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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1054161 fois)

lapaing

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5130 le: 31 mars 2012, 20H 30mn 19s »
cadeau





strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5131 le: 31 mars 2012, 20H 33mn 55s »
ayyyééééé


j'ai ramener ma belle today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D


ya pas de couple derriere la buell!!!!  mais ca avoine bien quand meme!!!!


et qu'est ce que c'est chiant l'autobeurk!!!


et qu'est ce que j'ai eu mal au cul!!!!!siffler.gif

arrête de te plaindre  :D :D
c'est que du bonheur cette meule  :dribble: :dribble:
tu verras  :thumbsup:


lapaing

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5132 le: 31 mars 2012, 20H 43mn 16s »
j'ai deja commencé a voir!!!!!!


et MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D




bon, reste a virer cet autocollant degueu, une coque mono, et une bulle noir normal!!!


d'illeurs, si qqun cherche une bulle HP de chez ermax, ya moyen de s'entendre!

lapaing

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5133 le: 01 avril 2012, 15H 02mn 04s »
sinon, j'ai du mal a trouver des cabochon de feux avant fumé... j'en ai vu donc ca doit se faire... mais ou???

lapaing

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5134 le: 01 avril 2012, 21H 00mn 17s »
bon bin c'est bien une vrai ducati!!!

 ramené hier, je la fais tourner aujourd'hui et elle se met a pisser par terre... :-(
pose des carenages... recherche de fuite...

une durite du radiateur pas assez serrée...

pas grand chose en somme...


d'ailleurs (j'ai pas le manuel) comment on voit le niveau de liquide de refroidissement???

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5135 le: 01 avril 2012, 21H 49mn 00s »
Je compte même plus le nombre de fois ou j'ai du resseré une durite et/ou changer un collier !

Pour le niveau c'est dans le convoyeur Droit, t'as deux traits de niveau :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5136 le: 02 avril 2012, 05H 22mn 30s »
@lapaing : le vase d'expansion se trouve sous le convoyeur d'air droit et le voyant de niveau est côté intérieur. Il vaut mieux avoir une lampe pour le visualiser.  :wink:
Ducati 999 piste

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5137 le: 02 avril 2012, 13H 23mn 49s »
et si tu veux le manuel conducteur, vas sur le site Ducati à la section "réseau et services" rubrique "entretien" et tu pourras télécharger le manuel conducteur et le livret pièces détachées ... gratuitement ! c'est pas beau ça ? pour le manuel de réparation atelier, c'est ailleurs et faut payer mais y a un post sur le fofo qui traite de ça ... si tu trouves pas, dis-le, je jetterai un oeil pour te mettre le lien ou alors je te l'envoie par MP ...

lapaing

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5138 le: 02 avril 2012, 20H 09mn 49s »
manuel: c'est fait!!!  merci strobel!


pour le niveau, il est quand meme bien planqué!!!! sans savoir, tu peut le chercher 2 minutes!!! (il se fait bien moto droite? bequille d'atelier, ca compte?)

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5139 le: 02 avril 2012, 20H 18mn 47s »
de rien, c'est avec plaisir.
pour les niveaux, c'est pas au "millimêtre" donc debout ou sur la béquille ou sur une béquille atelier, ça va. Sauf si ta béquille d'atelier te lève la meule de 20cm  :lol: :lol: :lol:
mais regarder le niveau de flotte en tenant la bécane debout, c'est chaud ... vu l'accès de visu du vase ! :D

lapaing

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5140 le: 02 avril 2012, 20H 24mn 09s »
d'ou ma question! :D

Hors ligne exca42

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5141 le: 03 avril 2012, 09H 46mn 19s »
Hello ici,
Hier soir, rallumage de ma belle - et fuite de liquide de refroidissement  - c'est connu ?
Je vois que lapaing vient d'avoir la même...

Photos - si ça vous dit quelque chose?



je vois un peu mal comment resserrer la durite du dessus...
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

Hors ligne exca42

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5142 le: 03 avril 2012, 12H 03mn 22s »
OK, avec un peu de recherche, je vois que ça arrive souvent.
Vais démonter le bac à batterie et resserrer/changer le collier - j'espère que ça va tenir les 600 bornes que j'ai à faire :)
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

lapaing

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5143 le: 03 avril 2012, 20H 52mn 17s »
la j'ai pas de photo...


moi c'est celle sous le radia

Hors ligne exca42

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5144 le: 04 avril 2012, 12H 19mn 48s »
Bon - après une réparation de fortune à la filasse de plombier + chatterton + colliers neufs, ça a tenu 300 km sans trop de soucis.
Durites neuves commandées - faut un ptit délai.

quel plaisir de conduire cette moto quand même :)
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

jsel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5145 le: 04 avril 2012, 21H 41mn 08s »
quel plaisir de conduire cette moto quand même :)

