d'accord avec toi mais l'éternel "problème" c'est qu'en cas de revente, le futur acheteur préfère voir des factures de règlages distribution faits en bonne et due forme ... et on est tous pareil : on craint un peu les "bricolos" du dimanche qui "refont" des moteurs juste en changeant les segments, par exemple ... Donc, une facture de révision rassure ...Après, tout dépend de comment et à qui on revend la moto ... mais je crois que l'autre problème est que, dans mon cas par ex., si il y a une pastille à changer pour le jeu aux soupapes et qu'il faut se cogner 90 bornes aller-retour pour l'acheter (ou l'échanger ...) chez le DS, ça fait un peu ch... et bonjour le temps qu'on y passe
J avais déjà cherché et il n y a qu'une page sur les courroies dayco vendus chez sepa moto . Dayco fourni le monde automobile donc bon ....!!! A mon avis , il n 'y a pas de soucis avec ce matériel surtout que j'utilise mon 749 pour la ballade tranquille .Je ne vois pas ce que les courroies officielles ducat' proposent de plus comme garanties .... si ce n 'est la sérigraphie "ducati" apposée dessus ..