collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1007172 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4920 le: 21 octobre 2011, 00H 09mn 07s »
Enfoiré  :ranting: :ranting:

 :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4921 le: 21 octobre 2011, 09H 31mn 36s »
mouais les watt ça doit quand même être sympa sur les grands circuits. parce que batailler pour passer un gars dans les virages et se faire re-passer au moindre petit bout de ligne droite parce qu'il a 40cv de plus c'est vite frustrant.

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4922 le: 21 octobre 2011, 12H 48mn 35s »
sauf que dans mon cas ,sur la region et le peu de circuit que je fait ,la petite est plus jouissive que la grosse ....

apres c'est sur que c'est une question d'entrainement ,mais pour la route les deux sont biens ...

pour la prochaine ,moi qui ne jure que par la 1098 ,maintenant j'hesite a savoir si un 848 bien equipé ne suffirais pas pour ce faire plaisir tout les jours a chaque balades .. :bowdown:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4923 le: 21 octobre 2011, 12H 51mn 48s »
mouais mais elle existe pas en tricolore  :lol: :lol:

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4924 le: 21 octobre 2011, 12H 53mn 01s »
cepafo !!!! :oops: :D :siffler:

ne me relance pas toi ,je sens revenir mes demons .... :sm19: :siffler:

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4925 le: 21 octobre 2011, 13H 47mn 41s »
merci seb! avis super interressant!!!!!!

mais d'un autre coté, comme dit bostrom,le couple, on en prends l'habitude...

dom600

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4926 le: 24 octobre 2011, 08H 58mn 34s »
slt aprés une longue abs me revoila.... Dans quelques semaines je v vs montré ce qu'est devenu ma 749... :siffler: Actuellement elle est en préparation carbone: carénage sur mesure(type suter moto2, selle autoporteuse, reservoir )
Alors restez fidele á ducati :D

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4927 le: 25 octobre 2011, 20H 41mn 17s »
j'ai enfin mis le cul sur un 749 cet aprem a lyon (chez ducat)
finition: une tuerie
confort: correct comparé aux 916 et consoeurs
gueule: magnifique!








bref, j'en ai encore la guaule!

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4928 le: 25 octobre 2011, 21H 08mn 44s »
HHUUUMMMM !!!!!  j'ai eu la même sensation la 1er fois .....avec toutes ducat's  :D
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4929 le: 25 octobre 2011, 21H 12mn 34s »
question position, la 749/999 c'est celle que j'ai aimé le plus bon cela ne reste que mon avis hein, mais je la trouvais hyper naturelle et facile rien à voir avec la lignée 916 996 998 et même 848 1x98

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4930 le: 25 octobre 2011, 21H 18mn 51s »
'lut

qqun peut m'indiquer le diam de la clé à bougie , je viens d'avoir mon 749 et dans la trousse à outil il y a une clé de 16,  mais elle ne s'enfonce pas sur la bougie , j'ai l'impression que la bougie est en 18.  avant d'investir dans une nouvelle clé , pouvez vous me confirmer

 :cheers:

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4931 le: 25 octobre 2011, 21H 36mn 39s »
16 de mémoire ,mais faut vraiment qu'elle soit fine ,sinon elle se bloque avant d'arriver sur la bougie

jsel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4932 le: 25 octobre 2011, 22H 09mn 35s »
Demain je rencontre ma promise... Une 749 rouge de 2004... Allez on y est presque, je serai certainement des vôtres très rapidement...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4933 le: 26 octobre 2011, 00H 22mn 58s »
C'est bien du 16 la clé à bougie

Mais souvent faut limet un peu les angles pour qu'elle passe jusqu'au bout !
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4934 le: 26 octobre 2011, 09H 55mn 38s »
ok , je vais essayer

 :thumbsup:

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4935 le: 26 octobre 2011, 16H 04mn 23s »
Meme bougie dans la 749R et la 999, mais la cle de la 999 passe pas dans la culasse de la 749R  :ranting:

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4936 le: 26 octobre 2011, 20H 56mn 07s »
c'est bon , en amincissant un peu l'exterieur de la clé , maintenant ça passe
merci
 :cheers:

jsel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4937 le: 27 octobre 2011, 14H 51mn 41s »
Bonjour,

j'ai enfin pu essayer hier soir la 749 que j'ai répérée.

Pour résumer :
- Ca chauffe grave sous les fesses
- Difficile à conduire en ville en raison du rayon de braquage ridicule
- Ca tape en-dessous de 3000 tours
- J'ai les genoux qui tapent sur le carénage
- La selle est aussi confortable que si je m'esseyais sur le tapis de réservoir de mon CBR600
- On est trop en avant sur les bras...