Haaa... ça oui alors. Après 20 ans de permis gros cube, et autant de japonaises à 4 pates... je découvre le bi italien avec une 749, et le bonheur de la piloter qui va avec :)
Rhaaalalala. Que c'est bon  8)

tornad06

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5146 le: 04 avril 2012, 21H 49mn 52s »
quel plaisir de conduire cette moto quand même :)

Haaa... ça oui alors. Après 20 ans de permis gros cube, et autant de japonaises à 4 pates... je découvre le bi italien avec une 749, et le bonheur de la piloter qui va avec :)
Rhaaalalala. Que c'est bon  8)

tu as une photo.t as mis des options ?

jsel

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Re : Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5147 le: 04 avril 2012, 22H 00mn 48s »
tu as une photo.t as mis des options ?

Non pas encore mis de photo. Peu d'options : protège pot en carbone, et cache silencieux en carbone.
Je travaille sur la selle là... je suis en biposto et j'aimerai bien passer en mono, le look est encore plus sympa.

Hors ligne screwball-wil

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5148 le: 05 avril 2012, 07H 20mn 42s »
essayer le 749, c'est l'adopter..... :wink: :bowdown:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5149 le: 05 avril 2012, 12H 44mn 13s »
Ptit bémol - faut quand même un peu de poigne pour l'embrayage - surtout dans les embouteillages.
est ce qu'une vidange du bocal améliorerait?
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5150 le: 05 avril 2012, 13H 05mn 26s »
non non, c'est comme ça  :wink:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5151 le: 05 avril 2012, 13H 28mn 43s »
Salut à tous
Petite question au connaisseur du topic 749, est-il plus judicieux de garder son échappement d'origine ou de monter une demi ligne termi avec filtre et écu. Je dis ça car j'hésite à faire la transformation sur mon 749s



Merci d'avance pour vos suggestions
A+

strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5152 le: 05 avril 2012, 13H 35mn 48s »
Ptit bémol - faut quand même un peu de poigne pour l'embrayage - surtout dans les embouteillages.
est ce qu'une vidange du bocal améliorerait?

t'as deux solutions : soit tu te muscles copieusement l'avant-bras gauche soit tu vires le cylindre-récepteur et t'en mets un "adaptable" qui démultiplie l'effort ...  :D      ce genre d'article se trouve sur des sites spécialisés ... et ça coute aux alentours de 100/120€. À toi de voir si ça vaut le coup mais si tu fais pas mal de ville, je pense que oui ... Sinon, on s'y habitue assez vite !

strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5153 le: 05 avril 2012, 13H 39mn 35s »
Salut à tous
Petite question au connaisseur du topic 749, est-il plus judicieux de garder son échappement d'origine ou de monter une demi ligne termi avec filtre et écu. Je dis ça car j'hésite à faire la transformation sur mon 749s



Merci d'avance pour vos suggestions
A+

ben ça dépend aussi de tes finances ...  :D
mais vaudrait mieux quand même garder l'échappement origine au cas où ... :siffler:
et ça dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire : route ou piste mais là faudrait avoir l'avis de ceux qui ont fait la transformation pour voir si ça ne rend pas le moulin pointu ou plus creux ou plus ceci ou plus cela ... :cry:    nan ?

Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5154 le: 05 avril 2012, 13H 48mn 22s »
Je l'utilise uniquement sur route, c'est juste une modif pour lui donner une sonorité plus ''rock'', mais bon......

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5155 le: 05 avril 2012, 13H 59mn 47s »
Ptit bémol - faut quand même un peu de poigne pour l'embrayage - surtout dans les embouteillages.
est ce qu'une vidange du bocal améliorerait?

moi ça ma couté une belle épicondylite ......résultat un gros récepteur d'embrayage avec un PR 16 (merci alain74) ont fait leur apparition et maintenant c'est au poil ... :thumbsup:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5156 le: 05 avril 2012, 17H 27mn 28s »
Plus economique: enlever 2 ressorts d'embrayages :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5157 le: 05 avril 2012, 17H 37mn 25s »
ouais mais ça encaisse moins la sortie des chevaux je pense.
ça risque de le faire patiner, non ?


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5158 le: 05 avril 2012, 17H 38mn 56s »
Testé et approuvé sur s4rs 749r et 900 ss

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5159 le: 05 avril 2012, 18H 34mn 53s »

ben ça dépend aussi de tes finances ...  :D
mais vaudrait mieux quand même garder l'échappement origine au cas où ... :siffler:
et ça dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire : route ou piste mais là faudrait avoir l'avis de ceux qui ont fait la transformation pour voir si ça ne rend pas le moulin pointu ou plus creux ou plus ceci ou plus cela ... :cry:    nan ?

moteur plus plein en bas pour moi , j'ai l'impression d'avoir perdu en haut , mais surement à cause de l'effet on/off qui a disparu