salut Première panne avec ma belle,elle n'a pas voulu démarrer, salo.... mais elle est reparti dans une petite descente.Batterie faible et peut être roue libre , hier en rentrant je l'ai branché sur le chargeur permanent et ce matin elle à démarré du 1 er coup,j'espère que c'est pas la roue libre comme me la dit Peter par téléphone a+
J'ai des soucis de pots, l'autre coup, la sortie arrière s'est pétée nette, au niveau de la soudure, en sortie de la culasse. J'ai trouvé une occase de remplacment le temps que je trouve un soudeur. Et là, la petite patte de ce collecteur de remplacement (le même que l'origine), celle qui tient le ressort s'est cassée.Donc, il est grand temps que je trouve un soudeur, si vous connaissez la nature du matériau de la ligne d'origine, je n'ai qu'un 1/2 ligne termi, ça me serait d'une bien grande utilitémerci
+1 cet saloperie de voyant orange s'allume de temps a autre ,je coupe je rallume et ca disparait ????????? j'avais posé la question a la concession ,ils n'on pas resolut le probleme !!! donc ca roule
Citation de: gilaub le 11 août 2011, 19H 47mn 20sJ'ai des soucis de pots, l'autre coup, la sortie arrière s'est pétée nette, au niveau de la soudure, en sortie de la culasse. J'ai trouvé une occase de remplacment le temps que je trouve un soudeur. Et là, la petite patte de ce collecteur de remplacement (le même que l'origine), celle qui tient le ressort s'est cassée.Donc, il est grand temps que je trouve un soudeur, si vous connaissez la nature du matériau de la ligne d'origine, je n'ai qu'un 1/2 ligne termi, ça me serait d'une bien grande utilitémerciTrouver le soudeur ne sera pas le plus difficile - TIG/MIG et le tour est joué.Il faut trouver pourquoi tu as tant de contraintes à cet endroit. La contrainte thermique étant celle en trop. Essaie de voir si le montage ne bride pas trop la demi ligne AR. Déformations avant le montage?