Bonsoir à tous !!! Un p'tit soucis à régler sur mon 749 au niveau des codes et phares ... Ceux ci marchent un coup sur six quand je met le contact et à l'enclenchement du comodo de droite pour les codes puis celui de gauche pour les phares .... Par contre la petite veilleuse elle , fonctionne normalement. ainsi que l 'appel de phare . . . . J'ai démonté la bulle afin d'avoir plus de place pour taffer . Auriez vous des pistes à me donner svp peut etre au niveau du cablage , comodo fusibles (lesquels)??? Merci d 'avance à vous
après ça dépends de ce que tu veux faire avec, mais la dark, niveau suspatte, c'est pas top, tu règles la compression sur un tube et sur l'autre la détente .bon, si c'est pour rouler sur route, tu t'en cognes un peu
après ça dépends de ce que tu veux faire avec, mais la dark, niveau suspatte, c'est pas top, tu règles la compression sur un tube et sur l'autre la détente .
pour avoir les deux en ce moment (749 dark de madame et 999 biposto 2005 full et grosse ligne) je peut te dire que je prefere l'un et l'autre du gros couple et de la grosse purée sur le neufneuf mais je me sens moins a l'aise dessus ,pas droit a l'impro sur routes j'entend ...et quand je reprend de temps a autre le 749 ,je me surprend a passer plus vite et a moins refflechir avec car moins piegeur ,tu peut remettre poignée dans le coin sortie de courbe sans soucis ,la ou la 9x9 est plus delicate ....apres de toute facon ,les deux roulent bien trop vite sur route ouverte ....sur piste c'est parei ,plus de facilitées a exploiter (a mon niveau) la 749 que l'autre ,pour les memes raisons...pour conseil : la grosse te flatte plus et envoie dejas du lourd ,mais la "petite" te rend la vie plus facile ,et pour moi est plus apte a nos capacitées de pilote moyen sur route (voir piste occasionnel) esperant t'avoir avancé...
Je suis pas un pilote mais je me suis vite fait à gérer tout ca et les chronos n'ont pas tarder à descendre et pas que grace à la puissance