit trouver des avis sur le forum je pense !) faut compter 300euros par contre
Pour info j'avais le meme soucis que toi de gros trous a l'accel surtout en bas régime ou orsque je reprenais sur la 5 ou la 6 poignée en coin à 6000... Ce qi me derangeait aussi c'est que la moto pénait à prendre ses tour eà partir de la 4 . Le probleme est résolu et j'ai eu le plaisir de voir à quel point ca avait eu son effet en me mesurant au vigeant ce week avec diverses moto soit disant beaucoups plus puissantes à 4 cylindres japonisés. A ma grande surprise r6 2006 derriere 600 et 750  gex 2006 derriere, 600rr et 929 cbr derriere , r1 cote cote jusqu'en fond de 4, 916 et 996 aussi et la je te parle sortie entree de ligne droite en 2 à l'acceleration jusqu'à 220 au bout de ligne droite (après j'ai modifié la demult jsuis en 14*42). Apres avoir causés avec ces gars là (avec qui j'ai pas mal apris car c'était ma premiere sortie piste et de surcroit errant dans la catégorie confirmé par erreur) aucun n'est bridé et ont salué le boulot qui a été fait pour que ca tousse si bien. La moto se leve en 2 et en 3 chose qui ne m'était jamais arrivé avant. Bref un agrément sympa au point que les gars pensait que c'était un 999 (y compris quant je leur ai fait une magnifique raquette se finissant sur le reservoir !).
Après ce qui m'étonne et je te le cache pas c'est que sur le papier ca n'as rien d'un 999 ni d'un 916 ni d'un 996 etc, descendons du petit nuage !!

Pour ce qui est de ta révision, por ma part ça à nécéssité 34 passage au banc, d'ou la necessité d'avoir un moteur saint. Apres pour te faire ca au mieux si tu as des filtres à air pourris et un filtre a essence pourri, le boulot fait servira a rien puisque la machine n'aura plus les memes débits d'essence et flux gazeux lorsque tu mettera tt propre. Je te conseillerai donc de ma petite experience de le faire . D'autant su sur nos machines qui tournent haut pour des twin ne l'oublions pas (pour ma part rpteur a 12300) ca leur fait pas mal de l'huile neuve et un petit reglage. J'ai pris pour habitude de faire des revisions tous les 6000 sur mes ducat et jamais un soucis moteur (je touche du bois, prie la vierge, caresse de la peau de singe etc ...etc...)

SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

chucabra

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4758 le: 14 juin 2011, 15H 35mn 11s »
@Mout c'est une S t'as 749 tu aurais t as courbe de puissance de dispo?

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4759 le: 14 juin 2011, 18H 37mn 48s »
wep sur papier par contre et j'ai pas de scan jvais essayer de faire une photo pour voir si ça passe


pkoi sinon t'as quelque chose à en tirer?
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4760 le: 14 juin 2011, 19H 02mn 35s »
en tous cas c'est beau à voir avant et après .
ca donne une idée à tous de ce qu'il y a à gagner avec un passage au banc et une bonne carto
« Modifié: 14 juin 2011, 20H 32mn 19s par jpl250rs »

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4761 le: 14 juin 2011, 19H 28mn 23s »
Vos échanges me donnent l'eau à la bouche!
Perso, j'ai la ligne Diamètre 54, les filtres et enfin la puce DP.
Et j'ai commandé les convoyeurs d'air "gros débit".

J'attends d'essayer. :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

mimo749s

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4762 le: 14 juin 2011, 20H 49mn 59s »
vous m’intéresser beaucoup avec cette conversation je trouve que ma moto a 1trou en 6 a6000t vos modif change ce genre de probleme pour info demi ligne termi + puce et filtre

chucabra

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4763 le: 14 juin 2011, 22H 34mn 25s »
@Mout c'est juste pour comparer avec la mienne :siffler:

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4764 le: 16 juin 2011, 16H 04mn 55s »
Mon 749 a depuis un an des filtres DP, ligne en 54, convoyeur d'air carbone, PC3 + map, elle marche enfin comme je veux (heureusement vu l'investissement) d'origine je la trouvais vraiment pas géniale  :?

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4765 le: 16 juin 2011, 17H 32mn 05s »
Je vois que pas mal d'entre nous achete ce petit boitier PC3......  :boxing:

Toutefois, est-ce qu'un achat groupé a déjà été envisagé au niveau du site pour un tarif canon - tous types de Ducati injectées? :siffler:

Little monster très interessé!  :dribble:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4766 le: 17 juin 2011, 01H 19mn 04s »
vous m’intéresser beaucoup avec cette conversation je trouve que ma moto a 1trou en 6 a6000t vos modif change ce genre de probleme pour info demi ligne termi + puce et filtre

comme tous les 749 qui sont mal reglé  :lol:

j'avais aussi ce trou a 5500, installation de gros convoyeur probleme regler
« Modifié: 17 juin 2011, 01H 28mn 20s par Baoboy »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4767 le: 17 juin 2011, 12H 16mn 29s »
C'est pas un problème de réglage c'est qu'en dessous de 6000 c'est un peu mou quoi  :D
Vends GT 1000, info par Mp

mimo749s

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4768 le: 17 juin 2011, 16H 17mn 17s »
vous m’intéresser beaucoup avec cette conversation je trouve que ma moto a 1trou en 6 a6000t vos modif change ce genre de probleme pour info demi ligne termi + puce et filtre

comme tous les 749 qui sont mal reglé  :lol:

j'avais aussi ce trou a 5500, installation de gros convoyeur probleme regler
quand tu dis gros convoyeur il ni a pas trop de modif et cela coute combien et ou on trouve ça. cela m’intéresse  beaucoup si tu a des infos je suis preneur :thumbsup:

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4769 le: 19 juin 2011, 14H 01mn 40s »
bonjour à tous,

Un défaut EOBD est apparu sur mon compteur pratiquement à l'arrêt après avoir franchi une petite marche afin de rentrer ma belle dans son garage
. Après avoir essayé d'afficher le code erreur en appuyant sur le bouton gauche et en mettant le commutateur de démarrage sur ON, aucun code n'apparait ! 8O

Le voyant peut-il s'allumer sans aucun défaut ? Il me semble que oui après avoir consulter le forum 749.

Que pensez-vous de ça ? :siffler:

Merci d'avance pour votre habituel support.