Si tu veux du confort, prend un ST Plus sérieusement, je le trouve plutot confortable pour un SBK mon 749 et je doute qu'il existe des selles confort (mis à part à faire appel à un artisan, je ne vois pas )
- J'ai les genoux qui tapent sur le carénage
Citation de: jsel le 27 octobre 2011, 14H 51mn 41s- J'ai les genoux qui tapent sur le carénagemoi aussi , d'ailleurs j'ai viré les dzus à boucle au niveau des genoux, ca fait moins mal
little en fait pas si petit que ca , il est basquetteur (2m10) les leçons de pilotage , c'est sur la piste que je les accepte.et on verra si les discièmes tombeensuite comment je suis bien sur ma moto tous les jours , il me semble que c'est personnel
Citation de: jpl250rs le 27 octobre 2011, 22H 01mn 14sCitation de: jsel le 27 octobre 2011, 14H 51mn 41s- J'ai les genoux qui tapent sur le carénagemoi aussi , d'ailleurs j'ai viré les dzus à boucle au niveau des genoux, ca fait moins mal Une ducati ne se conduit pas les coui.... collées au réservoir mais reculée afin de profiter de son agilité en utilisant le bassin/genoux/hanches et non les bras.