Bref.  :oops:


Je l'achète  :D :D :D

Par contre j'aimerai bien avoir vos retours d'expérience pour une selle un tout petit peu plus confortable... enfin moins dure... enfin vous voyez quoi ? :)
Combien ça coûte environ, à qui avez-vous fait appel ?

Merci :)
« Modifié: 27 octobre 2011, 14H 59mn 36s par jsel »

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 487
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4938 le: 27 octobre 2011, 15H 03mn 46s »
Si tu veux du confort, prend un ST  :D

Plus sérieusement, je le trouve plutot confortable pour un SBK mon 749 et je doute qu'il existe des selles confort (mis à part à faire appel à un artisan, je ne vois pas  :wink:)
Pour SSie vds bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Une vie de motard en bicylindre : Laverda 668 - Aprilia SL 1000 - 800 SSie - 749 - M900S IE

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4939 le: 27 octobre 2011, 15H 44mn 51s »
Faut se faire le cuir du cul sur la selle. Après, c'est confort. :thumbsup:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4940 le: 27 octobre 2011, 17H 17mn 39s »
Si tu veux du confort, prend un ST  :D

Plus sérieusement, je le trouve plutot confortable pour un SBK mon 749 et je doute qu'il existe des selles confort (mis à part à faire appel à un artisan, je ne vois pas  :wink:)

+1
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

jsel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4941 le: 27 octobre 2011, 21H 05mn 52s »
Je vois : il faut souffrir pour mériter la belle  :P

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4942 le: 27 octobre 2011, 22H 01mn 14s »

- J'ai les genoux qui tapent sur le carénage

moi aussi , d'ailleurs j'ai viré les dzus à boucle au niveau des genoux, ca fait moins mal :D

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4943 le: 28 octobre 2011, 09H 23mn 45s »

- J'ai les genoux qui tapent sur le carénage

moi aussi , d'ailleurs j'ai viré les dzus à boucle au niveau des genoux, ca fait moins mal :D
Une ducati ne se conduit pas les coui.... collées au réservoir mais reculée afin de profiter de son agilité en utilisant le bassin/genoux/hanches et non les bras. :siffler: :siffler:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4944 le: 28 octobre 2011, 11H 49mn 11s »
ouai mais faut etre tolérant aussi !!!! moi si je me met au fond j'ai plus les bras sur les demi guidons....
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4945 le: 28 octobre 2011, 13H 20mn 28s »
little en fait pas si petit que ca , il est basquetteur (2m10) :lol:

les leçons de pilotage , c'est sur la piste que je les accepte.et on verra si les discièmes tombe

ensuite comment je suis bien sur ma moto tous les jours , il me semble que c'est personnel

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4946 le: 28 octobre 2011, 13H 33mn 59s »
little en fait pas si petit que ca , il est basquetteur (2m10) :lol:

les leçons de pilotage , c'est sur la piste que je les accepte.et on verra si les discièmes tombe

ensuite comment je suis bien sur ma moto tous les jours , il me semble que c'est personnel

 :bowdown:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4947 le: 28 octobre 2011, 13H 50mn 44s »

- J'ai les genoux qui tapent sur le carénage

moi aussi , d'ailleurs j'ai viré les dzus à boucle au niveau des genoux, ca fait moins mal :D
Une ducati ne se conduit pas les coui.... collées au réservoir mais reculée afin de profiter de son agilité en utilisant le bassin/genoux/hanches et non les bras. :siffler: :siffler:

Essaye d'abord en sortant le buste tu verras ca ira mieux le reste sortira tout seul apres  :thumbsup: :thumbsup:

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4948 le: 30 octobre 2011, 08H 46mn 42s »
Bonjour à tous

Au cas ou je vends mon 749S  :oops:

 Mp ou voir annonce du site :wink:

Les annonces sont interdites dans les sujets :wink:
« Modifié: 30 octobre 2011, 11H 09mn 05s par bostrom »

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4949 le: 31 octobre 2011, 11H 35mn 54s »
Bonjour,

J'ai un 749 dark apparemment modèle 2005 (selon n°chassis chez ducati) avec BO gris et j'ai trouvé une ligne ref 96442804B. j'ai un doute sur la compatibilité montage ligne et ECU. Sur catalogue DP cette réf est OK mais pour un dark mini 2006, un 749 mini 2005 et 749S mini 2004. C'est dû au BO, à l'ECU ?? Pouvez vous m'éclairer ? merci  :cheers:
 
« Modifié: 31 octobre 2011, 11H 44mn 03s par FILIPO07 »
Ducati 999 piste